CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

licences

lasalepresident
lasalepresident
Niveau 10
02 juillet 2017 à 19:58:11

salut

il y aura quoi comme licence de club et stade cette année ?

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
02 juillet 2017 à 20:24:02

Salut,

Sensiblement la même chose que l'an dernier, mais tout sera dévoilé à la Gamescom

Message édité le 02 juillet 2017 à 20:24:14 par Durandil67
lasalepresident
lasalepresident
Niveau 10
02 juillet 2017 à 20:26:19

les clubs anglais sous licence resterons les memee que 2017 ?

Lechemonsbeb22
Lechemonsbeb22
Niveau 8
03 juillet 2017 à 08:14:13

Il.y a une rumeur qui dit que Arsenal sera remplacé par tottenham mais j'y crois pas du tout

Pagju
Pagju
Niveau 52
03 juillet 2017 à 10:27:36

Ah non je n'espère pas (surtout que lacazette va signer a Arsenal mdr)

Sagat99
Sagat99
Niveau 21
03 juillet 2017 à 12:39:28

Ceux qui disent que c'est Tottenham sont les mêmes qui disent que l'AS Rome sera licencié ils se sont juste basés sur les logos cachés qu'on voit dans le trailer donc c'est pas sûr du tout

kanjia
kanjia
Niveau 9
03 juillet 2017 à 20:12:44

L'année prochaine j'espère vraiment qu'ils arriveront à dissuader les détenteurs de la Bundesliga de ne plus être exclusif à EA.
Pour l'instant je suis optimiste , ce PES 2018 va beaucoup influencer les négociations, espérant qu'il se vendra 2x plus que le 2017. :ange:
Sans ce championnat ils ne pourront jamais rivaliser FIFA en terme de vente.

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
03 juillet 2017 à 20:14:26

Arsenal risque d'être perdu

Pagju
Pagju
Niveau 52
03 juillet 2017 à 20:43:27

Je pensais que Konami n'avait perdu aucunes licences :(

lasalepresident
lasalepresident
Niveau 10
04 juillet 2017 à 16:18:25

faudrait la licence complete de la premiere league avec les stades ca serait super

Pagju
Pagju
Niveau 52
04 juillet 2017 à 16:27:18

Ouai mais malheureusement il ne faut pas rêver ce serai beaucoup trop cher et il en faut pour tout le monde pas que la PL.

Sinon c'est quoi cette histoire avec Arsenal pas licencié ? Quelqu'un pour nous éclairer ? :(

g1message
g1message
Niveau 10
04 juillet 2017 à 18:06:33

Le 03 juillet 2017 à 20:12:44 kanjia a écrit :
L'année prochaine j'espère vraiment qu'ils arriveront à dissuader les détenteurs de la Bundesliga de ne plus être exclusif à EA.
Pour l'instant je suis optimiste , ce PES 2018 va beaucoup influencer les négociations, espérant qu'il se vendra 2x plus que le 2017. :ange:
Sans ce championnat ils ne pourront jamais rivaliser FIFA en terme de vente.

Si PES 2018 est très bon, EA mettra le paquet pour avoir des exclusivités... notamment la Bundesliga.

LegionR
LegionR
Niveau 8
04 juillet 2017 à 20:31:42

Pes n a jamais vraiment eu beaucoup de licence. Ceux qui y jouent depuis très longtemps ont l habitude et ce n est vraiment pas ce qui va les arrêter un bon mode édit et des heures à tout modifier cela fait partie de PES ... du moment que le gameplay est la ... moi ça me va depuis plus de 20 ans

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
04 juillet 2017 à 21:25:21

LegionR je suis d'accord avec toi ... toutefois je trouve que le mode modifier ne repond pas à nos attentes ... il serait souhaitable qu il y ai plus de possibilité :-)

babysnoop84
babysnoop84
Niveau 10
04 juillet 2017 à 21:42:14

Je pense qu'à la prochaine génération de consoles on pourra modifier autant que sur PC. À partir de là les licences ne seront plus un des critères majeur. Le gameplay, les modes de jeu et le online seront le nerf de la guerre!

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
04 juillet 2017 à 21:47:26

Le 04 juillet 2017 à 21:42:14 babysnoop84 a écrit :
Je pense qu'à la prochaine génération de consoles on pourra modifier autant que sur PC. À partir de là les licences ne seront plus un des critères majeur. Le gameplay, les modes de jeu et le online seront le nerf de la guerre!

ça m'étonnerai, c'est même plutôt l'inverse car Sony et Microsoft aiment de moins en moins la possibilité de modifier leur hardware et leurs jeux

babysnoop84
babysnoop84
Niveau 10
04 juillet 2017 à 22:11:33

Pourtant, au bout du compte, on peux faire mieux en matière d'édition que sur les gen précédentes non? À part le créateur de stade et la modif de visage un peu moins pointu que sur PS3 (quoique...🤔) je trouve que c'est plus complet qu'avant. Après pal mal de restrictions sont dues à EA qui bloque certaines possibilités (la Bundesliga par exemple).

Iannarella80
Iannarella80
Niveau 7
05 juillet 2017 à 01:12:12

Mdrr ils disent le meilleur jeu de Foot cette année alors que les entraîneurs ne sont pas modélisés comme FIFA , licences à chier et j'en passe donc arretez Konami vous me faites rire....pourtant je suis fan de PES

Atreyu3386
Atreyu3386
Niveau 10
05 juillet 2017 à 02:37:59

Mort de rigooooooole !!! y'a meme pas les coachs modélisés c'est dla maaaaaaaayrde

LegionR
LegionR
Niveau 8
05 juillet 2017 à 06:31:10

Ils pourraient modéliser jusqu'à la grand mère du soigneur du FC bourg la Reine dans FIFA que je ne le prendrais pas pour la simple et unique raison : avec FIFA je m'ennuis au bout de 2 matchs avec PES je ne m'ennuis jamais. y a rien de plus simple comme raison ....alors allez y EA modélisez a foison les coachs, les coachs adjoints, les stadiers, les dames pipi, les parents, les chiens et les poissons rouge des joueurs ETC... je m'en tape à un point...

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment