CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des gestes techniques

_levoyageur2_
_levoyageur2_
Niveau 29
31 août 2017 à 13:34:41

Bonjour les kheys!
Après avoir fait pes 2015, fifa 16, je reviens 2 ans plus tard sur pes 2018 que j'ai préco !
Je joue actuellement à la demo et le problème est que je ne sais plus faire aucun geste technique !!!
Pouvez vous me les énumérer ? Je suis sur PS4 par ailleurs!

Merci d'avance !!

Evilwyvern
Evilwyvern
Niveau 8
31 août 2017 à 13:36:04

https://m.youtube.com/watch?v=GYphNKkO4o4

PES-MasterRace
PES-MasterRace
Niveau 10
31 août 2017 à 13:44:38

Malheureusement très peu de gestes sont vraiment utiles. Je n'utilise que la roulette perso et encore rarement.

Shemsu-Heru
Shemsu-Heru
Niveau 9
31 août 2017 à 14:41:14

Le R3, le râteau et la croqueta sont aussi efficaces et utiles.

Sagat99
Sagat99
Niveau 21
31 août 2017 à 14:46:56

Ma préférée : Feinte de corps

Tu l’exécute en orientant ton joystick droit vers le côté vers lequel tu veux faire la feinte d'aller, puis tu oriente ton joystick gauche vers le côté ou tu veux vraiment aller.

Exemple: T'es sur le côté droit tu veux repiquer dans l'axe, mais y'a un défenseur entre toi et le but, donc si tu remonte direct tu va te faire prendre le ballon.
Donc tu fait joystick droit vers le bas (donc vers la ligne de touche) pour l'induire en erreur puis joystick gauche vers le haut, cela dit si le mec te colle de trop, en faisant ça tu va juste foncer sur lui et perdre le ballon, donc ce que tu peux faire c'est toujours joystick droit vers le bas (la feinte reste la même) et au lieu de remonter en haut, tu remonte en haut à gauche, donc en diagonale.

C'est la seule technique que j'utilise, elle est super simple, et efficace, suffit juste de pas la faire avec Kondogbia.

ForumEnFolie
ForumEnFolie
Niveau 6
31 août 2017 à 14:51:47

Le 31 août 2017 à 14:46:56 Sagat99 a écrit :

Tu l’exécute en orientant ton joystick droit vers le côté vers lequel tu veux faire la feinte d'aller, puis tu oriente ton joystick gauche vers le côté ou tu veux vraiment aller.

Exemple: T'es sur le côté droit tu veux repiquer dans l'axe, mais y'a un défenseur entre toi et le but, donc si tu remonte direct tu va te faire prendre le ballon.
Donc tu fait joystick droit vers le bas (donc vers la ligne de touche) pour l'induire en erreur puis joystick gauche vers le haut, cela dit si le mec te colle de trop, en faisant ça tu va juste foncer sur lui et perdre le ballon, donc ce que tu peux faire c'est toujours joystick droit vers le bas (la feinte reste la même) et au lieu de remonter en haut, tu remonte en haut à gauche, donc en diagonale.

C'est la seule technique que j'utilise, elle est super simple, et efficace, suffit juste de pas la faire avec Kondogbia.

Elle assez simple à effectuer avec le timing pas trop raté, sauf qu'elle est ultra difficile à placer au bon moment. SI tu la fais trop près de l'adversaire tu perd le ballon come tu dis, et si tu la fais trop loin ça sert à rien. Faut pas oublier que ça prend un laps de temps pour l'effectuer et pendant ce temps l'adversaire peut être en mouvement. Donc c'est juste ultra chaud. Je l'aimais bien au début car c'est une belle feinte, mais elle ne sert à rien car trop lente comparé au mouvement de l'adversaire.

Sagat99
Sagat99
Niveau 21
31 août 2017 à 15:11:55

Justement, je trouve que c'est une des techniques qui fait moins "cinématique", si tu la fait avec le bon timing, et avec le bon joueur, y'a aucun soucis. Avec un Neymar, Messi ou même Banega qui n'est pas super rapide, mais qui est très agile, ça pas super bien. Suffit juste d'anticiper, car comme tu le dis, le défenseur est lui aussi en mouvement :hap:

I_d_a_t_e
I_d_a_t_e
Niveau 29
31 août 2017 à 15:12:34

Le geste qui marche super bien et que tu n à pas chez la concurrence (alors que c'est la base) c'est le grand pont : avec des joueurs rapides type Neymar tu fixe le défenseur à proximité du poteau de corner et quand il arrive vers toi tu fait 2x r1 + direction du défenseur que tu veux passer : c est efficace et ultra style du fait de l excellente animation quand tu te fais accroché. Après tu as les contrôle orientés qui sont utiles genre tu es dos au but et avant de recevoir la passe tu fais par exemple diag haut gauche ou haut avec joystic gauche et une direction opposée ou à 90 degrés avec joystick droit. Tu a aussi le sombrero avant de recevoir la balle qui marche bien (appuyer sur joystick droite puis direction). Je trouve vraiment que pour les joueurs qui aiment les skills Pes est le top !!!!
Après contre l ordi j'ai réussi à placer des perles avec Neymar genre ocus pocus qui termine en petit pont mais je joue en difficulté moyenne donc je sais pas si au dessus ça passerait (mais c est un régal ensuite avec le ralenti)

I_d_a_t_e
I_d_a_t_e
Niveau 29
31 août 2017 à 15:20:21

Par contre surtout : enlever l assistance pour les gestes technique dans les options sinon c est foireux

PES-MasterRace
PES-MasterRace
Niveau 10
01 septembre 2017 à 18:48:14

https://youtu.be/ObZLk-nBwfU

Double-roulette, à tester en ligne pour rendre fou un adversaire.

Je suis en train de tester différentes combinaisons.

cyrilsked
cyrilsked
Niveau 4
01 septembre 2017 à 18:54:27

https://www.youtube.com/watch?v=hqxYbLQWaFQ

maxhar
maxhar
Niveau 8
01 septembre 2017 à 18:57:24

Le 31 août 2017 à 14:51:47 ForumEnFolie a écrit :

Le 31 août 2017 à 14:46:56 Sagat99 a écrit :

Elle assez simple à effectuer avec le timing pas trop raté, sauf qu'elle est ultra difficile à placer au bon moment. SI tu la fais trop près de l'adversaire tu perd le ballon come tu dis, et si tu la fais trop loin ça sert à rien. Faut pas oublier que ça prend un laps de temps pour l'effectuer et pendant ce temps l'adversaire peut être en mouvement. Donc c'est juste ultra chaud. Je l'aimais bien au début car c'est une belle feinte, mais elle ne sert à rien car trop lente comparé au mouvement de l'adversaire.

J'ai tjrs réussi mes feintes de corps car c'est tout simplement un geste instinctif, si te dis " la faut que je fasse une feinte de corps " c'est sur que tu n'y arriveras pas vraiment, ça se fait naturellement suivant la situation.

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment