N'empeche il y a un truc que je me suis toujours demandé de la part de Konami par rapport aux équipes non licenciés présente dans le jeu, c'est pourquoi leur donné des noms imprononcable à base d'indication geographique bancale + couleurs alors que par exemple pour Chelsea rien ne t'empêche d'écrire Chelsea...
Je veux dire dans FIFA par exemple, dans le championnat portugais, si je ne dis pas de connerie le CD Tondela est appelé Tondela uniquement et a le CD dans son faux emblème
Ce serait tellement plus simple pour le grand public..
Car oui nous on à les patchs, on s'en fout, mais faut pas oublié que beaucoup de joueur ne connaisse pas l'existence des patchs (tout comme beaucoup de possesseur d'iPhone dans le grand public ne savent meme pas faire un screen)
C'est un détail mais pour un joueur lambda qui n'a pas connaissance des patch car il ne traine pas sur les forums etc, il voit d'un côté MD White et de l'autre Real Madrid il prend FIFA meme si le gamepmay lui plait moins...
Alors qu'écrire soit Real soit Madrid ferait moins begayer les joueurs, au moins ils sauraient les équipes juste au premier coup d'œil et ça ferait la difference
Et qu'on ne me dise pas que ca va plus vite pour eux (déjà que ce serait une excuse pas du tout professionel de leur part) car écrire PM Black White ou Turin par exemple par sur que leur truc soit plus rapide