CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les"JeanScript"

ThePitchIsMine
ThePitchIsMine
Niveau 10
27 juillet 2017 à 19:24:42

Le script existe bien et son apogée c est My Club 2017 challenge online.

Par contre sur la bêta y a aucun script comme sur le offline et les matchs amicaux

sickboy7
sickboy7
Niveau 6
27 juillet 2017 à 19:29:25

Encore sur PES ça va je ne le ressent pas trop le "script", mais sur FIFA...dès que Walcott passait à 15 en vitesse, que je n'arrivais plus à récupérer un ballon à cause de 30contres favorables à l'adversaire, que le gardien adversaire captait direct mes mines pendant que le mien relachait tout les frappes à 30 à l'heure...au bout d'un moment tu le sens venir le script, même quand il est à ton avantage..et que je gagne ou que je perde, je ne prends AUCUN plaisir.

ronaldo17nani17
ronaldo17nani17
Niveau 10
27 juillet 2017 à 19:44:19

SI le script existe pas pk quasi tous les joueurs dont moi ont plus de défaites que de nuls[[sticker:p/1jnh]]

LApacheDu78
LApacheDu78
Niveau 6
27 juillet 2017 à 20:55:19

Faut arrêter avec ces histoires de script. C nimp. La on parle pas d'un football manager :rire:

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
27 juillet 2017 à 22:04:57

Parce que les autres joueurs et toi ont plus perdu que fait de nul !
Et?

T'a d'autres questions dans ce genre ?

Mince je perds plus que je fais de nul.. 🤔. Ça doit être le script ^^

Message édité le 27 juillet 2017 à 22:07:17 par clemlol38
-PARADlSTA-
-PARADlSTA-
Niveau 10
27 juillet 2017 à 22:10:44

Pour la première fois j'ai eu une sorte de script aujourd'hui. J'arrivais pas à dépasser la moitié de terrain, mes joueurs subissaient une latence dégueulasse, toujours un temps de retard. Ça m'a fait chier j'ai éteint le jeu.

Je sais pas si c'est le script mais en tout cas c'est rageant et illogique.

ronaldo17nani17
ronaldo17nani17
Niveau 10
27 juillet 2017 à 22:46:41

Le 27 juillet 2017 à 22:04:57 clemlol38 a écrit :
Et?

Non mais je parle de nuls qui font une victoire ou défaite avec un but vers la fin, ça arrive très souvent, le truc que tu sens arrivé à des km

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
28 juillet 2017 à 13:53:23

Forcément si dans ta tête tu te dis "ça va arriver" Ba oui ça arrive !

C'est le principe de la psychologie !

Essaye avec " c'est bon je vais gagner en restant concentré" Ba tu verra ça arrivera bcp moins :ok:

Sebskillzz57
Sebskillzz57
Niveau 7
28 juillet 2017 à 14:04:17

Barcelone contre Paris c'était un script ?
on l'a aussi senti arrivé et les joueurs aussi. Comme toi avec la manette tu stress en fin de match.

lyndav64
lyndav64
Niveau 5
28 juillet 2017 à 14:25:30

Joueur Fifa depuis des années, de retour à pes cette année vu la satisfaction de la bêta, je peux vous dire que dans Fifa, le script est bien présent n en déplaise à ceux qui dise non.

Dans pes, pour le moment dans cette bêta, je ne l ai pas ressenti car tellement plus axé simulation que Fifa...

Les autres modes pes, connait pas donc...mais si c est comme dans fut chez Fifa, c est tellement grossier !

habiben
habiben
Niveau 35
28 juillet 2017 à 17:58:24

Le 27 juillet 2017 à 18:53:01 clemlol38 a écrit :
Habiben :

Non c'est dans tes mains :play:

Tu joues a quels modes de jeu sur pes17, l'auteur?

ouais25
ouais25
Niveau 45
28 juillet 2017 à 17:59:14

Le 27 juillet 2017 à 22:46:41 ronaldo17nani17 a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 22:04:57 clemlol38 a écrit :
Et?

Non mais je parle de nuls qui font une victoire ou défaite avec un but vers la fin, ça arrive très souvent, le truc que tu sens arrivé à des km

Ca c'est plutôt le momentum.
Dans un match (y compris dans la réalité), une équipe parvient à prendre l'avantage psychologique sur l'autre (après; souvent c'est par phases). Donc, quand tu subis, faut faire attention et essayer d'inverser la tendance et inversement quand tu domines, faut tenter et essayer de marquer.

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
28 juillet 2017 à 18:08:58

Habiben

Myclub. Match amical lobby, LM, BAL, ligues, compet en ligne etc, sauf le mode vers une légende (Celui-ci je ne l'ai jamais aimer car pour moi du foot c'est une équipe pas un joueur)

Au fait Ouais25 je sais qu'on a déjà jouer ensemble, pas bcp malheureusement mais quand je fait 16 tirs 12 cadré et que l'ia ou le gars en face fait 1 tir 1 cadre 1 but Ba je met pas ça sur le dos du script mais sur le mien :ok:

habiben
habiben
Niveau 35
28 juillet 2017 à 18:20:53

Bon , eh bien, soit tu dis de la merde, ou alors tous tes potes sont de mauvaise foi, a remettre la défaite sur le script.

Le script est tres simple a détecter: quand tes propres joueurs te créent plus de problemes que l'adversaire, eh ben ça pue.

Je te rejoins sur le fait que bien des joueurs se cachent derriere, car se remettre en question est la derniere option.

Sur le 17, dans myclub, sa presence est pas systematique , mais présent, il est plus tordu que celui de fut.

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
28 juillet 2017 à 18:39:07

Donc en gros si je comprends bien le raisonnement le script c'est :

-T'es joueurs font n'importe quoi

-Tu prends ou met un but quasi systématiquement en fin de match

-Les contacts chelou

-Les 16 tir 12 carde pour perdre 1-0 sur le seul tir de l'adversaire

Et j'en oubli sûrement

En gros lâche la manette et arrête de jouer ca changera rien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2017 à 21:16:02

Quand je vous lis vous comprebez mieux pourquoi je suis un joueur offline :)

ouais25
ouais25
Niveau 45
28 juillet 2017 à 22:44:30

Le 28 juillet 2017 à 18:08:58 clemlol38 a écrit :
Au fait Ouais25 je sais qu'on a déjà jouer ensemble, pas bcp malheureusement mais quand je fait 16 tirs 12 cadré et que l'ia ou le gars en face fait 1 tir 1 cadre 1 but Ba je met pas ça sur le dos du script mais sur le mien :ok:

Oui, j'aurais pu rentrer dans le but avec le ballon pour éviter tout malentendu (encore faut-il pouvoir :) ) mais dans une situation donnée (1v1), quand tu sais que ton tir passe 8 fois sur 10 et que là, il passe 0 fois en 16 occasions nettes, je veux bien que ça vienne de moi, mais pkoi ce match là ? Je jouais sans gants pourtant :)

Après, comme déjà dit, je joue en caméra verticale, et effectivement, j'ai toujours du mal à viser. C'est chaud.
Une bonne partie de mes tentatives ratées doivent venir de là, je suis d'accord.
Perso, je pense que mes joueurs perdent confiance et moins je réussis, ben moins j'ai de chances de réussir. Possible.

mazouballondor
mazouballondor
Niveau 10
29 juillet 2017 à 16:53:49

Le 27 juillet 2017 à 19:24:42 ThePitchIsMine a écrit :
Le script existe bien et son apogée c est My Club 2017 challenge online.

Par contre sur la bêta y a aucun script comme sur le offline et les matchs amicaux

on voit tout de suite les tauliers, j aurais pas mieux resumé

mazouballondor
mazouballondor
Niveau 10
29 juillet 2017 à 16:55:21

Le 27 juillet 2017 à 19:29:25 sickboy7 a écrit :
Encore sur PES ça va je ne le ressent pas trop le "script", mais sur FIFA...dès que Walcott passait à 15 en vitesse, que je n'arrivais plus à récupérer un ballon à cause de 30contres favorables à l'adversaire, que le gardien adversaire captait direct mes mines pendant que le mien relachait tout les frappes à 30 à l'heure...au bout d'un moment tu le sens venir le script, même quand il est à ton avantage..et que je gagne ou que je perde, je ne prends AUCUN plaisir.

c'est pour ça que j ai quitté FIFA et ça ne me manque pas, au final avec le script c'est de la pure perte de temps

LoisDiony9
LoisDiony9
Niveau 6
29 juillet 2017 à 18:38:05

Moi aussi c'est pour ça que j'ai quitté fifa . A vouloir favorisé les kéké ronaldo trop olol dab fdp
Quand tu joue en clubs pro et tu vois la gueule du joueur pro plus le nom de kikoo qu'il a (en général coupe afro , gueule de chien)et te faire des dab je leur souhaite le cancer de la console

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment