CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tropico 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème route commerciale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cawiin06 Cawiin06
MP
Niveau 6
07 novembre 2020 à 14:19:13

Bonjour à tous,

Je me suis mise il y a quelques jours à Tropico, le 6 étant mon tout premier, donc débutante à 100% ha ha
J'ai un problème concernant les routes commerciales.
Ca n'avance tout simplement pas... j'en ai trois actuellement, du poisson, du sucre et du coton, ce que je produis le plus! Cependant, quand je regarde la mission de ma route commerciale ça me met du style :
"0/2500 exportés" et j'en suis à 48 mois quoi...

Sauriez vous pourquoi et comment arranger ça? :-)

Merci!!

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 novembre 2020 à 13:15:29

Bonjour t'a regardé si c'etais pas la consommation locale qui te prends tout?

MmePOB MmePOB
MP
Niveau 9
02 décembre 2020 à 10:33:53

Contrairement à la précédente intervenante, j'ai 700h de jeu dans Tropico 6 et ce foutue n.. de d... de p... de s... de DLC de m... qui nous a été infligé l'an dernier pourrit complètement les routes de commerce et plante très vite les parties.
En gros, il est déjà difficile de sortir de l'époque coloniale avec un pécule, et si on ne le fait pas rapidos on ne peut plus en sortir. En cause : le commerce ne rapporte pas un maravédis et le lord n'achète même pas ce que les contrats passés lui demandent d'acheter.

Une fois passée à l'époque des guerres mondiales, le problème s'aggrave parce que la plupart des routes commerciales proposent d'exporter à -50%, les rares contrats positifs sont à de misérables +5%.

Ce n'est pas avec ça qu'on progresse et je me débats dans les affres d'une trésoreris qui flirte avec le zéro, le plus souvent dans le négatif. Les citoyens ne sont pas contents et la popularité dégringole, sans fric il n'est pas possible de la faire remonter et à la première élection la partie est perdue.

Ce genre de merde est apparue avec le lama de wall street et en janvier dernier j'avais laissé tomber le jeu à cause de ça. Il n'y a apparemment pas eu d'améliorations.

J'ai perdu comme ça plusieurs parties et - ô miracle ! - il y en a eu une qui a fonctionné et qui m'a permis d'arriver à l'époque moderne.

Je me demande donc si ces routes commerciales hyper-pourries et impraticables sont un bug ou une volonté délibérée de pourrir le jeu.
Merci de m'affranchir.
Je ne peux même pas repartir sur le jeu d'origine, que j'ai pu avoir sur DVD à sa sortie en mard 2019 parce que mon PC n'a pas de lecteur, et mon lecteur externe en USB merde comme on a du mal à imaginer quand je veux visionner un film.
L'Ancienne a la rage.

Salut et fraternité*

Message édité le 02 décembre 2020 à 10:34:48 par MmePOB
MmePOB MmePOB
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 17:10:05

Bon, la cause est entendue, je laisse tomber Tropico

Salut et fraternité*

Message édité le 03 décembre 2020 à 17:12:54 par MmePOB
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mars 2021 à 14:00:56

Bonjour les tropiquiens :-d
je débute le jeu depuis quelques jours et après plusieurs parties j'ai remarqué qu'il y avait un problème avec les routes commerciales , le lord veux que j'exporte je fais donc de l'export plusieurs même et malgré les produits exportés en quantités suffisante cela n'aboutit jamais ( du moins sur les 3 dernières maps) idem avec l'époque des guerres et j'ai vérifié les marchandises c'est ok les docks sont à fonds niveau personnel et budget, sans criminalité ni corruption mais rien, surtout quand c'est une requête , et du coup je perds à cause de ça puisque plus d'argent .
Si quelqu'un avait ce problème et en a trouvé la cause puis résolu le problème, je suis preneur pour la soluce.
Longue vie et prospérité à vous El Présidenté .

Eludevinci59 Eludevinci59
MP
Niveau 1
06 avril 2021 à 15:11:02

Pour ton export, prend bien des marchandises que tu produit en masse, et prend le nombre le plus faible genre export de 1500 Caoutchoucs en volume. Ça ira très vite

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 avril 2021 à 11:39:17

merci pour ta réponse, entre temps j'ai trouvé le fonctionnement de la route commerciale . :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
ONE 8.52€ ONE 11.58€ PS4 16.59€ PS4 39.01€ Switch 74.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment