CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !!

Mcwewen11100
Mcwewen11100
Niveau 7
13 septembre 2017 à 07:44:18

Salut à tous .

Alors ce qui m'énerve le plus sur ce forum c'est l'hypocrisie générale et le retournement de veste intempestifs il y a tous les jours

Je m'explique : alors la bêta presse que tout le monde la adoubez la bêta est génial , le online est bon , le gameplay est bon malgré quelques petits bugs mais à vous entendre ça inaugurer du bon .

Ensuite il y a eu la démo , la plupart d'entre vous baver devant ce Pes , en résumé vous aviez dit que la démo était beaucoup beaucoup mieux que la bêta un bon gameplay bonne vitesse de jeu petit bémol IA un peu trop répétitif dans sa manière d'attaquer te défendre mais bon vous disiez aussi que il y aurait sûrement un patch pour effacer tout ça bref ça laissait présager un jeu final monstrueux !

Alors maintenant le jeu final :

Alors attention je ne critique pas tous les avis que je cest que je jeux n'ai pas parfait.
En gros il manque justes les licences , l'ambiance, les menus à refaire et certain modes de jeux que je trouve bien pour ma part.
On va dire que tous ses défauts sont sur Pes depuis le débuts de la licence. Et c'est ce qui fait d'ailleurs son charme car oui même si ça me prenait du temps j'aimerais remettre le vrai nom à toutes les équipes plus récemment patché toutes les équipes qui ne sont pas licenciés putin
Ça fait partie du charme de Pes bordel.

Je ne critique pas tous les avis car je sais que le jeux n'est pas parfait aucun jeux vidéo n'ai parfait même sa vous avez du mal à l'imprimez ce qui m'énerve c'est ce qui critiquent le jeu sans y avoir joué et ce qui lui donne des défauts qui n'existe pas , même si j'ai pas du tout le même ressentit que CeSt gens La et que moi je joue d'abord au jeux avant de me faire un avis définitif, je peut comprendre que certaines personnes peuvent être troublé par les avis complètement faux des trolls je pense que ça peut même troubler notre perception dû jeux.

Alors faites vos propres avis du jeux que je trouve absolument génial ce pes reflète vraiment la réalité d'un vraie match d'ailleurs Barça Juve hier sa aurais pu être un match de Pes !! Bordel kiffé !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2017 à 07:49:50

je comprend pas ou est ton coup de gueule ?
Je vois surtout des retours très positifs dans l'ensemble et il est normal que l'on pointe des défauts qui peuvent irriter un peu...
Franchement je vois pas là...

Labtec94
Labtec94
Niveau 10
13 septembre 2017 à 07:54:25

C est vrai le manque de licence les patch le mode edit les menus nous posé pas problème à l époque des iss et cela fait parti de pes. Je suis joueur off le gameplay est bon et pour moi il manque 2chose : les sliders pour donner un façon de jouer à ia et le moment but qui est totalement bâclé. Hier j ai testé fifa et je me suis dis fin de fin pes en terme de sensation est vraiment supérieur mais les matchs dans fifa c est plus vivant, le moment but donc du tir à la réaction des filets c est un régal et du coup je prend vraiment du plaisir malgré un gameplay moins bon que chez pes.

Myu1
Myu1
Niveau 45
13 septembre 2017 à 07:55:18

Je t'invite à rejouer à la bêta pour comparer avec le jeu final et tu verras que le gameplay a grave changé !
(beaucoup plus rapide, plus assisté, passe laser là où la bêta était plus posé moins assisté et moins laser)

Message édité le 13 septembre 2017 à 07:56:20 par Myu1
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2017 à 07:58:51

Non. N'importe quoi.

mrfouras
mrfouras
Niveau 6
13 septembre 2017 à 08:18:58

pour cela que je le prend sur pc,beaucoup de chose graphique et game play va changer ;-)

Labtec94
Labtec94
Niveau 10
13 septembre 2017 à 08:28:48

Pour moi la bêta été tout simplement une claque, limite un mirage tellement il été très très bon, j ai pas retrouver même sensation pour la démo dommage

Labtec94
Labtec94
Niveau 10
13 septembre 2017 à 08:29:16

Myu on peut rejouer à la bêta??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2017 à 09:07:16

ce qui me fait rire c'est tout ceux qui se base sur la demo pour critiquer le jeu final qu'ils n'ont pas ! alors que ceux comme moi qui ont le jeu depuis qq jours ont passé leur temps a dire que la version finale etait meilleure beaucoup plus equilibrée que la demo[[sticker:p/1kki]]
en fait certaines personnes ici lisent ce qui les arrange et sont de sacres oeilleres[[sticker:p/1jnf]]
vivement fin septembre que le forum retrouve sa senrenité une fois les 2 jeux sortis

Message édité le 13 septembre 2017 à 09:07:38 par Pseudo supprimé
[N]eCetteVoie
[N]eCetteVoie
Niveau 10
13 septembre 2017 à 09:12:06

Le 13 septembre 2017 à 09:07:16 snacke44 a écrit :
ce qui me fait rire c'est tout ceux qui se base sur la demo pour critiquer le jeu final qu'ils n'ont pas ! alors que ceux comme moi qui ont le jeu depuis qq jours ont passé leur temps a dire que la version finale etait meilleure beaucoup plus equilibrée que la demo[[sticker:p/1kki]]
en fait certaines personnes ici lisent ce qui les arrange et sont de sacres oeilleres[[sticker:p/1jnf]]
vivement fin septembre que le forum retrouve sa senrenité une fois les 2 jeux sortis

[[sticker:p/1kkn]]
Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment