CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et le script?

Chaos6284
Chaos6284
Niveau 64
08 août 2017 à 16:29:57

Le script le plus horrible c'est quand tu viens de marquer un but.
L'autre équipe marque illico presto sans que tes défenseurs bougent le petit doigt.

ronaldo17nani17
ronaldo17nani17
Niveau 10
08 août 2017 à 16:55:04

Le seul script que je vois c'est la gestion du curseur qui parfois ne veut absolument pas sélectionner le bon joueur[[sticker:p/1lmc]]

wachodinho
wachodinho
Niveau 35
08 août 2017 à 18:43:16

Le "script" essai de retranscrire les tps fort et les tps faibles. Dans le foot reel c est aussi le cas dzs tps fort et faible. Penser a ajuster vos tactic quand le momentum change de camps.
Dans un jeu video il y a tjr un peu de script mais comparer au concvurrent il est bcp plus doux sur pes.

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
08 août 2017 à 18:58:40

Le 08 août 2017 à 18:43:16 wachodinho a écrit :
Le "script" essai de retranscrire les tps fort et les tps faibles. Dans le foot reel c est aussi le cas dzs tps fort et faible. Penser a ajuster vos tactic quand le momentum change de camps.
Dans un jeu video il y a tjr un peu de script mais comparer au concvurrent il est bcp plus doux sur pes.

Le script comme on l'appel n'est pas lié au temps dans PES, c'est lié aux joueurs individuellement (via la flèche de forme/l'entente en myclub & l'émotion des joueurs)

wachodinho
wachodinho
Niveau 35
08 août 2017 à 19:07:51

Durand je ne joue pas a myclub.
Quand je jous online tu sens clairement quand tu mets un but que l ordi boost pendant un certain laps de tps l equipe adverse. Pour ma part je m adapt tactiquzment le tps de laisser passer l orage.
Dans la vrai vie une equipe qui viens de prendre un but essai d aller egaliser et inconsciemment l autre equipe tente de gerer les offensive et de proceder en contre.
C est un peu ca le principe.
Une equipe qui marque se relache alors que l autre pousse pour egaliser.
Ai je tors dans mon analyse.
Je precises que je joue au foot dans la vrai vie depuis 25 ans.

wachodinho
wachodinho
Niveau 35
08 août 2017 à 19:09:48

Mais je suis tt a fais avec toi sur le fait que les fleches de formes agit infividuellement sur le pourcentage de reussite.

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
08 août 2017 à 19:18:39

D'accord avec toi Wachodinho

Certain match contre l'ia ont l'air bugué on t'a cette sensation de pas toucher une quille alors que l'ia te fais tourner en bourique en faisait des passes parfaites des tir et but à chaque occasion !

Maintenant reste à savoir ce que "vous" faites à partir de la ??

-on lâche la manette (ça sert à rien)
-on casse sa manette ou sa console ( ça sert à balancer du fric par les fenêtres)
-on quitte on recommence
-on continue quitte à perdre c'est pas grave toute façon c'est ce que le jeu veut
-on insiste on s'adapte et on va chercher la gagne malgré la difficultée

Vous faites quoi vous ?

ouais25
ouais25
Niveau 45
08 août 2017 à 19:29:15

Je quitte et je touche plus à cette m* :)

sickboy7
sickboy7
Niveau 6
08 août 2017 à 19:32:07

J'arrête PES et je lance un autre jeu, pas envie de casser une manette pour une chose qui est sensée me divertir à la base...

habiben
habiben
Niveau 35
08 août 2017 à 19:33:02

Le 08 août 2017 à 18:43:16 wachodinho a écrit :

Pas d'accord, wacho;
Le script, est un outil "after-market" , en particulier dans le bizz de masse que sont les jeux de foot.
D'abbord, il ya un constat: la majorité d'entre nous, face a la difficulté, on prefere l'esquiver que l'affronter.

Ensuite, depuis qqes années, le online est l'argument premier, quit a délaisser le offline, et ce , dans tout l'univers gaming, amenant l'hérésie connue que certains jeux ne peuvent etre démarré sans connexion.

Par conséquent, il est inconcevable pour un producteur, qu'un de ses "clients" perd 10/15 fois d'affilée dans leur jeu.
Niveler, non pas le niveau, mais la réussite des joueurs est une obligation commerciale pour eux , désormais.

C'est vicieux, car leur scrypt, amène irrémédiablement de la frustration, mais ils savent que la masse est telle, que le procedé sera bénéfique, rien qu'en gardant dans les rangs les plus "moyens joueurs".

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
08 août 2017 à 19:33:55

Vdd ça fait un peu lache non :question:

Moi j'aime ces matchs ça rajoute du piment du challenge encore plus en FUMA !

Je suis pas mazo hein je suis juste tenace :ok:

wachodinho
wachodinho
Niveau 35
08 août 2017 à 19:37:26

Vdd il y a du vrai ds ce que tu dis, mais pour moi j apparente ca plutot a des tps fort et faible et je le compares au foot reel qui est egalement fais de tps fort et faible comme je l ai tjr dis pes regorge de tactique on peut en definir plusieur avant le match et changer a la volet pendant donc moi quand je suis dans un tps faible, j adaptes ma formation et quand l equipe adverse leve me pied je jouenplus haut.

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
08 août 2017 à 19:39:40

Je sais bien qu'on a tous la gagne mais quand je joue ce genre de match et que j'en vien à le perdre, je me dis "putain il était chaud ce match, la prochaine fois que ça m'arrive c'est moi qui gagnerai",

Et le pire c'est qu'en persévérant ça marche :oui: même parfois quand vous perdez 3-0 à la mi-temps 3 frappes 3 but
Et bien vous verrez qu'au lieu de lâcher la manette comme (Dsl du mot) "des laches" Ba vous arriver à les gagner ces match !

C'est comme les gros boss dans les jeux vidéo quand tu gagne t'es fier et en plus du progresse 3 fois plus vite dans ta concentration ta technique et ton endurance

wachodinho
wachodinho
Niveau 35
08 août 2017 à 19:47:41

+1 vdd je ne prend plaisir que ds la difficulte. C est comme ca qu ont apprend.

sickboy7
sickboy7
Niveau 6
08 août 2017 à 19:52:08

Clemlol38 je n'ai pas dit que je quittais à chaque match que je perdais, ça m'arrive souvent de perdre des match et de m'être régalé malgré ça, parce que le match était beau, parce que j'avais fait quelques actions intéressantes...d'ailleurs ça me saoulerais si je gagnais tout le temps.
Mais j'aime pas perdre parce que le jeu décide que je dois perdre, quand ça ne fait pas la passe où je veux, quand mes joueurs cadre pas à 5mètres du but (avec la flèche bleu), et qu'au final je perd 1-0 sur la seule frappe de l'ordi. Alors là oui je quitte, parce que je sais que ça ne vient pas de moi.

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
08 août 2017 à 19:52:23

J'allais le dire vdd

Aujourd'hui bcp cherche la facilité, quand ils ont une difficulté ils partent en courant et crie au scandale !

Tu as facilité et difficulté

L'un des 2 fais avancer bien plus vite

A vous de choisir votre chemin

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
08 août 2017 à 19:53:53

Ba justement si ça vient de toi ! Moi je joue en FUMA comme ça mes passes et mes tirs c'est moi qui les ratent pas l'ia qui le faut pour moi !

clemlol38
clemlol38
Niveau 10
08 août 2017 à 19:55:32

Et je t'ai pas dit à chaque match, j'ai dit dans "ce genre de match"

Rivamura
Rivamura
Niveau 16
08 août 2017 à 20:00:08

Le problème c'est que la le script c'est accrue année en anneée sur les joueurs que nous contrôlons ce qui fait que ça devient plus une difficulté mais un calvaire..

wachodinho
wachodinho
Niveau 35
08 août 2017 à 20:04:49

Sur certain match j ai le coeur qui s emballes! Veridique y a que ce jeu qui me fais ca.

Moi je ne met jamais les joueurs fleches bleu tjr min vert.

Sous forums
  • Disponibilités du jeu en magasin
  • My Club : Les passionnés
La vidéo du moment