Salut les copains
Je passe en mode fantôme, le youtubeur étant argentin et que certains demandent une traduction je vous dit à peu près ce qu'il raconte et je me barre dans mon bunker
EN gros il dit que c'est très très bon, les passes sont parfaites, la jauge de puissance à légèrement changé sur les transversale surtout, il faut maintenant doser un peu plus et donc mieux appuyer ses longues passes. Toujours un bon rythme, La plus grosse différence par rapport a la bêta c'est les animations, apparemment beaucoup beaucoup mieux ! Sur les skills ils précise bien que pour les sortir avec une très bonne fluidité et qu'il soient efficaces, il faut vraiment des joueurs avec de bonnes stats en skills genre coutinho Neymar etc... Il a essayer les mêmes mouvement s avec Iniesta et rakitic et le résultat était loin d'être le même, soit il rate le dribble soit il le réussi à moitié mais ne passe pas, donc bon point aussi ça laisse penser que le player ID s'est encore améliorer
Gros point noir qu'il souligné, la puissance des frappes encore trop élevé, il a l'air un peu dégouté
Grosse nouveauté, ça sa fait VRAIMENT plaisir, accrochez vous, ON PEUT CÉLÉBRER SON BUT AVEC LE BANC DE TOUCHE !
Même système qu'avec la célébration du poteau de corner, il faut juste se diriger vers le banc
Il précise aussi qu'il a poster dernièrement une vidéo où tout le monde était dégouté et ne comprenais pas pourquoi ça allait aussi vite, et va tout simplement c'est qu'il jouait en vitesse +2 histoire de tester, donc pas d'inquiétude le rythme est toujours top
Voilà en gros ce qu'il raconte...
Bon ba je disparais, si quelqu'un a des questions ou que se soit je reste joignable en MP
À bientôt les copains !