Je vais me répèter sur le pourquoi des licences mais apparemment il le faut
quid de l'Esport si tu n'a pas de licences?
car si je ne le trompe pas les équipes disponibles en compétition officiel PESleague (tournoi hors ligne) sont limitées aux équipes licenciées?
bien sûr un jeu 100% comme la Premier League (pas le vrai équipe dans la majorité mais tous les joueurs licenciés) serait un possible moyen de contourner ce problème de licence qui cole à PES.
Mais cela serait uniquement valable pour le offline et le online, enfin tous sauf les compétitions Esport
Personnellement je suis pas sur la PES LEAGUE car je suis un joueurs FUMA (manual) et que les soi disant grands joueurs jouent minimum en assistance de base voir pire pour certains et ce même sur FIFA (combien savent même qu il peuvent le faire)
Ensuite niveau marketing et voir plus de législation (Bonjour nous on nique vos licences car en faite on a trouvé le moyen de contourner et on veut que cela spi accessible même pendant nos tournoi Esport😉😅)
comment justifier de faire une simulation de sport si tout le fond est fake... Konami est obligé de s'appuyer sur des clubs des joueurs des marques etc...
maintenant le vrai problème des licences c'est leurs prix et leur fonctionnement partenariale... ce sont tous des marques et les marques ne seront jamais gratuites
sinon un jeu de foot à la sauce Nintendo
je sors
Message édité le 23 août 2017 à 20:49:57 par Pseudo supprimé