Je vous recopie ici la discussion que j'ai ouvert sur le groupe, pour expliquer pourquoi un groupe steam est utile:
Tout le monde n'est peut-être pas familier du fonctionnement des groupes Steam, donc je vais expliquer ici rapidement pourquoi c'est très pratique pour organiser des sessions de jeu, et trouver de nouveaux partenaires/adversaires.
Depuis la page du groupe vous pouvez dans l'onglet "Annonces" publier... une annonce! Ça prend quelques seconde et tous les membres du groupe ayant les notif activées verront votre annonce en direct.
Une simple annonce "2vs2 2/4" par exemple, pour indiquer que vous cherchez 2 joueurs de plus pour faire un 2vs2, et les joueurs du groupe seront tous au courant, et n'auront qu'à cliquer sur la notif de votre annonce pour pouvoir vous ajouter en amis si ce n'est pas déjà fait, et vous rejoindre.
Il est également possible depuis la page d’accueil du groupe de "entrer dans le chat" pour chatter directement avec les membres du groupe et organiser des matchs à la volée.