CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LDM]

canari226
canari226
Niveau 5
08 juillet 2017 à 20:20:23

Salut à tous,
juste pour savoir, il n'y a que moi qui rêve de pouvoir faire une ligue des master classique mais avec la possibilité qu'un collègue en ligne puisse se joindre à ma partie.

Sur pes 2013, on avait fait une ligue des master en coop (dans le même salon), c'est à dire qu'on avait créé chacun notre perso qu'on avait ensuite intégré à l'équipe qu'on utilisait en ligue des master. On laissait l'entraineur choisir l'équipe et chacun verrouillait sa manette sur son perso. Et quand le coach nous sortait, il n'y avait plus qu'à retirer la manette (chose qu'on ne peut plus faire, plus possible d'être en mode spectateur pendant un match quelle connerie!!!!!!!!!!!!!) En gros, on faisait comme un mode vers une légende mais à 2 et quel pied c'était!!!!!!! On partait avec des joueurs moyens et nos perso évoluait dans le temps, c'était énorme!!!

Personne n'aime donc cette façon de jouer?

Je suis tellement frustré de ne plus pouvoir le faire 4 ans plus tard!!!!!!!!!!

Ouah fallait que ça sorte!!!!

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
08 juillet 2017 à 20:49:14

Salut,

En hors-ligne avec un ami â côté de toi c'est toujours possible, et en ligne si tu as la PS4 tu peux faire le partage de jeu a distance à condition d'avoir la fibre :oui:

canari226
canari226
Niveau 5
09 juillet 2017 à 11:57:20

Pas totalement car comme je disais, il n'est plus possible de retirer les 2 manettes en cours de match depuis la mise en place du mode entraîneur donc ça casse l'immersion... Snif

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
10 juillet 2017 à 20:23:19

https://m.youtube.com/watch?v=kmffiBgYVO4

Quelqu'un sais ce qu'il dis sur la master league ???

Il parle portugais j'ai l'impression. Il a peutetre des infos exclusifs ce mec :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
10 juillet 2017 à 20:34:56

Exclusives*

canari226
canari226
Niveau 5
06 août 2017 à 21:39:38

Durandil67, si j'ai bien compris tu es un taulier du forum.

Sur pc, tu penses qu'il serait possible de faire un mod pour pouvoir repasser en mode spectateur en cours de match de ligue des masters comme à la bonne époque (c'est à dire les manettes au centre et donc l'IA qui joue seule) car on rêve de recommencer un "vers une legende" à 2" avec mon collègue. Pour info, sur fifa, il est toujours possible de retirer toutes les manettes alors que sur pes, il y a forcément une manette active.

Merci d'avance pour ta réponse

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
06 août 2017 à 21:44:27

Le 06 août 2017 à 21:39:38 canari226 a écrit :
Durandil67, si j'ai bien compris tu es un taulier du forum.

Sur pc, tu penses qu'il serait possible de faire un mod pour pouvoir repasser en mode spectateur en cours de match de ligue des masters comme à la bonne époque (c'est à dire les manettes au centre et donc l'IA qui joue seule) car on rêve de recommencer un "vers une legende" à 2" avec mon collègue. Pour info, sur fifa, il est toujours possible de retirer toutes les manettes alors que sur pes, il y a forcément une manette active.

Merci d'avance pour ta réponse

Mhh sur PC j'ai un doute sur un tel mod, tu peux passer en mode spectateur avant de lancer le match mais pendant ça semble compliqué :(
J'ai trouvé une fois un mod qui permet d'enlever la manette dans le choix du côté pendant le match, le problème c'est qu'une fois le match relancé il y a plus aucune touche d'activé et le jeu bloque a la fin du match :hap:

canari226
canari226
Niveau 5
06 août 2017 à 22:32:48

Je vais quand même pas être obligé d'aller sur Fifa bordel, pour une toute petite option qui exitait du premier pes jusqu'au 2015 !!!!!!!!!!!

Ca me gonfle de passer à côté d'un kiff total pour une merde pareil!!!!

Snif
Merci pour ta réponse

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment