CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et le script?

wachodinho
wachodinho
Niveau 35
08 août 2017 à 20:05:38

Rivamura tu n as pas tort esperons qu ils sen tiendront a ce qu ont a la.

sickboy7
sickboy7
Niveau 6
08 août 2017 à 20:40:16

+1000 Rivamura, galérer parce que l'équipe d'en face est plus forte c'est une chose, galérer contre l'équipe adverse et contre ta propre équipe en est une autre.
Mais encore sur PES je m'en plains moins, je trouve ça moins prononcé comparé à la concurrence.

habiben
habiben
Niveau 35
08 août 2017 à 20:41:41

Le 08 août 2017 à 19:33:55 clemlol38 a écrit :
Vdd ça fait un peu lache non :question:

Moi j'aime ces matchs ça rajoute du piment du challenge encore plus en FUMA !

Je suis pas mazo hein je suis juste tenace :ok:

Clem, je t'ai deja dis dans un autre topic, que je faisais pas partie des baltringues chez qui le script a bon dos a la premiere defaite venue.

Dans my club, je vois tres bien quand l'adversaire ne peut jouer en une touche alors que je le presse pas.
Tu sais, le script n'est pas dans un seul sens.
Tu parles de lacheté, tu ne vois que des frustres de la défaite, avec ce procedé, la frustration est la quand tu gagnes aussi.

acaem
acaem
Niveau 6
08 août 2017 à 20:50:56

+1 VDD combien de fois je gagne 8-0 qd le script est avec moi c'est debile complet.... les gardiens se chie sur toutes les frappes sa en devient nul même pour le gagnant

Message édité le 08 août 2017 à 20:52:17 par acaem
clemlol38
clemlol38
Niveau 10
08 août 2017 à 20:53:01

Je parlais pas pour toi Habiben :-)))

LegionR
LegionR
Niveau 8
08 août 2017 à 20:53:12

Expliquez moi messieurs pourquoi certain joueur du haut du classement ont des pourcentages de victoire entre 75 et 90% sur plus de 1000 matchs ?? Comment luttent t ils contre le scripte si il est si présent et si impossible à contrer !

acaem
acaem
Niveau 6
08 août 2017 à 21:11:02

la majorité des joueurs 1000+ hormis quelques exeptions, sont des cheaters, Lag Switch

du coup sa compte que les victoires.... c'est pas dure.

acaem
acaem
Niveau 6
08 août 2017 à 21:12:45

sinon sur le mode en ligne normal, je joue PSg et je suis a 975+
le script y est clazirement moins present

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
08 août 2017 à 21:25:02

Dit moi pourquoi ils sont pas à 100% de victoire les tricheurs ?
Tant qu'à faire... 🤔

Alors tu va me dire, ouais mais ils font exprès pour par être vu comme tricheur et se garder une marge de sécu etc..

Waouuu Ba sa doit être bien chiant d'être tricheur ! Pas trop de match gagné pas trio de perdu faire tentions aux nombre de but etc.. Plutôt apprendre à jouer contre la difficulté que de se faire chier à tricher ! Tout ce temps occuper à tricher au lieu de bonifié sont jeu et sa personne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2017 à 21:36:15

Mec si tu connais pas myclub parles pas.

Le script existe c un fait.
Entre une défaite normale et une défaite scriptee il y a un monde.

La beta n etait pas scriptee et c t un bonheur total. Qd tu perdais tu savais pourquoi, tu voyais ce qui t a fait défaut et comment y remédier.

Qd tu a le script contre tu a beau tt essayer rien ne marche. C comme si ta menette etait débranchée. Et ca met vraiment les nerfs.

Et pour les tricheurs c un challenge pour eux d avoir le meilleur ratio possible.

Je me souviens encore du message du gars qui avait fini 1er au classement sur pes 2016 "je vous ai encore tous niqué".
Sur 2017 bcp d entre eux ont été ban.

Bref je croise les doigts pour que le script disparaisse, c un vrai fléau

ThePitchIsMine
ThePitchIsMine
Niveau 10
08 août 2017 à 21:43:43

Le script existe bien et Konami à passer la vitesse supérieure sur le My Club en janvier 2017 mais pour s en rendre compte faut y jouer et faire + de 300 matchs pour avoir un peu de recul.

Le script va dans les 2 sens du coup niveau % de victoires sa change pas grand chose même rien.

Pourquoi les switchlagger sont pas à 100% tt simplement car sa fonctionne mieux à domicile(hébergeur)
Du coup les tricheurs gagnent tt leurs matchs à domicile et quand ils sont à l extérieur contre une bonne connexion y peuvent juste faire lagger le match mais pas l annuler.

Le problème du script c est sur My Club les facteurs qui le déclanche c est le challenge de la semaine les 3 derniers matchs pour la montée de division les différences de niveaux d équipes les derniers matchs avant le renouvellement les gros écarts de pts et le plus commun quand l adversaire viens d enchainer 5 défaites ! Bizarrement le mec devient un dieu...

Après faut pas se cacher derrière le script si t a 30% de victoires t est nul basta. Le script ne change rien niveau stats si t est vraiment bon t arrive à gagner quand même et sa va dans les 2 sens.
Combien de fois je met des 5 6 7.0 à des +1000 pour après le faire humilier contre un 500pts...

Le script sert juste à rassurer les très mauvais et emmerde ceux qui veulent gagner ou perdre à la loyale

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
08 août 2017 à 22:03:47

Arrêtez de raconter de la merde, ceux qui soutiennent que le script n'existe pas depuis le 15.... Sérieux, moi et d'autres ici, ont joué déjà à PES, que vous étiez même pas nés.
Sur les anciens PES, encore simulation, le mec qui maîtrisait le gameplay, à coups de dribbles avec les touches directionnellles ou le timing manuel de la ligne de HJ (+ Van Der Mich et Petorbenov c'est vrai lol), gagnait le match.
Y avait pas besoin d'un coup de pouce ou de mou du jeu, pour gagner ou perdre.
Le meilleur gagnait, le plus mauvais prenait des taules : point barre, c'était le jeu.
Aujourd'hui, il y a bien des interventions extérieures qui font t'aider ou te plomber. Ce satané script qui aurait jamais masqué ton niveau éventuellement minable, pour que tu gagnes.
Cette daube a bousillé le jeu, surtout depuis 2016. Nous n'étions plus maître de notre jeu depuis.

habiben
habiben
Niveau 35
08 août 2017 à 22:26:40

Je n'ai pas besoin de développer mes 2 précedents posts.
Mes 2 vdd, l'ont fait a merveille, ne s'arrettant pas aux sentiments, les faits sont là.

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
08 août 2017 à 23:11:07

Les +300 match myclub je les ai dans les pattes et j'ai jamais ressenti un script ! Surtout de joueurs contre joueur !
Parfois certain match IA oui c'est abusée on galère grave et on a l'impression qu'on arrive à rien (même la c'est surmontable)

TOUT SCRIPT EST SURMONTABLE !

Rivamura
Rivamura
Niveau 16
08 août 2017 à 23:26:49

Le 08 août 2017 à 23:11:07 clemlol38 a écrit :
Les +300 match myclub je les ai dans les pattes et j'ai jamais ressenti un script ! Surtout de joueurs contre joueur !
Parfois certain match IA oui c'est abusée on galère grave et on a l'impression qu'on arrive à rien (même la c'est surmontable)

TOUT SCRIPT EST SURMONTABLE !

Tu dit que tu l'a jamais ressentir pour à la fin dire que celui ci est surmontable [[sticker:p/1jnh]] tu es dur à suivre la...
Sinon crois moi avec une connections internet à soucis le script peut être un calvaire car tu peut avoir des lags qui se rajoutent.. jouer avec avec quelques dizieme à la seconde de retards peut devenir très vite handicapant surtout avec le pressing du 2017

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
08 août 2017 à 23:33:27

J'ai dit NE PAS ressentir de scripts Humain vs humain, mais de ressentir ce que vous appelez "script" c'est à dire avoir du mal conte une IA ultra cheater qui réussi tout ce qu'elle entreprend quand toi t'es en galère totale et ta l'impression que tu peux rien faire (or çà c'est faut !), c'est qu'une impression mais c'est FAISABLE

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
08 août 2017 à 23:38:38

Peut importe le match la difficulté Tous les match on peut les gagner et je dis bien "tous"!

La ou ce sera difficile c'est si ta connexion avec ton adversaire devient mauvaise la oui c'est compliqué de réussir son jeu, ses passes, ses changements de joueur car çà te créée un "lag" et donc u' décalage qui nuit ta performance !

Rivamura
Rivamura
Niveau 16
08 août 2017 à 23:40:13

Le 08 août 2017 à 23:33:27 clemlol38 a écrit :
J'ai dit NE PAS ressentir de scripts Humain vs humain, mais de ressentir ce que vous appelez "script" c'est à dire avoir du mal conte une IA ultra cheater qui réussi tout ce qu'elle entreprend quand toi t'es en galère totale et ta l'impression que tu peux rien faire (or çà c'est faut !), c'est qu'une impression mais c'est FAISABLE

Oui le script est surmontable si tu recommence le match mais si tu te fixe de jouer les match sans les recommencer une seule fois , tu va en gagner quelque un scripter mais certain seront réellement impossible...

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
08 août 2017 à 23:47:16

Je n'ai pas recommencer 1 seul match en LM par exemple ! J'ai perdu quelque match au début car j'étais encore entrain de comprendre l'ia, les situations de jeu etc !

J'ai fait 4 saisons chacune avec une équipe différente passant par amsud, Europe Asie etc !

Après je les voyais venir les match et je me disait " où la je vais essayer de pas perdre en me concentrant davantage" au début ça ne marchait pas à tous les coups !
Et après j'ai fait mes plus beau match GRÂCE à ces match là justement, mes plus belles remontada :-)

Et je suis heureux que ce genre de match EXTRÊMEMENT difficile existe car c'est grâce à eux que j'ai pu faire évoluer mon jeu

Rivamura
Rivamura
Niveau 16
09 août 2017 à 00:04:50

Le 08 août 2017 à 23:47:16 clemlol38 a écrit :
Je n'ai pas recommencer 1 seul match en LM par exemple ! J'ai perdu quelque match au début car j'étais encore entrain de comprendre l'ia, les situations de jeu etc !

J'ai fait 4 saisons chacune avec une équipe différente passant par amsud, Europe Asie etc !

Après je les voyais venir les match et je me disait " où la je vais essayer de pas perdre en me concentrant davantage" au début ça ne marchait pas à tous les coups !
Et après j'ai fait mes plus beau match GRÂCE à ces match là justement, mes plus belles remontada :-)

Et je suis heureux que ce genre de match EXTRÊMEMENT difficile existe car c'est grâce à eux que j'ai pu faire évoluer mon jeu

J'ai fais aussi des matchs de ce genre gagner ou perdu et c'est géniales mais les problèmes n'est pas la difficulté de I.A mais bien comment I.A agis sur nos joueur que l'on contrôle pour augmenter la difficulté, dans ce cas là il y'a pas de progression mais juste de la frustration et ce dire que les choses ne sont pas cohérente et logique dans cette défaite car il y'a pas de leçon à retenir , celle que l'on retient et avec la défaite et qui nous fait progresser.

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment