CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EXTRA, comme 1ere impression!

habiben
habiben
Niveau 35
30 août 2017 à 01:36:44

Coucou les gens;

Ressenti apres qques mattchs.
La sensation de liberté balle au pied; on voit direct la multitude de nouvelles animations, permettant plus de choix. Notamment, cette année, la possibilité de jouer en petit périmetre, Les controles de balles suffisent a voir l'évolution, variés ET cohérent suivant le joueur utilisé.

Autre point o combien important, l'arbitrage, la greve des arbitres est finie.

Il ya certains trucs encore relou, comme le coup du foulard auto, ahh si on pouvait repasser a la Recoba.
Un autre truc aussi, j'ai l'impression encore, depuis la beta, que les reprises de volée et ciseaux, a l'interieur de la surface, sortent trop facilement. J'espere que le centre/tete sera pas remplacé par une autre maladie.

Il ya bien sur de l’excitation, qui peut masquer pour l'instant certaines petites lacunes.
Mais rien de vraiment rédhibitoire, a mes yeux.

Là, j'attends la sortie, en esperant qu'il n'y a pas de réajustement sur la version finale ou via maj.
J'espere aussi, que tous les benevoles patcheurs, vont assurer comme d'hab.

Et si en plus , ce script online redisparait, je suis quasi certain, que cette année, je vais reprendre du plaisir sur un jeu de foot comme il y'a tres tres longtemps.

habiben
habiben
Niveau 35
30 août 2017 à 17:02:26

J'ai failli oublier une tres bonne surprise, la protection de balle!!
Certes auto, mais qui respecte les differents gabarits :)

Yoman38
Yoman38
Niveau 10
30 août 2017 à 17:05:26

après comme c'est une démo les gestes spectaculaires sortent généralement plus:(

marc76610
marc76610
Niveau 33
30 août 2017 à 17:09:50

Perso, j'avais pas touché un PES depuis le 6, plus de dix ans donc.

J'ai mis tout en très difficile, j'ai tout gagné et assez largement. Tu centres avec double rond, le ballon va directement sur ton attaquant devant le but et c'est but.

C'est bugué car le gardien ne sort pas, et le défenseur est 100% du temps pris au marquage, même quand initialement très très bien positionné.

Dommage, le reste avait l'air prometteur.

NMS87
NMS87
Niveau 9
30 août 2017 à 17:16:22

VDD, je pense que t'as joué à une autre demo. Les gardiens ont des bns reflexes, et les centres tetes sont loin d'être cheaté. Et pour finir, gagner en superstar contre l'ia et en plus très largement alors que t'as pas joué à PES depuis un bail, ce que forcement t'es un troll. :rire:

-Maloslip-
-Maloslip-
Niveau 10
30 août 2017 à 17:18:47
[[sticker:p/1lmb]]
Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
30 août 2017 à 17:22:19

Le 30 août 2017 à 17:16:22 NMS87 a écrit :
VDD, je pense que t'as joué à une autre demo. Les gardiens ont des bns reflexes, et les centres tetes sont loin d'être cheaté. Et pour finir, gagner en superstar contre l'ia et en plus très largement alors que t'as pas joué à PES depuis un bail, ce que forcement t'es un troll. :rire:

+1, belle analyse que je partage :)

PES-MasterRace
PES-MasterRace
Niveau 10
30 août 2017 à 17:26:44

Ouais il a l'air un peu mythomane le Marc. Il passe direct de la PS2 à la PS4 sans avoir joué 10 ans et il se ballade direct au level max, on y croit.

Quand on sait que rien qu'au niveau du déplacement du joueur ça n'a absolument plus rien à voir (sur PS2 les joueurs se déplacaient presque de case en case).

toninho45
toninho45
Niveau 9
30 août 2017 à 17:30:49

C est sur qu en jouant en mode normal...

habiben
habiben
Niveau 35
30 août 2017 à 17:31:21

Marc, soit t'es un champion, ou un mytho.

Je ne crie pas au loup, mais juste un détail : "J'ai mis tout en très difficile"
La demo est juste là, pourtant tu nous sors pas le niveau auquel t'as joué; "tres difficile" ne veut rien dire...

Wachodinho1979
Wachodinho1979
Niveau 7
30 août 2017 à 17:50:34

Ca dois etre notre ami wewewewe76

Steven39
Steven39
Niveau 27
30 août 2017 à 18:41:03

Alors moi jai eu une action j 1i jusye halluciné
Mon joueur ce bat au coude as coude avec l adversaire ,as un moment le type lui met comme une patate dans la face mon joueur tombe ce tient le visage l arbitre arrive rouge .je me demande si le coup etait fait expres ou pas et si y as une touche permettant de le faire en duel ...
Une deuxieme chose les reprise de volé marche tres bien dans notre propre camps aussi ,je me suis mit un csc en reprise de volé,je voulait degager le centre mais la balle as fini dedans mdr

Gaetan327
Gaetan327
Niveau 9
30 août 2017 à 18:41:35

Je trouve que le jeu assiste beaucoup le joueur...
Et les animations des gardiens sérieux ! Une motion capture sur un gardien de DH aurait été 10 fois mieux

screamfan
screamfan
Niveau 9
30 août 2017 à 18:42:37

Steven :rire: :rire:

habiben
habiben
Niveau 35
30 août 2017 à 19:05:48

Au sujet des gardiens, y'a que moi qui a l'impression, que sur les gros plongeons, le gardien donne l'impression de planer pendant 1/2 s ?

Ah ouais, pas mal steven :rire2:

Message édité le 30 août 2017 à 19:07:04 par habiben
marc76610
marc76610
Niveau 33
30 août 2017 à 20:06:19

Vous êtes sérieux là ? Faut que je fasse des captures vidéos avec ma connection pourrie pour prouver le tout ?

Je voulais juste apporter mon point de vu, pas polémiquer, croyez moi ou non c'est vous que ça regarde.

J'ai joué à Fifa entre temps, dont quelques années à haut niveau, mais je déteste ce jeu à force, j'ai voulu donner sa chance à PES et il est excellent sur bien des points mais je ne comprend pas comment personne n'a remarqué ce que j'ai évoqué plus haut.

Je ne me souviens plus du niveau de difficulté, j'ai mis le dernier niveau ( superstar ? ) avant de revenir à amateur en continuant de faire défiler les modes de difficulté, donc le niveau maximum sur la démo.

Pour le "trick", il suffit d'être sur une aile, dans les 16 mètres, et de double-rond, ce qui entraîne un centre à ras de terre, et j'ai remarqué que le ballon va directement sur l'attaquant et que ce dernier dans 90% des cas parvient à reprendre le centre même en étant à la base derrière le défenseur ou juste à côté du gardien. C'est une action très réaliste, sauf quand ca fait mouche 4 ou 5 fois dans le même match, au plus haut niveau.

C'est tout ce que j'ai dis, faite le test et vous me direz : double rond à partir du moment où vous êtes dans les 16 mètres adverses en dehors de la surface de réparation. Si vous n'y arrivez pas, alors ça doit être ma façon de jouer, mais en tout cas cela gâche l'immersion car la difficulté n'est pas au rendez-vous. Cela me fait penser un peu au plays fumés sur Madden tous les ans qui permettent de faire du 50 - 10 contre le CPU en all-madden.

Bonne soirée.

Message édité le 30 août 2017 à 20:07:51 par marc76610
Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment