CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis 3vs3

majestic__16
majestic__16
Niveau 27
22 juillet 2017 à 03:16:34

OK merci

bluetask
bluetask
Niveau 11
22 juillet 2017 à 04:09:24

C'est pas mal c'est peut être ce qui va me faire acheter ce PES, j'ai eu 0 lag sur 5 matchs ce soir je suis tombé parfois avec de bons et parfois mauvais joueurs qui font des tout droits mais dans l'ensemble ça joue coop je suis satisfait de ce mode là.

aidden
aidden
Niveau 7
22 juillet 2017 à 05:37:06

Pour moi ce mode est prometteur et bien pensé.Mais malheureusement je pense qu’il es très voué à l’échec sans une modification complète du système défensif et la suppression des rails de déplacement. Je vais essayer de faire une vidéo pour m’expliquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2017 à 08:03:34

Pour les "rails" il faut utiliser le super cancel (R1+R2) pour "débloquer" la course du joueur :ok:

ThePitchIsMine
ThePitchIsMine
Niveau 10
22 juillet 2017 à 08:14:18

Le mode est vraiment une turie passé minuit peu de ragequit aucun lag et quand t a 2 mecs lv3 ou plus dans ton équipe c est vraiment sympa.
Avec le système de points les joueurs matures cherchent à faire du beau jeu.
Perso jdoit être à 3 tirs par matchs par contre niveau défense soutient passes décisives...
Au final même sans marquer j arrive "meilleur" joueur de la team et sa c est plutôt pas mal.
Y a klk années y avait les matchs à plusieurs mais tt le monde joué perso c était le bordel. La le concept est vachement bien j aurais pas crû mais le collectif à 3vs3 c'est vraiment la bonne nouveauté. 5vs5 ou 11vs11 par contre sa sert à rien sauf si tt les joueurs se connaissent et joue fair-play chose impossible.

aidden
aidden
Niveau 7
22 juillet 2017 à 08:25:40

Je sais pour le super Cancel, mais c’est pas normal de devoir utiliser constamment une combinaison de touche aussi peu ergonomique pour avoir droit à une liberté de déplacement.
C’est un foutoir pour le moment et ça ne ressemble à rien en 3v3. Je vais tâcher de faire d’autres match tout de même

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
22 juillet 2017 à 09:46:55

Ah non justement c'est ergonomique le super cancel il suffit de rester appuyé en permanence ou presque (sauf quand on veut courir en fait) sur les deux R1/R2.
On se place où on veut!

Sinon c'est vraiment dommage les tout droit, les gars qui sont aspirés en permanence par le ballon...
Dans le système de notation aussi, il est pas top.
Il favorise quand même celui qui tire au but souvent, quand tu fais une belle passe mais que le gars reste planté comme un piquet au lieu de faire 3 pas pour aller la chercher tu te prends un malus, quand tu concèdes un péno au contraire tu n'en prends pas... et j'en passe

mourinhoaddict
mourinhoaddict
Niveau 6
22 juillet 2017 à 09:57:28

Pour ma part pareil, pas de lag pas de latence, avec deux potes ont à réussi à se trouver quelques fois et c'était vraiment top.

Même remarque sur beaucoup de joueur qui ne font que des tout droit j'accélère, je fais des passes n'importe comment en espérant que ça passe alors que non. C'est bien dommage de ne pas prendre le temps de construire alors que le jeu le permet.

Pour le système de notation moi je le trouve bon contrairement à FIFA où tu as de bonne note en jouant avant centre avec ton milieu défensif. Mais tu marques ton équipe gagne alors ça passe.
Dans ce Pes tout est pris en compte, les passes, les tirs, les interceptions, le positionnement, les dégagements vraiment tout et même si ton équipe perd si toi tu joues bien cela se ressent dans ta notation.

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
23 juillet 2017 à 12:38:23

Le 22 juillet 2017 à 08:03:34 DirtySexyRooney a écrit :
Pour les "rails" il faut utiliser le super cancel (R1+R2) pour "débloquer" la course du joueur :ok:

:) Oui

Compte3ban
Compte3ban
Niveau 9
23 juillet 2017 à 12:39:11

Faite 3vsia vous aller trouver plus rapidement

ronaldo17nani17
ronaldo17nani17
Niveau 10
23 juillet 2017 à 14:47:06

impossible de finir un match alors que j'ai la barre rempli de bonnes actions en plus, pourtant ça met 30 sec à trouver un match[[sticker:p/1jng]]

kherrose
kherrose
Niveau 12
23 juillet 2017 à 15:06:34

:rire: il y a toujours 1 débile qui joue perso, j'y joue pu à ce mode

ronaldo17nani17
ronaldo17nani17
Niveau 10
23 juillet 2017 à 15:09:02

1er match fini on perd 4-0 j'étais avec 2 types qui avait que la touche R1 je crois[[sticker:p/1lmc]]

-PARADlSTA-
-PARADlSTA-
Niveau 10
23 juillet 2017 à 16:11:09

Pareil tu devrais pas à avoir à appuyer sur 2 touches pour te déplacer librement en défense. Sachant que librement signifie par extension avoir le moins de contrainte possible

Devoir appuyer sur 2 boutons pour être libre de ses mouvements est un non sens.

ouais25
ouais25
Niveau 45
24 juillet 2017 à 08:52:05

Ca va être insupportable ce mode. Les mecs se croient dans fifa club pro et la jouent perso pour leurs stats :(

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
24 juillet 2017 à 09:55:01

J'ai fais 10 matches pour 9 victoires pour autant de MVP j'ai bien kiffé, je suis tombé tout le temps avec des mecs qui la jouaient pas perso, aucun ragequit aucun lag, je suis sous le charme de ce mode :coeur:

Un plaisir de "découvrir" la sensation d'être passeur décisif sur un PES en ligne, n'ayant l'habitude que de jouer en 1v1.

(je joue principalement entre minuit et 3h)

Message édité le 24 juillet 2017 à 09:57:12 par Super-Clems
poloo44
poloo44
Niveau 9
24 juillet 2017 à 11:41:27

Franchement ce mode de jeu est super par contre lag de temps en temps. J'ai réussi a jouer avec un amis et c'était super top et très funquand ça joue collectif

ouais25
ouais25
Niveau 45
24 juillet 2017 à 12:06:28

Tin, j'ai pas de bol. Je tombe contre des cadors alors que je suis avec des noobs. Bor* :(

ouais25
ouais25
Niveau 45
24 juillet 2017 à 13:53:25

Le 24 juillet 2017 à 09:55:01 Super-Clems a écrit :
J'ai fais 10 matches pour 9 victoires pour autant de MVP j'ai bien kiffé, je suis tombé tout le temps avec des mecs qui la jouaient pas perso, aucun ragequit aucun lag, je suis sous le charme de ce mode :coeur:

Un plaisir de "découvrir" la sensation d'être passeur décisif sur un PES en ligne, n'ayant l'habitude que de jouer en 1v1.

(je joue principalement entre minuit et 3h)

Tu jouais jamais dans les lobbies multijoueurs dans les précédents opus ?

kingAtreyu33
kingAtreyu33
Niveau 23
24 juillet 2017 à 13:57:52

Pourquoi y'en a toujours 1 sur les 3 qui joue ultra perso ?

Hier y'avais un marocain il arrêtait pas de courir droit devant il ne aucune passe er on perdait la balle a cause de lui a chaque fois

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment