CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et le script?

acaem
acaem
Niveau 6
09 août 2017 à 18:40:15

C'est un très mauvais calcul de leurs part , sa va se finir en perte sèche de façon imprévisible.

Déjà le Myclub , plus personne sortira la CB , car le Script transforme les stars en chèvre.

Par expérience , le fait de jouer une team Allstar met systématiquement le Script pour l’équipe la plus faible, sauf si vous avez enchainé 5 defaites.

Y'a un gars qui a fait une video sur Utube et a comparé ses stats lorsqu'il joue que des Yellow ball et lorsqu'il joue des blacks balls , le constat est sans appel.

voici le lien pour la vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=WR1GWcHbHsA

j’espère vous comprenez l'anglais
Du coup sa discrédite complétement ce Myclub , parce que l’équipe la plus forte devient la plus pourri a jouer.
.

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
09 août 2017 à 18:44:34

C'est louche pour toi !

Pour moi non ! Pour moi ça veut dire je l'ai laisser frapper 2 fois et je pas su concrétiser mes Occasions !

Voilà c'est MA façon de voir les choses vous vous avez le script !

Au moins je suis en paix avec Konami et les jeux vidéo et je casse pas de manettes ou de console et je me fais pas des cheveux blanc ou même m'en arracher !

Pour moi le momentum oui
Le script a se dire "toutes façon je peux rien faire" non

acaem
acaem
Niveau 6
09 août 2017 à 18:48:06

clemlol38 t'es clairement un troll mec.

le monde entier en parle et toi tu continue a nié , ou alors t'es un mec payé par konami pour venir dire des conneries sur les forums jeu vidéo.

habiben
habiben
Niveau 35
09 août 2017 à 18:53:52

Mais clem, on te parle pas de difficulté a affronter...
Le script, c'est quand tes propres joueurs te créent plus de problemes que ton adversaire.
Tu peux expliquer ce que tu veux, quand un ballon noir ne sait plus controller un plat du pied a 6m, qu'un puyol se casse la gueule en controllant tel un pochtron a 3grammes, que des nains de ton équipe mettent des csc de la tete, et j'en passe, y'a rien de rationnel...
T'as jamais été confronté a ce fait, apparamment, tant mieux.
Regarde certaines videos;
Apres, y'a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...

Message édité le 09 août 2017 à 18:54:46 par habiben
clemlol38
clemlol38
Niveau 10
09 août 2017 à 19:00:23

OK les gars vous avez gagnez je suis sourd je suis pas doué pour déceler ce genre de choses excusez moi !

Je m'incline, comme tu dis Vdd !

Finalement je suis chanceux 🤞

habiben
habiben
Niveau 35
09 août 2017 à 19:09:32

ne le prends pas mal clem, on peut débattre dans le respect et la courtoisie :ok:

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
09 août 2017 à 19:17:20

Je l'ai pas mal pris, je pense que chacun a sa vision des choses :oui:

Je m'estime chanceux de ne pas connaître le script et la frustration qu'il apporte :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 20:20:04

Clemlol tu parles trop et c pas interressant (no offense :p) ).
Te lire me donne la même impression que de nager contre le courant, c fatiguant et inutile.

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
09 août 2017 à 20:25:21

Mdr 😂
Ba comme ça on est 2 :p)

NE-ZOUZOU
NE-ZOUZOU
Niveau 3
09 août 2017 à 20:36:33

Perso je ne trouve pas qu'il y en a sur PES à 80-90% c'est le meilleur qui gagne 👍
Faut aller sur la concurence pour voir ce que c'est du script 😃

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
09 août 2017 à 20:54:23

Je n'y crois absolument pas au script .

Je suis un joueur moyen, je peux foutre des branlées et en prendre, c'est le jeu.
Je peux tout comme vous être frustré de perdre un match que j'avais pourtant l'impression de contrôler, mais quand je vendange des buts tout fais, je n'en veux qu'à moi-même, pas une seule fois il m'est venu à l'idée d'incriminer un pseudo-script :(

Je m'explique:

Le script, à proprement parler, c'est pour un jeu suivre un programme sans sortir des clous, et ça, ça existe depuis le début des jeux vidéos (on savait tous dans Mario Bros où et quand les énnemis apparaissaient, etc. )

Il y a plein d'exemples, comme les jeux de course auto.
Souvenez-vous Gran Turismo, le script du jeu impose l'IA à ralentir au taquet pour prendre les virages, impose l'IA à ne JAMAIS sortir de la route.
Et pourtant nous joueurs on s'est jamais gêné pour prendre les virages à 300km/h et couper comme des porcs.

C'est cette différence qui nous fera toujours tirer notre épingle du jeu, on sait comment celui-ci fonctionne, et on s'ait que jamais il s'adaptera à notre façon de piloter, de jouer.

Et c'est là que je veux en venir:
La seule chose de scriptée dans PES, et pour l'IA, c'est le niveau de difficulté.
Du coup, c'est plutôt nous qui nous adaptons à la difficulté, et pas l'inverse.
que ça soit contre l'IA ou PvP, le jeu va pas se décider à renverser le cours du match pour favoriser ou défavoriser une équipe.
La forme des joueurs évolue, et même Messi et CR7 ça leur arrive de bouffer des feuilles de match IRL.

Le jeu est soit sur zéro, soit sur 1, il peut pas être sur 0,5.

Je joue aux jeux vidéos depuis 1989, j'ai joué à toutes les générations de plateformes et je n'ai JAMAIS vu un jeu s'adapter à ma façon de jouer.

Vous l'aurez compris, le script qui décide qui gagne ou qui perd, j'ai jamais vu ça et je n'y crois pas.

On est l pour débattre, no rage :)

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
09 août 2017 à 20:56:47

Aaaah merci Vdd :ok:

Je savais bien que j'étais pas le seul à penser comme ça :-)))

_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
09 août 2017 à 21:07:50

Le 09 août 2017 à 20:56:47 clemlol38 a écrit :
Aaaah merci Vdd :ok:

Je savais bien que j'étais pas le seul à penser comme ça :-)))

Tu me rassures aussi! :-))) :ok: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 21:42:55

Certains diront que c'est dans la tête mais je sais quand l'IA va marquer... tellement prévisible.

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
09 août 2017 à 21:46:47

Oui tu le sens arriver ! Mais t'a pas perdu le match pour autant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 22:00:14

Non mais c'est frustrant de savoir mais c'est inévitable. Toujours ce sentiment que l'IA marque quand elle l'a décidé !

habiben
habiben
Niveau 35
09 août 2017 à 22:15:34

mais bordel, les gars, on parle pas de script de l'ia, ça, c'est élémentaire au jeu vidéo en solo;
les joueurs myclub, et pire, les futards, ont connu ces rééquilibrages

Message édité le 09 août 2017 à 22:16:20 par habiben
_jogohan_
_jogohan_
Niveau 10
09 août 2017 à 22:52:20

Comme je l'ai dit plus haut, qu'on parle de l'IA ou P2P, ou caractéristiques de joueurs et autres contrôles en carton, il est inconcevable que le jeu, comme tous les autres d'ailleurs, "s'adapte" et décide d'up ou down tel caractère parce qu'il décide qu'untel ou untel doit marquer ou encaisser.

En aucun cas y'a un script qui va venir pourrir ton match, c'est à toi de gérer.
C'est quand-même pas compliquer de comprendre que le programme du jeu implique la fatigue des joueurs, ça ce veut réaliste non?
Comme c'est pas compliquer de comprendre qu'on peut rater un péno avec un NG 99 :(

C'est pas du script, c'est le jeu.

Si les jeux pouvaient s'adapter et influer notre partie, y'aurait pas la moitié des jeux auxquels on a joué qu'on aurait fini ou exploité à 100% .

Nous, nous pouvonts nous adapter à la faon de jouer de l'IA ou des caractèristiques de nos joueurs, pas le jeu.
clemlol38 t'étais pas sur Warhawk? :question:

pommedhappy
pommedhappy
Niveau 8
09 août 2017 à 22:52:25

Jouer aux JV depuis 1989 et ne pas croire au script. Je m'en remettrais pas.

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
09 août 2017 à 23:04:27

Jogohan

Non, ça devait être un autre.. 🤔

Sinon je joue bcp aux jeux de courses auto !

Gran Turismo, Forza, PCars, F1, Assetto etc

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment