Le 22 juillet 2017 à 12:36:00 emmett-brown a écrit :
bonjour
pourquoi une bêta uniquement en onligne ?
Pour voir si les serveurs tiennent et qu'il n'y a pas de latence dans les matches
moi qui joue uniquement en solo à se genre de jeu , je suis assez surpris et ne trouve pas le
moyen de bien le testé le jeu , et les ralenti sont constamment zapper par lexcitation de l autre joueur en face qui veux absolument faire du score .
Bin si tu joues offline ne le teste pas et attends aout ^^
ensuite je suisd'accord que les ralentis sont skip par les mecs qui ragent
sans compter le
choix de deux ridicule équipe avant d entrée dans le
matchmaking, comme ça on enfonce encore le clou avec des brésil - brésil france-france pour foutre en l air l immersion.
Tu aurais voulu quoi ? 14 équipes avec les pro kikoo fifa qui veulent jouer qu'avec le réal ??? Soit réaliste 2 c'est largement suffisant pour un mois de juillet meme la concurrence ne font pas une beta online
les filets , j entend parler de gros changement que cette fois ça bouge etc.....
je suis rester à la version 2016 que jai mis de côté depuis un siècle mais rejouer juste avant cette bêta............. 2018 à la même
Qu'est ce que vous avez avec les filets franchement eh oh ce n'est pas pes 5 ici c'est 2018 mets une lucarne pleine puissance irl avec des filets tendus tu auras le meme résultat
physique de filet que 2016 ........ il sont malin chez konami.
pourquoi une bêta mal ficelée ???
cette beta sert que pour le online BASTA le reste tu t'en moque et le gameplay est une version ANTERIEURE à celui de l'E3
Message édité le 22 juillet 2017 à 12:54:33 par Pseudo supprimé