CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Valheim...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2018 à 11:00:33

C'est un starter, dès la selection des héros tout le monde le prend, il est tout simplement cheaté.
Qu'en pensez vous ?

jibusss jibusss
MP
Niveau 5
11 octobre 2018 à 12:46:48

Violette, Yorn, Slimz et Fennik sont des meilleurs tireurs d'élites car plus complets. La seule raison qui fait que tu as l'impression que Valheim est tout le temps pris c'est qu'il est gratuit et qu'il est facile à jouer (tu dois sûrement être encore à petit niveau). Plus tu monteras moins tu le verras.

Guizzzmo Guizzzmo
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 16:57:33

C'est normal qu'il tape très fort vu son rôle.

Par contre il n'a aucune option de mobilité... C'est un énorme défaut pour un héro de ce type.

Je plussoie mon VDD. Au fond ce n'est pas un très bon héro comparé aux autres tireurs d'élite.

ElRadisPoncho ElRadisPoncho
MP
Niveau 6
13 octobre 2018 à 00:47:06

Faut pas se leurrer après c'est un champion que les joueurs ayant déjà beaucoup d'expérience dans les mobas prennent pour carry les games sans compter sur leur équipe et monter rapidement en lvl. C'est un champion très bon mais qui ne fait pas le café à lui tout seul.

tahsah_213 tahsah_213
MP
Niveau 6
14 octobre 2018 à 18:36:44

Il es pas cheater, il est OVERcheater ... je joue thane en full défense et quand je tombe sur un valheim full vitesse attaque et déplacement, y’a absolument rien à faire. 4 seconde je suis mort et lui, il es intouchable

Guizzzmo Guizzzmo
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 21:24:01

Le 14 octobre 2018 à 18:36:44 TahSaH_213 a écrit :
Il es pas cheater, il est OVERcheater ... je joue thane en full défense et quand je tombe sur un valheim full vitesse attaque et déplacement, y’a absolument rien à faire. 4 seconde je suis mort et lui, il es intouchable

Avec Thane tu n'as aucune raison de te retrouver contre un Valhein en 1 vs 1.

Si tu te fais démonter dans ces conditions c'est tout à fait normal. :oui:

Ton rôle avec Thane c'est de protéger tes coéquipiers et/ou d'initier les teamfight.

Manifestement tu n'es pas familier des mobas et tu t'y prends mal c'est uniquement pour ça que Valhein te paraît cheater.

]moi[ ]moi[
MP
Niveau 9
22 octobre 2018 à 10:08:52

Je confirme, une fois en OR tu le vois beaucoup moins, tout simplement parce que il ne vaut pas forcément grand chose quand tu as en face une équipe solide (il reste utile et bon comme n'importe quel ADC).

(Pour moi au début, dans un autre registre, Butterfly était cheaté également, mais pareil, sur les parties sérieuses ça ne veut plus rien dire.)

Message édité le 22 octobre 2018 à 10:11:26 par ]moi[
Maraboutin Maraboutin
MP
Niveau 1
23 octobre 2018 à 17:19:31

Oui au fur et à mesure que vous avançez dans le jeu, les parties durent plus longtemps, les joueurs inactifs se font moins et la coopération est toujours présente certains héros que vous trouvaient cheaté au début du jeu ne le seront plus aun moins dans certaines parties de jeu !

Aylmao Aylmao
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 01:11:06

Valhein est un dps dur, direct et sans erreur sinon tu meurs.

TriXHunt TriXHunt
MP
Niveau 5
27 novembre 2018 à 16:08:10

Tu as un probleme avec valhein? C'est un probleme de coordination avec ton équipe. Déja j'ai vu thane 1vs1 contre valhein, si tu joues ton role ca doit pas arriver. Alors qui doit contrer Valhein? Votre adc. Si il y arrive pas faut dive 2 ou 3 fois a deux sur lui. Et surtout éviter de le feed

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment