CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et le script?

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
09 août 2017 à 23:07:18

habiben ce que je veux dire par "le jeu ne s'adapte pas", c'est que justement il ne réequilibre pas :-)))

J'en ai vu des vidéos YT j'en ai lu des commentaires jv , mais je fais toujours partie de ceux qui ne croient pas au script, c'est tout bonnement impossible.

J'y croirai seulement le jour ou Konami le confirmera, mais encore, comme y'en a pas ça risque pas d'arriver.

Pour en revenir à l'expérience de jeu, moi je m'adapte à la physionomie du match.
Si je suis mené, je vais faire en sorte d'égaliser, de renverser le match, des fois j'y arrive, des fois j'échoue, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi, je fais des fois les bons choix, des fois les mauvais.
Je vais me dire "pourvu que le script donne des super pouvoirs à mon 11.

Pareil quand je mène largement, je tente des choses que je ne ferai pas à 1-1, mais jamais je me dirai "bordel ce p*tain de script va me rendre la vie dure".

J'imagine déjà les rageux online prétendre le script pour justifier leur défaite :hum:

"ololool j'ai rien pu faire le script empêchait mon AC de cadrer et donnait à mon GB des mains fermes comme de la chantilly"

Y'en a qui en viennent même à spéculer sur le cript pour le 2018 :nonnon:

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
09 août 2017 à 23:13:51

Le 09 août 2017 à 22:52:25 pommedhappy a écrit :
Jouer aux JV depuis 1989 et ne pas croire au script. Je m'en remettrais pas.

Mec t'as pas du lire mon pavay :-)))

J'ai bien écrit noir sur blanc que le script c'est l'essence même du jeu vidéo depuis ses débuts :-)))

Comme je l'ai dit, ce qui est scripté dans PES, c'est la diffuculté, en aucun cas le jeu "réequilibrera" pour favoriser ou défavoriser untel ou untel.

Je peux pas croire que des joueurs, surtout confirmés, parlent de script.
Un vrai joueur s'adaptera et compensera , il pensera même pas à comment l'IA va le presser mais comment lui va la gérer.

Rivamura
Rivamura
Niveau 16
10 août 2017 à 00:31:56

Le 09 août 2017 à 23:13:51 _jogohan_ a écrit :

Le 09 août 2017 à 22:52:25 pommedhappy a écrit :
Jouer aux JV depuis 1989 et ne pas croire au script. Je m'en remettrais pas.

Mec t'as pas du lire mon pavay :-)))

J'ai bien écrit noir sur blanc que le script c'est l'essence même du jeu vidéo depuis ses débuts :-)))

Comme je l'ai dit, ce qui est scripté dans PES, c'est la diffuculté, en aucun cas le jeu "réequilibrera" pour favoriser ou défavoriser untel ou untel.

Je peux pas croire que des joueurs, surtout confirmés, parlent de script.
Un vrai joueur s'adaptera et compensera , il pensera même pas à comment l'IA va le presser mais comment lui va la gérer.

Tout ce qui commente ici sont pour la plupart des vrai joueur, très bon pour certains et ont s'adapte tous avec que peut proposée I.A avec plaisir mais comme je dit pas en influençant les joueurs que l'on contrôle. Désolé de te dire mais un. T'ai joueur saura que la difficulté vient du script,c'est si qui te permet à I.A de ne pas proposer la même chose à chaque match : un script c'est un algorigramme près établie par rapport au situation de match.Apres si tu passe à travers tant mieux mais faudrait savoir comment tu joue et avec quelle équipe et ont pourra comparer.

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
10 août 2017 à 00:59:04

ça fait plaisir de pouvoir débattre avec respect :ok:

Mec je peux bien comprendre ton point de vue, ton ressenti par rapport à ton expérience de jeu, mais je persiste et signe, je fais partie de ceux (pas la majorité visiblement ^^ ) qui ne coit pas à l'activation d'un "script d'équilibrage" :)

Rivamura
Rivamura
Niveau 16
10 août 2017 à 01:26:00

Le 10 août 2017 à 00:59:04 _jogohan_ a écrit :
ça fait plaisir de pouvoir débattre avec respect :ok:

Mec je peux bien comprendre ton point de vue, ton ressenti par rapport à ton expérience de jeu, mais je persiste et signe, je fais partie de ceux (pas la majorité visiblement ^^ ) qui ne coit pas à l'activation d'un "script d'équilibrage

tu as ton point vu je respecte aussi!j'essayerai pas non plus de te faire changer avis!et oui t'inquiète il y a toujours moyen ici de discuter sans soucis tant qu'il y'a du respect[[sticker:p/1kkr]] et c'est souvent les meilleurs débat!

LApacheDu78
LApacheDu78
Niveau 6
10 août 2017 à 02:00:30

L'auteur la on est pas en train de parler du poker en ligne.. :rire: entraîne toi ta seulement besoin de ça

ouais25
ouais25
Niveau 45
10 août 2017 à 09:58:19

Vous avez tous raison : il y a bien des facteurs handicapants. Donc, les pro-"script", oui vous avez raison. Ca existe.
Mais il faut savoir en tenir compte et jouer contre ça, clem a donc raison aussi.
Un joueur peut gagner un match car il a été avantagé (la plupart du temps) mais il peut gagner un match en étant désavantagé (coucou clem), mais c'est bcp plus rare (il faut que tu sois bon ou que le mec en face soit très nul) :)
Perdre un match 2-0 quand on a 60% de possession et 15 occasions et le mec en face est à la ramasse en défense, a du mal à aligner 3 passes et a eu 2 occasions, ça m'arrive régulièrement. Mais ça m'arrive aussi de gagner 3-0.
Si j'étais bon, je les gagnerais tous, ces matches. Mais c'est pas le cas. Ce qui me saoule, justement, c'est que le mec en face n'est pas plus fort.
C'est pour ça que j'aime pas le script.
Je pourrais essayer de progresser mais peut-être ai-je atteint ma limite...
Je préférerais jouer que des mecs de mon niveau sans aucun facteur handicapant. Mais c'est pas possible. Ne serait-ce que parce que les joueurs n'ont pas tous la même note et en réseau, y a de la latence (plus ou moins).

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment