Bonjour alors pour commencé je suis un ancien joueur Fifa de 2009 à 2016 j'était on va dire pro Fifa même si je touchais à PES.
C'est simple cette bêta de PES 2018 est une tuerie, moi qui suis un adepte du jeu Barcelonais, je prend mon pied.
Un rythme de jeu posé, plus lent que PES 2017, les déplacement des joueurs contrôlé par l'IA beaucoup plus intelligent que sur le 2017 y'a moyen de faire des actions sublimes. 
Un système de défense moins assisté que j'adore je souhaite que Konami garde la base de ce système en améliorant un chouya les interceptions qui je trouve ne sont pas au top.
Corriger les lobs semblent être une évidence en 4 matchs j'ai fais 4 lobs résultat 4 buts dont un but de Willian en lob pied gauche excentré en dehors de la surface ( le joueur avait fais sortir son gardien)
Les nouvelles feintes de corps avec le joystick gauche sont un régal et utile
excellente amélioration ce genre de petit détail font que le gameplay est agréable.
Je ne trouve pas les gardiens spécialement bon et les defenseurs pas assez réactif mais après tout ce n'est qu'une bêta 
La physique du ballon est excellente diverse trajectoire passe avec rebond, effet rétro sur certain changement d'aile, le point noir sont les frappes léger avantage Fifa de ce côté la 
Les nombreuses animations ajoutées rendent le tout encore plus réaliste mention spéciale aux différentes relances à la main du gardien 
La protection de balle très intéressante.
Très surpris positivement par cette bêta en espérant que Konami gardera les bases de cette bêta tout en l'améliorant