CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tropico 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Cherche joueurs pour le multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
teetest teetest
MP
Niveau 47
22 avril 2020 à 02:03:48

Je joue à Tropico 6 depuis sa sortie. Ainsi, j'ai largement eu le temps de finir la campagne et d'accomplir les succès Steam. Mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester le multijoueur comme je n'ai pas d'amis avec qui y jouer. Et jouer à Tropico 6 avec un inconnu sans moyen de communication vocal, c'est plutôt moyen.

Donc si des gens ici sont intéressés pour faire des parties multijoueurs, manifestez vous ici. Si on est plusieurs, on pourra même faire un salon discord pour s'organiser :ok:

Message édité le 22 avril 2020 à 02:04:24 par teetest
special-A special-A
MP
Niveau 5
24 avril 2020 à 13:26:23

Le 22 avril 2020 à 02:03:48 teetest a écrit :
Je joue à Tropico 6 depuis sa sortie. Ainsi, j'ai largement eu le temps de finir la campagne et d'accomplir les succès Steam. Mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester le multijoueur comme je n'ai pas d'amis avec qui y jouer. Et jouer à Tropico 6 avec un inconnu sans moyen de communication vocal, c'est plutôt moyen.

Donc si des gens ici sont intéressés pour faire des parties multijoueurs, manifestez vous ici. Si on est plusieurs, on pourra même faire un salon discord pour s'organiser :ok:

Salut , je suis disponible si jamais , par contre je débute sur tropico 6 j'ai fait les 4 premières missions de la campagne

Mon discord si jamais tu es intéressé : FeeRaieRot#0676

Message édité le 24 avril 2020 à 13:27:13 par special-A
teetest teetest
MP
Niveau 47
24 avril 2020 à 13:40:02

Le 24 avril 2020 à 13:26:23 special-A a écrit :

Le 22 avril 2020 à 02:03:48 teetest a écrit :
Je joue à Tropico 6 depuis sa sortie. Ainsi, j'ai largement eu le temps de finir la campagne et d'accomplir les succès Steam. Mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester le multijoueur comme je n'ai pas d'amis avec qui y jouer. Et jouer à Tropico 6 avec un inconnu sans moyen de communication vocal, c'est plutôt moyen.

Donc si des gens ici sont intéressés pour faire des parties multijoueurs, manifestez vous ici. Si on est plusieurs, on pourra même faire un salon discord pour s'organiser :ok:

Salut , je suis disponible si jamais , par contre je débute sur tropico 6 j'ai fait les 4 premières missions de la campagne

Mon discord si jamais tu es intéressé : FeeRaieRot#0676

Pas grave, ça ne me dérange pas si tu débutes. Je viens de t'ajouter :ok: .
Si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas à vous manifester ici. Si on commence à être plusieurs, on pourra ouvrir un serveur discord et ça sera plus sympa :oui:

Akanesc2 Akanesc2
MP
Niveau 1
02 mai 2020 à 20:44:49

Bonjour,

Ça m'intéresserait d'essayer le multi en équipe, mon ID Discord : Akane#5166.

teetest teetest
MP
Niveau 47
05 mai 2020 à 18:29:30

Le 02 mai 2020 à 20:44:49 Akanesc2 a écrit :
Bonjour,

Ça m'intéresserait d'essayer le multi en équipe, mon ID Discord : Akane#5166.

Salut désolé, je n'avais pas vu car j'étais occupé ces derniers jours. Je viens de t'ajouter sur discord du coup. C'est moi Hassage :ok:

Akanesc2 Akanesc2
MP
Niveau 1
08 mai 2020 à 15:22:50

Haut fait obtenu dès le premier essai en jouant dans la même équipe, à deux dans la partie. Encore merci teetest :bravo:

teetest teetest
MP
Niveau 47
08 mai 2020 à 17:09:48

Le 08 mai 2020 à 15:22:50 Akanesc2 a écrit :
Haut fait obtenu dès le premier essai en jouant dans la même équipe, à deux dans la partie. Encore merci teetest :bravo:

De rien même si c'est surtout toi qui a contribué à la victoire :hap:

jaycj jaycj
MP
Niveau 14
16 mai 2020 à 21:58:06

mais la partie a duré combien de temps ?
moi je préfère les parties qui durent éternellement

teetest teetest
MP
Niveau 47
16 mai 2020 à 23:29:16

Le 16 mai 2020 à 21:58:06 jaycj a écrit :
mais la partie a duré combien de temps ?
moi je préfère les parties qui durent éternellement

La partie que j'ai faite avec Akane a duré environ 1h30 en sachant qu'on a mis la vitesse de jeu en x4. Après, pour être honnête avec toi, on l'a surtout fait pour avoir le trophée en multijoueur :hap:

Sinon, je comprends ton point de vue. En solo, j'aime bien les longues parties car c'est satisfaisant de voir le développement de ses îles après plusieurs heures de jeu. Mais en multi, je dois avouer que je préfère quand il y a un enjeu pour donner du challenge afin que ça soit un peu plus amusant (en sachant qu'on peut continuer une partie même une fois qu'un objectif a été atteint).
En tout cas si ça te dit, je suis toujours partant pour une partie en multi :oui: . Juste pas une partie en vitesse x1 car là, ça serait vraiment trop lent :hap:

Message édité le 16 mai 2020 à 23:29:57 par teetest
Jack59370 Jack59370
MP
Niveau 3
27 juillet 2020 à 10:39:33

Hello,

Mon frère et moi cherchons 2 joueurs pour jouer en partie simple, sans prise de tête. On est débutant et on aime bien jouer à notre rythme. (Vitesse variable, nous ne voyons pas l'intérêt d'une vitesse accélérée..)

Donc on cherche des joueurs "matures" qui ont micro et qui savent un peu déconner. On est pas des tryharder. (Un peu de roleplay serait même le bienvenu.)

Donc ceux qui sont intéressés n'hésitez pas à m'ajouter sur discord : Jack Molléti#3264

teetest teetest
MP
Niveau 47
09 août 2020 à 12:40:22

Le 27 juillet 2020 à 10:39:33 Jack59370 a écrit :
Hello,

Mon frère et moi cherchons 2 joueurs pour jouer en partie simple, sans prise de tête. On est débutant et on aime bien jouer à notre rythme. (Vitesse variable, nous ne voyons pas l'intérêt d'une vitesse accélérée..)

Donc on cherche des joueurs "matures" qui ont micro et qui savent un peu déconner. On est pas des tryharder. (Un peu de roleplay serait même le bienvenu.)

Donc ceux qui sont intéressés n'hésitez pas à m'ajouter sur discord : Jack Molléti#3264

Yo désolé de pas avoir vu ton message plus tôt mais perso je serais chaud :hap: . Mes seules contraintes, c'est qu'en ce moment je bosse le matin en semaine donc je peux pas jouer trop tard le soir sauf le week-end.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
ONE 11.02€ ONE 11.58€ PS4 16.59€ PS4 39.01€ Switch 74.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment