CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai Testé la version E3 !

Nka_we
Nka_we
Niveau 6
14 juillet 2017 à 10:57:02

Salut tout le monde j'ai moi aussi tester le jeu et je vais vous rassurer tout de suite, ça sert à rien d'être sceptique comme les autres années, se dire "on sais jamais".
Parce que la c'est ouf.. Lol, Jvai pas vous dire que le jeu est parfait aussi croyez pas.

Bon par ou je peux commencer,
Ah oui le rythme, le rythme cette année c'est excellent, la vitesse de jeu est très réaliste. Les joueurs ont une lourdeur selon leur gabarit par exemple manette en main un Neymar sera plus réactif qu'un Piqué c'est vraiment flagrant.

Les conduites de balles sont vraiment difficiles à maîtriser car chaque joueur possède sa propre conduite de balle, et il y a un nouveau système de crochet c'est trop stylé mais dure à prendre en main mais Jpense que si tu le maîtrise tu sera vraiment fort à PES2018.
(le ballon est légèrement plus lourd)
Bon je vous explique le système enfin jsai pas si c'est un nouveau système mais vous voyez dans PES2017 lorsque vous vouliez mettre un crochet rapide vous lâcher seulement la touche de l'accélération, bah dans le 18 lorsque tu lâche la touche de l'accélération ça ne fait pas le crochet immédiatement ça prend du temps mais vraiment ^^ bon le tuto c'est que pour réussir un crochet rapide il faut d'abord lâcher la touche de l'accélération puis en même temps que tu met le crochet tu reappuie, et il y aura une nouvelle animation de crochet à la messi (c'est beau) et tu réussiras ton crochet si bien sur tu te fais pas tacler.

Parlons des tacles,... Bon bah les tacles c'est n'importe quoi hein, faudrait qu'ils corrigent ça.. Depuis PES2014 les tacles ils sont grave glisser faut arrêter, franchement c'est dégueulasse de se prendre des tacles de Barbares comme ça, ils ont rajouté beaucoup d'animations mais n'en n'ont pas rajouté pour les tacles. Franchement c'est chiant de se prendre des tacles comme ça, faudrait raccourcir la longueur des tacles. Ohlala Gros point négatif pour moi !

Bon parlons des contacts physique et du système de protection de balles.
Les contacts physiques sont encore brouillon mais correct faut être honnête.

- POURQUOI N'ONT ILS PAS REPRIS LE SYSTÈME DE COUPS DE PHYSIQUE DE PES2014 !!?
- Orh jsai pas pq tu cris !!

Le système de protection de Balle est vraiment excellent surtout pour les duels aériens (vous comprendrez mannette en main ^^) ce système est surtout intuitif vous pouvez pas le comprendre du premier coup, ya pas de touche spéciale à cet effet.

Les passes en Niveau 1 c'est très réaliste, faut êtres très précis (enfin "très" j'abuse un peu), faut un minimum de précision pour réussir ta passe.

Pour les frappes, elle sont encore surpuissante mais j'ai remarqué une différence par rapport à PES2017, dans cette version de PES2018 il faut mieux doser sinon ça part en cacahuètes . Moi je jou en "avancé" pour les tirs faites comme moi les mecs c'est super [[sticker:p/1kku]]
Les animations pour les frappes manque de variété mais d'après Bhatti pour la version gamescom ils sont en train de rajouter plusieurs animations plus particulièrement pour les passes tirs et faites que j'ai oublié, sorry ^^.

Parlons des gardiens.. Ahlala les gardiens. Ils sont très fort ces traîtres, ils sont capables du pires comme du meilleur, mais c'est dans le pire.. Qu'ils sont les meilleurs '27.. (certains comprendront la référence), bon bah en gros c'est ça les gardiens les frappes lointaine qui partes super bien ils les arrête mais les vieux frappe bah ils les laissent. Dans l'ensemble ça va surtout durant les face à face, c'est des monstres.

Le terrain et la lumière sur le terrain c'est juste excellent, dommage qu'il n'y ait pas plus d'immersion sur le terrain (remplaçants, entraîneurs etc..)

Ah ouais pour les centres, ya plus ce problème de centre têtes, il faut déjà êtres plus précis pour les centres, et pour bien défendre sur les centres ils faut bien déplacer son défenseur avec le joystick ou flèches pour ceux qui utilisent les flèches de façon à ce que le défenseur passe devant l'attaquant (petite astuce cadeau ;)

Le nouveau système de coup franc et corner et bien foutu même si j'en ai mis zéro. Les penalty sont pareils mais c'est rien franchement avec les nouvelles animations pour les frappes et arrêt c'est correct, on va pas crier au loup.

Au niveau du design du menu faudrait qu'ils fassent un effort, je pense qu'il devrai juste prendre le design des menu de PES2016 ce serai propre avec les couleurs du 2018 👌

Quelques détails qui font plaisir :
- les nouvelles cinématiques lors des tirs au buts,
- le player id (plus approfondie, flagrant sur neymar et firmino)
- Lorsqu'il y a un arrêt de jeu le chrono continue à tourner (comm fifa et surtout comme la réalité)
- les expressions du visages (c'est beau) ah ui regardé les vidéos de Weedens !!!
- maillots et short très bien adapté à la morphologie du joueurs.
- L'animation des filets... Mdrrr bonjour la team filets, l'animation dans cette version E3 c'est vraiment pas ça :/

Pour le gameplay en général dès que t'y joue et que tu analyse en profondeur comme moi [[sticker:p/1kkn]] , tu sens vraiment le travail fourni, ce n'est que la version E3 et pourtant il y beaucoup beaucoup de nouveautés.
Je sens et j'en suis convaincu que cette année c'est la bonne c'est une vrai simulation mais une vrai (c'est beau).
Avec toute la communication inhabituel qu'il y a,
Cette année il ya a eu beaucoup de travail et encor ce n'était que la version E3.
Vous pouvez attendre la bêta moi je veux la Demo de la gamescom, j'ai hâte ^^ !!

Merci à ID Kun pour m'avoir bien accueilli, trop sympa ce mec 😭👏👏

Si vous avez des questions, faites vous plaisir.

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
14 juillet 2017 à 11:05:56

Merci pour ton retour.j'ai une petite question tu joue avec le joystick ou la croix?

Nka_we
Nka_we
Niveau 6
14 juillet 2017 à 11:07:14

Le 14 juillet 2017 à 11:05:56 Hannibal39 a écrit :
Merci pour ton retour.j'ai une petite question tu joue avec le joystick ou la croix?

Derien c'est normal, moi je joue avec le joystick

Lassalle2017
Lassalle2017
Niveau 9
14 juillet 2017 à 11:13:00

As-tu remarqué de nouveaux réglages dans les caméras?

Nka_we
Nka_we
Niveau 6
14 juillet 2017 à 11:17:12

Le 14 juillet 2017 à 11:13:00 Lassalle2017 a écrit :
As-tu remarqué de nouveaux réglages dans les caméras?

Non ya pas de nouveaux réglages mais par contre la caméra dynamique est plus dynamique qu'avant.

Hannibal39
Hannibal39
Niveau 10
14 juillet 2017 à 11:17:29

Le 14 juillet 2017 à 11:07:14 Nka_we a écrit :

Le 14 juillet 2017 à 11:05:56 Hannibal39 a écrit :

Derien c'est normal, moi je joue avec le joystick

Ok merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2017 à 11:45:46

Merci pour ton test, ca donne envie.
Je joue qu en myclub car je trouve le offline froid mais vu le gameplay que tu décrit je me dit que meme si le online est foiré cette année le gameplay devrait me donner envie de jouer en offline.

RagnarBet
RagnarBet
Niveau 9
14 juillet 2017 à 11:49:59

Les défenseurs sont meilleurs ou pas?

Menez[93220]
Menez[93220]
Niveau 7
14 juillet 2017 à 12:00:47

Salut,

L'IA en superstar a elle un vrais niveau pour une fois ?

Nka_we
Nka_we
Niveau 6
14 juillet 2017 à 12:12:03

Le 14 juillet 2017 à 11:49:59 RagnarBet a écrit :
Les défenseurs sont meilleurs ou pas?

Franchement j'ai pas pu les analyser en profondeur, le seul truc que jpeu te dire c'est que pour défendre bien faut défendre avec R2 sinon tu va te faire manger surtout contre Aubameyang.

Nka_we
Nka_we
Niveau 6
14 juillet 2017 à 12:13:05

Le 14 juillet 2017 à 12:00:47 Menez[93220] a écrit :
Salut,

L'IA en superstar a elle un vrais niveau pour une fois ?

Ouai ça va mais c'est pas ouf aussi, sauf pour les gardiens c'est 👌

Nka_we
Nka_we
Niveau 6
14 juillet 2017 à 12:14:07

Le 14 juillet 2017 à 11:45:46 Framos a écrit :
Merci pour ton test, ca donne envie.
Je joue qu en myclub car je trouve le offline froid mais vu le gameplay que tu décrit je me dit que meme si le online est foiré cette année le gameplay devrait me donner envie de jouer en offline.

Tqt le jeu final sera excellent j'en suis certain

mardags
mardags
Niveau 34
14 juillet 2017 à 13:45:30

Desolee de revenir sur les filets !! Mais moi sa me saoul de pas entendre qu il y aie une ameliorations c pas possible quand meme allais arrrghhhh

Nka_we
Nka_we
Niveau 6
14 juillet 2017 à 14:18:13

Le 14 juillet 2017 à 13:45:30 mardags a écrit :
Desolee de revenir sur les filets !! Mais moi sa me saoul de pas entendre qu il y aie une ameliorations c pas possible quand meme allais arrrghhhh

Franchement t'as raison les filets c'est un petit détail mais quand ils sont bien fait c'est trop bien lorsque tu marque un but !!

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
14 juillet 2017 à 15:51:48

Les tacles sont exactement les même que sur le 2017 ?

Ils étaient vraiment pas bon. Toujours de la même longueur (trop long) et téléguidés

Nka_we
Nka_we
Niveau 6
14 juillet 2017 à 15:59:50

Le 14 juillet 2017 à 15:51:48 bruneish2 a écrit :
Les tacles sont exactement les même que sur le 2017 ?

Ils étaient vraiment pas bon. Toujours de la même longueur (trop long) et téléguidés

Ouai la même

blackswagg69
blackswagg69
Niveau 6
14 juillet 2017 à 17:54:30

merci pour ton témoignage il est clair et detaillé. je me fait pas de souci sur ce pes il va être très bon

Nka_we
Nka_we
Niveau 6
15 juillet 2017 à 00:37:26

Le 14 juillet 2017 à 17:54:30 blackswagg69 a écrit :
merci pour ton témoignage il est clair et detaillé. je me fait pas de souci sur ce pes il va être très bon

Derien c'est normal, enfin on aura un jeu complet dès sa sortie,

Acapeura
Acapeura
Niveau 4
15 juillet 2017 à 23:11:00

Salut merci pour ton CR, peux tu nous en dire plus sur ce fameux nouveau système de crochets ? Étant quelqu'un qui joue énormément en Skills ceci m'intéresse quelle touche faut il appuyer ? Ça donne quoi ? Etc. Merci d'avance.

Nka_we
Nka_we
Niveau 6
16 juillet 2017 à 20:07:12

Le 15 juillet 2017 à 23:11:00 Acapeura a écrit :
Salut merci pour ton CR, peux tu nous en dire plus sur ce fameux nouveau système de crochets ? Étant quelqu'un qui joue énormément en Skills ceci m'intéresse quelle touche faut il appuyer ? Ça donne quoi ? Etc. Merci d'avance.

Bah en faite c'est plus mou il y a une inertie qui varie en fonction du joueur que tu contrôles par exemple avec messi ou neymar, ces joueurs ont moins d'inertie donc sont plus réactif que d'autre,

Comment t'expliquer... En gros ils ont rajouté l'animation de feintes de Corp juste avant le crochet donc par exemple si tu veux mettre un un "beau" crochet à droite, avec l'analogie ou les flèche il faudra d'abord mettre un petit coup de joystick/flèches à gauche puis puis déclencher ton "beau crochet vers la droite en mm temps appuiyer sur la touche d'accélération.

Mdrrr j'ai fais de mon mieux jsai pas si tu va comprendre mais au pire attend la bêta ou la Demo

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment