CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La database est sorti sur PESmaster

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
08 septembre 2017 à 12:15:16

Voilà le lien http://www.pesmaster.com/pes-2018/

Comme d'habitude très peu de variation du contenu. On enlève des équipes ici pour en rajouter là . Toujours pas de nouvelles ligues ( suisse , allemande , turque , russe , MLS ect...) pourtant pour créer des équipes fakes c'est pas la licence qui coûte cher ! Bref PES ça évolue un peu en gameplay mais niveau contenu Konami n'écoute pas les joueurs . ça fait 3 ans que j'ai lâché et en trois an il ne s'est pas passé grand chose je vois . On a toujours les mêmes vieilles ligues. Si j'ai économisé 3 x 60 = 180 euros bientôt 240 euros

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
08 septembre 2017 à 12:15:47

Stats fausses !!!

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
08 septembre 2017 à 12:16:52

On connait la base de données des équipes depuis plus d'un mois quasiment, sur le site officiel du jeu :hap:

Sinon les stats global de pesmaster sont en général fausses. Et ils ont pas vraiment enlevés des équipes cette année ,surtout rajoutés (compare Autres Equipe Europe à l'an dernier :( )

Message édité le 08 septembre 2017 à 12:17:13 par Durandil67
the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
08 septembre 2017 à 12:21:32

oui effectivement il y a peut être plus d'équipes officielles mais en nombre total d'équipes c'est insuffisant pour justifier un tel prix de vente . On est en 2017 et ça fait déjà 3 ou 4 ans qu'ils bossent sur le même moteur de jeu

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
08 septembre 2017 à 12:24:24

Le 08 septembre 2017 à 12:21:32 the_killer_chef a écrit :
oui effectivement il y a peut être plus d'équipes officielles mais en nombre total d'équipes c'est insuffisant pour justifier un tel prix de vente . On est en 2017 et ça fait déjà 3 ou 4 ans qu'ils bossent sur le même moteur de jeu

ça n'a aucun rapport avec le moteur de jeu, et puis beaucoup de licences sont surtout bloqués. :(

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
08 septembre 2017 à 12:40:15

ce que je veux dire c'est que niveau investissement ça fait trois ans qu'ils n'ont pas changé le moteur donc le temps et l'argent gagné là dessus qu'est ce qu'ils en font ??? Ils se paient des dividendes ? C'est pour ça que je n'achète plus de jeux de foot parce que c'est comme dans la vraie vie , les supporters sont des vaches à lait

[N]eCetteVoie
[N]eCetteVoie
Niveau 10
08 septembre 2017 à 12:56:30

Le 08 septembre 2017 à 12:40:15 the_killer_chef a écrit :
ce que je veux dire c'est que niveau investissement ça fait trois ans qu'ils n'ont pas changé le moteur donc le temps et l'argent gagné là dessus qu'est ce qu'ils en font ??? Ils se paient des dividendes ? C'est pour ça que je n'achète plus de jeux de foot parce que c'est comme dans la vraie vie , les supporters sont des vaches à lait

Parce qu'un moteur graphique ça se change tous les ans? :sarcastic:

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
08 septembre 2017 à 13:01:42

ben justement non ça ne se change pas tous les ans . Merci d'apporter de l'eau à mon moulin . Donc l'argent qu'ils auraient investis dans un moteur ils en font quoi ? Comme je dis depuis 3 ou 4 ans y a aucune évolution significative sur ce jeu . Je le répète ajouter des ligues fictives ça coûte pas bien cher et ça prend pas beaucoup de temps , surtout que chaque année niveau contenu c'est quasiment du copier coller . Ils se moquent des joueurs et ça depuis bien longtemps . Ils font payer des upgrades à 60 euros tous les ans . En plus du online payant sur PS4 mwahahahah. Bref ...

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
08 septembre 2017 à 13:13:59

Le 08 septembre 2017 à 13:01:42 the_killer_chef a écrit :
ben justement non ça ne se change pas tous les ans . Merci d'apporter de l'eau à mon moulin . Donc l'argent qu'ils auraient investis dans un moteur ils en font quoi ? Comme je dis depuis 3 ou 4 ans y a aucune évolution significative sur ce jeu . Je le répète ajouter des ligues fictives ça coûte pas bien cher et ça prend pas beaucoup de temps , surtout que chaque année niveau contenu c'est quasiment du copier coller . Ils se moquent des joueurs et ça depuis bien longtemps . Ils font payer des upgrades à 60 euros tous les ans . En plus du online payant sur PS4 mwahahahah. Bref ...

Impossible de patcher + que les ligues actuels, il faudra attendre des consoles plus puissantes qui pourront stocker + de données d'édition en mémoire. Et puis un jeu avec + de ligues fictives que de réels c'est pas vendeur du tout, et c'est presque une insulte aux patcheurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2017 à 13:20:08

Tu te trompes de combat killer chef [[sticker:p/1rpw-fr]]

Ca n a jamais été la politique de Konami d investir ds les licences.
Mais tu a raison sur le fait qu ils devraient donner bcp plus de possibilités aux patcheurs pour palier à cette défaillance. [[sticker:p/1rob]]

C est pas ta guerre bordel beuhaaaarh [[sticker:p/1rpp-fr]]

Penalty_Ndirect
Penalty_Ndirect
Niveau 8
09 septembre 2017 à 11:48:11

toujours les effectifs de la saison 16/17.
J'imagine une maj day one.
Donc, nous devrons sauvegarder les joueurs ayant quitté leurs club pour la bundesliga ou la Chine par exemples? Et ce avant d'appliquer la maj.

Aussi est ce que quelqu'un peut m'explique ce que signifie "type" dans la recherche "advanced search" ,
SVP
Parceque entre normal et fake il y a quelque chose que je ne comprend pas...
Est ce lié à My Club?
Merci d'avance

Breiz22
Breiz22
Niveau 7
09 septembre 2017 à 11:56:09

Un peut d'accord avec l'auteur. Moi perso j'aimerais plus de ligue fictive européenne (Suisse, Belge, Suède, Grèce, etc....) pour avoir un univers plus large en LM pour l'immersion tout simplement :-)))

Breiz22
Breiz22
Niveau 7
09 septembre 2017 à 12:40:47

Une question . Peut on r'ajouter des ligue fictive supplémentaire sur PC grâce au patch :merci:

Puel_Demission
Puel_Demission
Niveau 38
09 septembre 2017 à 13:04:01

Toujours les mêmes championnats à la con depuis belle lurette, toujours une ribambelle de faux noms dans le championnat brésilien, toujours une tonne de fausses équipes qui vont plomber notre temps pour les refaire, toujours peu d'équipes africaines, océaniennes et américaines (y'a même pas le Canada, ridicule !), et toujours... Pleasure Horn. J'imagine que ce sacro-saint club n'est même pas modifiable dans le mode Modifier, comme à l'accoutumée ?

[[sticker:p/1lmk]]
Leomess
Leomess
Niveau 14
09 septembre 2017 à 13:18:43

Le 09 septembre 2017 à 12:40:47 Breiz22 a écrit :
Une question . Peut on r'ajouter des ligue fictive supplémentaire sur PC grâce au patch :merci:

NON :non:

ThePitchIsMine
ThePitchIsMine
Niveau 10
09 septembre 2017 à 13:47:35

Faut pas aller sur PES master se site est rempli de conneries.

J'ai pas vérifié vu que j'ai le jeu mais y a que pesdb de fiable depuis plusieurs années

http://pesdb.net/pes2018/

Penalty_Ndirect
Penalty_Ndirect
Niveau 8
09 septembre 2017 à 19:49:17

Et il n'y a pas de trace de la Major league soccer...
Elle à été annoncé aussi et je n'en entend plus parler.
Tiens donc!

-PARADISTA
-PARADISTA
Niveau 10
09 septembre 2017 à 19:55:48

ThePitchIsMine ThePitchIsMine

Alerte

C'est le site le plus complet et à jour niveau statistiques PES, bien plus que pesdb, le problème c'est la note général qui est fausse vu que c'est directement tiré de la base de données du jeu il faut obligatoirement rentrer la note générale à main levée.

Penalty_Ndirect Penalty_Ndirect

09 septembre 2017 à 19:49:17
Alerte
Et il n'y a pas de trace de la Major league soccer...
Elle à été annoncé aussi et je n'en entend plus parler.
Tiens donc!

Ils ne l'ont jamais annoncé :ok: c'était un site de patch qui promouvait son travail en montrant ce qu'ils avaient effectué pour PES 2018 rien de plus

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
09 septembre 2017 à 20:23:42

Le 09 septembre 2017 à 19:55:48 -PARADISTA a écrit :

ThePitchIsMine ThePitchIsMine

Alerte

C'est le site le plus complet et à jour niveau statistiques PES, bien plus que pesdb, le problème c'est la note général qui est fausse vu que c'est directement tiré de la base de données du jeu il faut obligatoirement rentrer la note générale à main levée.

Il y a comme sur PESDB les combinaisons de recruteurs pour choper les joueurs dans le mode my club ? je ne les vois pas.

Message édité le 09 septembre 2017 à 20:23:55 par romskaiser
-PARADISTA
-PARADISTA
Niveau 10
09 septembre 2017 à 20:26:30

Non c'est le seul truc que y'a pas :hap:

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment