CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tropico 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des avis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
16 avril 2019 à 11:17:35

Salutations. Cela fait quelques semaines que je suis au courant pour ce jeu. Bon je reste quand même sceptique sur l'évolution, c'est bien beau la custom du Palace mais..

J'ai déjà eu Tropico 4 sur 360, et le 5 sur One et je suis déçue du 5 ! Des gens qui débarquent sur l'île à chaque Cargo, alors que les frontières sont fermées.. obligée de viré les travailleurs du Dock pour ne plus être envahie, et puis je sais que c'est en fonction du nombre de gens mais l'impression qu'ils ne sont jamais contents... Dans le 4 y avait au moins des codes triches mais dans le 5 c'est de l'argent illimité, qui n'arrange rien. Donc du coup ici je voudrais savoir si les immigrés me gâchent toujours ma popularité, et si le multijoueurs est toujours aussi débile que dans le 5 ? Les nouveautés aussi..

Merci :ok:

Achmo59 Achmo59
MP
Niveau 4
17 avril 2019 à 00:20:59

perso j'ai arrêté d'y jouer, trop de bug/erreurs de traduction

MmePOB MmePOB
MP
Niveau 9
17 avril 2019 à 02:26:03

Deux semaines de Tropico 6 me font émettre des réserves et des appréciations.
- Il y a des bugs énervants, comme le plantage quand El Presidente va faire un discours, une gestion aberrante des ressources et des consommations en électricité, le coût prohibitif du ministère, la lenteur des améliorations des décrets, la non-séparation des raids qui ne permet pas de lancer des raids des pirates indépendamment de ceux des espions, la difficulté de gérer les sauvegardes qu'on ne peut pas renommer d'une façon pratique.
- Il y a évidemment ici ou là des erreurs de traduction mais ce n'est pas pire, comme dans Anno 1404 le vizir qui commente "les constructions de travaux" de la mosquée, ou pire un gugusse inconnu qui aboie brusquement des trucs en anglais avec 10 décibels de trop.
- Tracer les routes est une vraie chienlit, qui fait perdre pas mal de temps et d'argent.
- Il y a aussi les parties "bac à sable" dont on ne peut donner qu'un seul critère de succès, si on en donne plusieurs c'est le 1er atteint qui déclenche la réussite.
Gag débile : si on fait une partie "bac à sable" sur une île qui a servi à une mission, la sauvegarde sera nommée du nom de la mission, on voit tout de suite se profiler un vrai foutoir dans la gestion des sauvegardes.
- J'aime bien l'humour cynique et surréaliste des commentaires tant écrits que parlés, c'est parfois à pisser de rire. Les deux blaireaux que sont El Prez et Penultimo sont plus marrants que méchants.
- Il y a des missions interminables comme la mission "1%", on attend des heures les quêtes qui feront avancer tout en constituant une fortune énorme et sans intérêt pour le jeu.

Globalement Tropico 6 est très jouable et pas toujours évident.
Quand un patch de correction aura été publié, ce sera encore plus sympa.

J'aimerais bien aussi un éditeur de cartes comme il y en a eu dans Age of Empires, Age of Kings, Cossacks et Anno 1602 Gold (entre autres).
Salut et fraternité*

tbol tbol
MP
Niveau 19
23 avril 2019 à 14:54:27

Très bon jeux. Pour ce qui est des immigrés bloque les avec le bureau de l'immigration, c'est bien plus simple de prendre son temps et de gérer une ile avec peu de population. Il y a pas besoin de cheats, ce jeux est facile quand on sait y faire, si tu es nul joue en mode facile c'est tout.

Message édité le 23 avril 2019 à 14:55:15 par tbol
gargamelle_olol gargamelle_olol
MP
Niveau 1
23 juillet 2021 à 14:30:00

Bonjour, j'ai fais tout ce qu'il faut les gens ne m'aimenet qu'a 5% alors que dans mes anciennes partiesca tourne aux alantours de 70% j'ai tout fait le bonheur etst bon ils m'aiment tous a au moins 50

Kaza13 Kaza13
MP
Niveau 4
25 juillet 2021 à 22:47:07

J'étais sur le 5 et je le préférai niveau image mais il est plus complet on dirait juste un peu plus compliqué à comprendre pour moi ne serait ce que les façon de lire les states, mais bon c'est une question d'habitude mais il est bien!
Des gens sur Steam je cherches des joueurs pour passer le temps et m'expliquer deux trois trucs pourquoi pas, ID Skander4329

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
ONE 11.02€ ONE 11.58€ PS4 16.75€ PS4 39.01€ Switch 74.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment