CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet Récap Patch

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
02 juillet 2017 à 17:07:44

L'année dernière, Konami a permis l'incorporation de patch pour la version PS4, ce qui a permis de partager avec la communauté des patchs de qualité dont ceux de Cyprès géré par Durandil.

Mais après Janvier, il a été difficile de se repérer parmi les patchs crées et de voir ce qui apporte un nouveau contenu supplémentaire (ex : le patch de Snake qui apportait des stratégies et tactiques à un bon nombre d'équipes).

J'aimerais donc que sur ce topic, vous mettiez des maintenant tous les sites de patch que vous connaissez pour au mieux préparer la sortie du jeu.

Après avoir l'ensemble des sites de patch on pourra mieux envisager comment bien s'organiser.

Je vous le dis, ce topic n'est pas un topic de patch pour PES 2018 mais un topic pour regrouper les sites de patch avant la sortie :ok:

Vous pouvez aussi mettre vos sites de patch PC bien sûr, la demande risque d'être + accru cette année

Voili voilou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2017 à 17:09:15

Fais le epinglé sinon il va,se noyer parmis les autres..

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
02 juillet 2017 à 17:14:19

snacke44 snacke44

02 juillet 2017 à 17:09:15
Alerte

J'ai remarqué que les gens cliquaient moins sur les topics épinglés vu qu'ils ont l'habitude de les voir. C'est comme s'ils faisaient parti du décor :(

ouais25
ouais25
Niveau 45
02 juillet 2017 à 17:25:09

Si on avait un vrai forum, on pourrait modifier le premier post et le garder à jour avec un récap de tout ce qui sera posté :/

Pahya
Pahya
Niveau 10
02 juillet 2017 à 18:25:54

https://www.pes-patch.com/category/pes-2017-ps4-patches
http://www.pesuniverse.com/ps4-option-files/

Message édité le 02 juillet 2017 à 18:27:27 par Pahya
g1message
g1message
Niveau 10
02 juillet 2017 à 18:26:50

Le 02 juillet 2017 à 17:14:19 MichaelWorld a écrit :

snacke44 snacke44

02 juillet 2017 à 17:09:15
Alerte

J'ai remarqué que les gens cliquaient moins sur les topics épinglés vu qu'ils ont l'habitude de les voir. C'est comme s'ils faisaient parti du décor :(

Je pense aussi... enfin, si je me tiens à mon expérience personnelle...

SINON, ce qui serait bien, c'est d'avoir une stratégie d'édition, je m'explique :

Vu cette année sur PS4 et les années précédentes sur PC, les patcheurs créent chacun de leur côté... Résultat quand on "assemble" plusieurs patches (chacun amenant des bonnes et des moins bonnes choses), c'est la bazar complet...

Alors, sur quoi peut-on se mettre d'accord ??? Les ligues fictives... et les slots de création de joueurs... et sur les équipes "secondaires" !!!.

Il faut faire des choix.... Je vous en propose 1 (je vais être critiqué, mais tant pis !!!) :

- La ligue fictive européenne : pas de doute, c'est pour la Bundesliga !!!
- La ligue fictive américaine : certains veulent la MLS et d'autres le Championnat Méxicain..
- La ligue fictive asiatique : certains veulent la J-League et d'autres la Chinese League.

Honnêtement, qui jouent en Europe avec la MLS, le Championnat Méxicain, la J-League ou la Chinese League ? Pas grand monde....

De ces championnats ce qu'il y a d'important, c'est les stars qui les composent...

Donc pourquoi ne pas remplacer les équipes des championnats asiatiques par des équipes européennes manquantes ou des équipes de Légendes...

Il faudrait aussi que "mondialement" (voeux irréaliste), qu'on soit d'accord sur une liste de chaque ID de player des joueurs à créer... afin qu'il n'y ait pas de recopiage sur des joueurs importants...

Message édité le 02 juillet 2017 à 18:28:19 par g1message
projet82fuma
projet82fuma
Niveau 9
03 août 2017 à 14:45:41

La solution ce sont des patchs par categorie et pas un patch global.
telechargement premier league 1 patch/skybet 1 patch et ainsi de suite pour les leagues fictives
J'ai un patch coupe du monde 1978 en argentine pour pes 2017,il va sur ligue PAS.
S'il ne convient pas,il faut appliquer un nouveau patch sur ligue PAS sans impacter tout le reste.
Surtout que les gros patch global sont souvent tres lourds et il suffit de manquer de 10 slots images pour qu'il s'arrete de charger..

projet82fuma
projet82fuma
Niveau 9
03 août 2017 à 14:47:54

La vraie avancée serait de pouvoir utiliser les patch en lobby de matchs amicaux
en compete bien sur il faut pas a cause des skills qui seraient manipulés mais en amicaux ça permettrait de faire des championnats nouveaux entre amis!! d'ailleurs,si Konami ne le prévoit pas pour 2018 j'annonce deja une petition en ligne pour le reclamer!!

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment