CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEMO] Impression

1vsworld
1vsworld
Niveau 7
18 août 2017 à 22:24:34

https://youtu.be/_UYY7M6A_Kk

Si quelqu'un peut traduire svp ça serait vraiment pas mal :-)

OreoBlanc
OreoBlanc
Niveau 10
18 août 2017 à 23:10:17

J'ai vu la même !

Le gameplay sur la video me hype pas mal !

ouais25
ouais25
Niveau 46
18 août 2017 à 23:19:22

Pkoi c'est toujours des gars qui savent pas jouer qui ont les démos avant tout le monde ?

yugoman31
yugoman31
Niveau 8
18 août 2017 à 23:25:51

Parce qu'ils sont connus VDD :ok:

maxhar
maxhar
Niveau 8
18 août 2017 à 23:31:51

Le 18 août 2017 à 22:24:34 1vsworld a écrit :
https://youtu.be/_UYY7M6A_Kk

Si quelqu'un peut traduire svp ça serait vraiment pas mal :-)

Tu peux choisir les sous titres français si tu veux sur la video.

Sixers-Raph92
Sixers-Raph92
Niveau 6
18 août 2017 à 23:53:12

Ils ont de la chance de la tater avant tous le monde

kingAtreyu33
kingAtreyu33
Niveau 23
19 août 2017 à 00:03:39

Salut les copains

Je passe en mode fantôme, le youtubeur étant argentin et que certains demandent une traduction je vous dit à peu près ce qu'il raconte et je me barre dans mon bunker

EN gros il dit que c'est très très bon, les passes sont parfaites, la jauge de puissance à légèrement changé sur les transversale surtout, il faut maintenant doser un peu plus et donc mieux appuyer ses longues passes. Toujours un bon rythme, La plus grosse différence par rapport a la bêta c'est les animations, apparemment beaucoup beaucoup mieux ! Sur les skills ils précise bien que pour les sortir avec une très bonne fluidité et qu'il soient efficaces, il faut vraiment des joueurs avec de bonnes stats en skills genre coutinho Neymar etc... Il a essayer les mêmes mouvement s avec Iniesta et rakitic et le résultat était loin d'être le même, soit il rate le dribble soit il le réussi à moitié mais ne passe pas, donc bon point aussi ça laisse penser que le player ID s'est encore améliorer

Gros point noir qu'il souligné, la puissance des frappes encore trop élevé, il a l'air un peu dégouté

Grosse nouveauté, ça sa fait VRAIMENT plaisir, accrochez vous, ON PEUT CÉLÉBRER SON BUT AVEC LE BANC DE TOUCHE ! :bave:

Même système qu'avec la célébration du poteau de corner, il faut juste se diriger vers le banc

Il précise aussi qu'il a poster dernièrement une vidéo où tout le monde était dégouté et ne comprenais pas pourquoi ça allait aussi vite, et va tout simplement c'est qu'il jouait en vitesse +2 histoire de tester, donc pas d'inquiétude le rythme est toujours top

Voilà en gros ce qu'il raconte...

Bon ba je disparais, si quelqu'un a des questions ou que se soit je reste joignable en MP

À bientôt les copains ! :ok:

1vsworld
1vsworld
Niveau 7
19 août 2017 à 00:26:39

Le 19 août 2017 à 00:03:39 KingAtreyu33 a écrit :
Salut les copains

Je passe en mode fantôme, le youtubeur étant argentin et que certains demandent une traduction je vous dit à peu près ce qu'il raconte et je me barre dans mon bunker

EN gros il dit que c'est très très bon, les passes sont parfaites, la jauge de puissance à légèrement changé sur les transversale surtout, il faut maintenant doser un peu plus et donc mieux appuyer ses longues passes. Toujours un bon rythme, La plus grosse différence par rapport a la bêta c'est les animations, apparemment beaucoup beaucoup mieux ! Sur les skills ils précise bien que pour les sortir avec une très bonne fluidité et qu'il soient efficaces, il faut vraiment des joueurs avec de bonnes stats en skills genre coutinho Neymar etc... Il a essayer les mêmes mouvement s avec Iniesta et rakitic et le résultat était loin d'être le même, soit il rate le dribble soit il le réussi à moitié mais ne passe pas, donc bon point aussi ça laisse penser que le player ID s'est encore améliorer

Gros point noir qu'il souligné, la puissance des frappes encore trop élevé, il a l'air un peu dégouté

Grosse nouveauté, ça sa fait VRAIMENT plaisir, accrochez vous, ON PEUT CÉLÉBRER SON BUT AVEC LE BANC DE TOUCHE ! :bave:

Même système qu'avec la célébration du poteau de corner, il faut juste se diriger vers le banc

Il précise aussi qu'il a poster dernièrement une vidéo où tout le monde était dégouté et ne comprenais pas pourquoi ça allait aussi vite, et va tout simplement c'est qu'il jouait en vitesse +2 histoire de tester, donc pas d'inquiétude le rythme est toujours top

Bon ba je disparais, si quelqu'un a des questions ou que se soit je reste joignable en MP

Hey !

Merci d'avoir pris du temps à me ( nous ) répondre, ça annonce que du bon alors j'avais à peu près compris le passage de la vitesse même si j'avais des doutes quand je voyais les commentaires de sa vidéo.

Et bonne hibernation dans ton bunker kingAtreyu33 :cool:

Rivamura
Rivamura
Niveau 16
19 août 2017 à 00:31:46

Salut les copains

Merci de ta traductions [[sticker:p/1ljp]]

Sebskillzz57
Sebskillzz57
Niveau 7
19 août 2017 à 04:01:01

:merci:

mardags
mardags
Niveau 34
19 août 2017 à 04:09:58

Super alors !!!!!! 😂 trop vite content cette communautee 👎👎👎 on verra la demo

GordoOZ
GordoOZ
Niveau 3
19 août 2017 à 07:25:10

Yo,

Juste un point sur la traduction et non des moindres, justement il dit qu'il est déçu par la vitesse, car celle ci est plus proche du 2017 que de la bêta. À voir donc... ça pourrait être dommageable

Sinon, il a l'ai satisfait sans non plus sauter au plafond.

Réponse dans une dizaine de jour.

GordoOZ
GordoOZ
Niveau 3
19 août 2017 à 07:39:35

Et notre ami testeur il est Équatorien et non Argentin :p

ouais25
ouais25
Niveau 46
19 août 2017 à 09:06:35

Le 18 août 2017 à 23:25:51 Yugoman31 a écrit :
Parce qu'ils sont connus VDD :ok:

Ils sont connus pour quelle raison ?
Pas grâce à leur niveau PES en tous cas.

ouais25
ouais25
Niveau 46
19 août 2017 à 09:08:42

Le jeu est encore bourré de défauts, mais on peut célébrer un but avec le banc de touche.
P* le sens des priorités :/

ps: merci pour la trad

Jp-scorpion
Jp-scorpion
Niveau 7
19 août 2017 à 09:37:33

Salut elle vient quand pour nous la demo ?

Leomess
Leomess
Niveau 14
19 août 2017 à 09:49:00

Le 19 août 2017 à 09:37:33 Jp-scorpion a écrit :
Salut elle vient quand pour nous la demo ?

Le 29 ou le 30 à voir....

En ce qui concerne les impressions de la démo , j'aurais préférer qu'il corrige les tirs plutôt que les filets mais à l'arriver on constate qu' aucun des deux na était corriger !!

[[sticker:p/1kki]]
GordoOZ
GordoOZ
Niveau 3
19 août 2017 à 09:51:25

C'est surtout ce qu'il dit sur la vitesse qui me gêne.... sur la beta c'était vraiment top!

Arigato75
Arigato75
Niveau 45
19 août 2017 à 10:02:41

C'est pas la demo ouverte au public , la sortie pour le 30 août sera aussi pour l'Amérique du sud , là c'est un morceau de bêta , il fait passer ça pour une démo :hum:

Arigato75
Arigato75
Niveau 45
19 août 2017 à 10:04:07

Konami a créer exprès une démo pour 3,4 pèlerins Sud américains :o))

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés