CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
malibulle malibulle
MP
Niveau 8
16 octobre 2018 à 17:09:17

Mais alors ce jeu où le niveau global des joueurs en ranked sent le purin et où t'as un valhein dans chaque equipes a chaque partie (non pas que j'le trouve cheat, mais au bout d'un moment prenez un autre champion les casu).
Le skill est absent a chaque partie de ranked, impossible de soloQ alors que sur des MOBA tels que smite, LoL ou meme Dota avec un peu de tryhard on peux monter.
Au passage je stagne OR 2 avec cresht je carry a chaque game pratiquement j'suis MVP avec des equipes remplis d'adc A CHAQUE FOIS (et j'insiste y'a pas une game ou j'ai pas minimum 2 adc).
Alors les puristes qui vont m'dire t'est bas lvl c'est normal blablabla, comment on fais pour monter en ranked avec des gens qu'ont un skill de gogol (et j'vous arrete de suite, si j'carry avec cresht j'peux pas non plus speeepush jsuis pas adc non plus et jsuis pas non plus une reference en tant que joueur moba, je sais reconnaitre mes erreurs), comment on fais si le jeu se resume a "prends adc cest top pour monter rapidement" alors quont veux pas forcement jouer la facilité?
Avec tout mon respect, desolé pour le coup de gueule mais ce jeu va me rendre fou.

jibusss jibusss
MP
Niveau 5
16 octobre 2018 à 17:47:36

Le niveau est affreusement faible en effet.

Guizzzmo Guizzzmo
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 21:55:21

Par curiosité t'entend quoi par try hard ? Tu stagnes depuis combien de parties ?

(et j'vous arrete de suite, si j'carry avec cresht j'peux pas non plus speeepush jsuis pas adc non plus et jsuis pas non plus une reference en tant que joueur moba, je sais reconnaitre mes erreurs), comment on fais si le jeu se resume a "prends adc cest top pour monter rapidement" alors quont veux pas forcement jouer la facilité?

Ce passage sonne comme une excuse. Tu peux carry ta team et monter vite sans try hard en ADC. C'est quoi cette idée reçue ?

Perso je suis monté Platine en quelques jours et mes 4 héros les plus joués dans l'ordre:
Zanis > Ormarr > Violet > Mganga

Concernant le niveau de jeu, au fur et à mesure que je monte je croise plus de joueurs familiers des Mobas qui ne font pas nimp. Ça vient de sortir sur Switch et les consoleux ne doivent pas trop connaître les mobas. Ce n'est pas étonnant que le niveau soit mauvais dans les bas rangs.

Accroches toi ça va finir par passer :ok:

malibulle malibulle
MP
Niveau 8
17 octobre 2018 à 04:28:26

Je m'accroche mais pour te faire une idée de mon temps de jeu, je suis à 60h environ depuis la sortie sur switch ce qui me semble correct pour m'avancer dans mes propos concernant le no skill des parties en ranked (globalement).

Concernant tes heros joués, sans surprise je tombe souvent avec et contre ces persos et dans la majorité des cas, que ce soit contre nous et même dans notre equipe je peux que constater les degats juste infâmes qu'infligent ses perso ne serait-ce que dès l'early game, en tenant compte que je joue tank et que je n'ai pas de retard de gold ou niveau si ca ne feed pas bien evidemment.

Un desiquilibrage au niveau des degats sur ce jeu je trouve apres ca n'est que mon avis, a prendre avec des pincettes.
D'où la frustration d'enchainer les chain loose et de perdre espoir en ce jeu qui reste un excellent moba en somme.

Je baisse pas les bras en esperant que le niveau augmente en montant de rang.

Guizzzmo Guizzzmo
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 12:59:15

Concernant tes heros joués, sans surprise je tombe souvent avec et contre ces persos et dans la majorité des cas, que ce soit contre nous et même dans notre equipe je peux que constater les degats juste infâmes qu'infligent ses perso ne serait-ce que dès l'early game

Mganga a un early faible. Au début il fait peu de dégâts et ses sorts sont faciles à éviter en gardant un peu de distance. Si le mid en face joue safe tu vas rien lui faire en phase de lane.

Ormarr si tu restes en dehors de portée de son dash t'es tranquille en phase de lane.

Donc déjà sur les 4 que je te cite y'en a 2 qui sont facile à gérer en early pour peu que tu fasses attention à ton placement et que tu ne commit pas comme un teubé.

Une fois encore ton post ressemble à du ouin ouin. Mes coéquipiers sont mauvais et les autres héros sont cheaté ça sonne tellement comme des excuses...

Maraboutin Maraboutin
MP
Niveau 1
23 octobre 2018 à 17:15:00

Je trouve que la majorité des héros sont assez équilibré ! Après c'est la façon de le jouer qui compte !

Aylmao Aylmao
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 01:14:43

Le 16 octobre 2018 à 17:09:17 Malibulle a écrit :

Le skill est absent a chaque partie de ranked, impossible de soloQ

C'est un jeu d'équipe, si tu veux solo jouer à autre chose car c'est à cause des joueurs comme toi que je perds.

malibulle malibulle
MP
Niveau 8
09 novembre 2018 à 12:39:08

VDD tout l'monde joue soloQ , soloQ signifie lancer du ranked tout seul et pas avec des mates enfait :rire:
c'est à cause des randoms comme toi qui savent même pas où s'placer sur une lane que j'perds aussi j'te rassure. Ne pas connaitre le sens du soloQ en 2018.

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
13 novembre 2018 à 21:02:12

Le 16 octobre 2018 à 17:09:17 Malibulle a écrit :
Mais alors ce jeu où le niveau global des joueurs en ranked sent le purin et où t'as un valhein dans chaque equipes a chaque partie (non pas que j'le trouve cheat, mais au bout d'un moment prenez un autre champion les casu).
Le skill est absent a chaque partie de ranked, impossible de soloQ alors que sur des MOBA tels que smite, LoL ou meme Dota avec un peu de tryhard on peux monter.
Au passage je stagne OR 2 avec cresht je carry a chaque game pratiquement j'suis MVP avec des equipes remplis d'adc A CHAQUE FOIS (et j'insiste y'a pas une game ou j'ai pas minimum 2 adc).
Alors les puristes qui vont m'dire t'est bas lvl c'est normal blablabla, comment on fais pour monter en ranked avec des gens qu'ont un skill de gogol (et j'vous arrete de suite, si j'carry avec cresht j'peux pas non plus speeepush jsuis pas adc non plus et jsuis pas non plus une reference en tant que joueur moba, je sais reconnaitre mes erreurs), comment on fais si le jeu se resume a "prends adc cest top pour monter rapidement" alors quont veux pas forcement jouer la facilité?
Avec tout mon respect, desolé pour le coup de gueule mais ce jeu va me rendre fou.

je suis diam 1
je suis "que" lvl 21.
c'est très facile de monter hein
je joue 2-3 guerrier engager, et des adc jungler pour rouler sur le mid game.

le niveau est faible, mais clairement c'est très simple de grind
j'ai pas redescendu une seule fois

TriXHunt TriXHunt
MP
Niveau 5
27 novembre 2018 à 16:04:32

Joue sur telephone/tablette, je rappelle que la majorité des joueurs sur switch ont de 10 a 15ans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment