Le 02 juillet 2017 à 17:14:19 MichaelWorld a écrit :
snacke44 snacke44
02 juillet 2017 à 17:09:15
Alerte
Fais le epinglé sinon il va,se noyer parmis les autres..
J'ai remarqué que les gens cliquaient moins sur les topics épinglés vu qu'ils ont l'habitude de les voir. C'est comme s'ils faisaient parti du décor 
Je pense aussi... enfin, si je me tiens à mon expérience personnelle...
SINON, ce qui serait bien, c'est d'avoir une stratégie d'édition, je m'explique :
Vu cette année sur PS4 et les années précédentes sur PC, les patcheurs créent chacun de leur côté... Résultat quand on "assemble" plusieurs patches (chacun amenant des bonnes et des moins bonnes choses), c'est la bazar complet...
Alors, sur quoi peut-on se mettre d'accord ??? Les ligues fictives... et les slots de création de joueurs... et sur les équipes "secondaires" !!!.
Il faut faire des choix.... Je vous en propose 1 (je vais être critiqué, mais tant pis !!!) :
- La ligue fictive européenne : pas de doute, c'est pour la Bundesliga !!!
- La ligue fictive américaine : certains veulent la MLS et d'autres le Championnat Méxicain..
- La ligue fictive asiatique : certains veulent la J-League et d'autres la Chinese League.
Honnêtement, qui jouent en Europe avec la MLS, le Championnat Méxicain, la J-League ou la Chinese League ? Pas grand monde....
De ces championnats ce qu'il y a d'important, c'est les stars qui les composent...
Donc pourquoi ne pas remplacer les équipes des championnats asiatiques par des équipes européennes manquantes ou des équipes de Légendes...
Il faudrait aussi que "mondialement" (voeux irréaliste), qu'on soit d'accord sur une liste de chaque ID de player des joueurs à créer... afin qu'il n'y ait pas de recopiage sur des joueurs importants...