habiben ce que je veux dire par "le jeu ne s'adapte pas", c'est que justement il ne réequilibre pas 
J'en ai vu des vidéos YT j'en ai lu des commentaires jv , mais je fais toujours partie de ceux qui ne croient pas au script, c'est tout bonnement impossible.
J'y croirai seulement le jour ou Konami le confirmera, mais encore, comme y'en a pas ça risque pas d'arriver.
Pour en revenir à l'expérience de jeu, moi je m'adapte à la physionomie du match.
Si je suis mené, je vais faire en sorte d'égaliser, de renverser le match, des fois j'y arrive, des fois j'échoue, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi, je fais des fois les bons choix, des fois les mauvais.
Je vais me dire "pourvu que le script donne des super pouvoirs à mon 11.
Pareil quand je mène largement, je tente des choses que je ne ferai pas à 1-1, mais jamais je me dirai "bordel ce p*tain de script va me rendre la vie dure".
J'imagine déjà les rageux online prétendre le script pour justifier leur défaite
"ololool j'ai rien pu faire le script empêchait mon AC de cadrer et donnait à mon GB des mains fermes comme de la chantilly"
Y'en a qui en viennent même à spéculer sur le cript pour le 2018