CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tropico 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Améliorer son Tourisme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
N_loola N_loola
MP
Niveau 5
02 avril 2019 à 13:20:13

Je suis bloqué sur la mission 5 ou 6 axée sur le tourisme. Mes revenus n'étant pas suffisant, j'ai fail notamment à cause de mon hôtel gratte ciel et mon paquebot de luxe dans lequel aucun touriste de luxe n'arrivait. Je voulais donc savoir si la note de l'île (si augmente en finissant des missions) impacte la qualité des touristes venant dans notre l'île.

Je voulais avoir aussi des conseils pratiques de personnes ayant fini cette mission: Avez vous blindé votre industrie avt de commencer a lancer votre tourisme ou avez vous laissez l'île comme elle l'ai au début tout en mettant tout vos revenus dans le tourisme?

Viva Tropico !

Lacas Lacas
MP
Niveau 3
03 avril 2019 à 23:31:20

Salut, je suis sur la même mission, alors pour moi, le jeu m'a montré sa face sombre sur cette mission.
Le gestion du tourisme est nulle.

Il y a d'abord eu ce fameux score APA à atteindre qui correspond à la note amusement au parc d'attraction.
j'ai construit un tas de loisirs pour touristes et même légaliser les drogues. C’était chaotique. :D
J'ai du abandonner plusieurs mission secondaire. Celle qui concernait les orientation des touristes (sensations fortes, relaxation, riches, richissisme, ect.)
Pas moyen de faire monter le compteur APA des un ou des autres. Ensuite il y eu ce bug avec l'aeroport, j'avais un tas de touristes coincés à la sortie de celui-ci, tous l'un sur l'autre, il ne savait pas aller plus loin et marchait sur place.
Alors j'ai voulu raser tous mes bâtiments touristique qui ne marchait pas correctement sur les petites îles et recommencer d'une meilleur façon.
Et là d'un coup ! l'objectif des 300 APA a été validé, je ne comprend toujours pas pourquoi.

Alors pour le dernier objectif, il est demandé d'avoir 300 touristes concurrents (je sais vraiment pas ce qu'il veulent dire par là)
je ne parvenais ni à monter au delà de 30, ni à comprendre le terme concurrent ??
J'ai alors entrepris de reconstruite mon aéroport foireux sur une autre île.
Et la depuis, plus rien, plus aucun touriste ne vient malgré 3 ports et un aéroport, je suis bloqué à 1/300 touristes concurrents :(

N_loola N_loola
MP
Niveau 5
04 avril 2019 à 10:25:55

Alors, merci pour ta réponse je suis d'accord la gestion du tourisme est mauvaise ainsi que la gestion de la satisfaction des factions a l'ère moderne (il y en a trop et il est très compliqué de faire passer les gens liès a une faction à une autre) ce qui provoque des éléctions souvent compliqués.

Pour la mission, je l'ai fini hier sur un gros coup de chance suite a une découverte fortuite pour augmenter mon nombre de touriste.

Dans le dernier bâtiment de raid (école d'espionnage je crois), tu as la possibilité de faire un raid pour créer des fausses notes de tourisme qui m'ont permis de nettement augmenter mon nombre de tourisme. Un conseil, fait les a la chaîne. Il y a aussi un décret lié au tourisme qui augmente tes notes de tourisme + dans les ministères un ministre qui te permet d'augmenter tes notes. Clairement c'est les raids qui m'ont permis d'avoir les 300, à 3 mois près d'une élection ou j'avais 19% d'approbation. Hésites pas si tu as d'autres demandes sur cette mission et bon jeu

Paul_BT Paul_BT
MP
Niveau 7
05 avril 2019 à 17:10:56

Hello, j'ai eu le même problème sur cette mission et je n'ai plus aucun touriste depuis longtemps maintenant (ca se compte facile en dizaines d'années), je comprends pas pourquoi. Je fais le raid en chaîne pour améliorer ma note, je dois être à 97 et pour l'instant toujours rien. Franchement c'est un mystère et le tourisme semble super mal foutu dans ce 6, on ne sait pas si la note de l'île à son importance, idem pour la note de tourisme. Si c'est pas au niveau de tourisme dans les caraibes ça aurait bien de le montrer. Si quelqu'un à THE solution je suis preneur.

N_loola N_loola
MP
Niveau 5
05 avril 2019 à 18:40:35

T'es comment en terme de relation avec les autres puissances? Parce qu'il peuvent faire un embargo sur ton tourisme si elle est trop faible. Sinon j'ai pas de soluce, fait 4 merveilles pour améliorer tes notes, les décrets qui augmentent les notes (il y en a 2 ou 3 je crois) et les raids pour changer les notes. Et oui la beauté de l'île où sont positionné tes hôtels baissent la note.

Par contre je suis d'accord, ça mériterait des mises a jour

Paul_BT Paul_BT
MP
Niveau 7
05 avril 2019 à 20:08:43

Ma note de tourisme est visiblement à fond (98 et ça ne monte plus malgré les raids), j'ai des bonnes relations avec tout le monde, le seul truc qui me reste c'est ma satisfaction globale en deça de celle du niveau des caraibes. J'essaye de la monter mais je suis pas sur que ça règle le problème. Je table sur un bug ou ?

N_loola N_loola
MP
Niveau 5
05 avril 2019 à 20:55:04

Après c'est peut être lié au scénario de la mission. A un moment la mission se fini et une autre se créer. Je sais pas si c'est fait exprès pour les joueurs qui n'arrive pas a atteindre la note ou si c'est le jeu qui nous trôle. Attends c'est le seul conseil que je peux te donner

Paul_BT Paul_BT
MP
Niveau 7
05 avril 2019 à 21:43:48

Oui ca m'a fait le coup, mais je suis déjà en 2130 et plus, une population de 2000 et ça ne bouge pas du tout niveau tourisme.

Lacas Lacas
MP
Niveau 3
06 avril 2019 à 01:30:22

As tu essayer de monter la pop > 2000 ds les options du jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 avril 2019 à 16:44:21
      • * spoil ****

L'indice n'ira pas au dessus de 100 ou dans ces eaux la, la quête est remplacée par une autre quêté puis faut un certain quotas de bâtiments touristiques et autres puis la mission est fini.
Le gars le dit dans la quêté, "on attendrait jamais l'APA mais ...".

Infamoustafa Infamoustafa
MP
Niveau 5
07 avril 2019 à 20:48:42

J'arrive pas à la mission de tourisme avec la note APA ça va faire 15 ans de jeu ingame ou on m'a pas proposé une mission pour gagner des points.
Juste j'ai utilisé l’essaie nucléaire ça a un rôle ? :noel:

grr31 grr31
MP
Niveau 1
10 avril 2019 à 00:02:45

J'ai une quête ou je dois construire un parc XXL sur 4 îles différentes, et j'ai beau en construire la quête ne se valide pas, c'est arrivé a quelqu'un d'autre ?

yrzul-sturm yrzul-sturm
MP
Niveau 2
10 avril 2019 à 14:13:20

grr31 tu ne fais pas le bon parc XXL regarde bien il y en a un autre

Bigb00 Bigb00
MP
Niveau 1
14 avril 2019 à 19:15:43

J’ai moi aussi galéré pour faire cette mission, mais de ce que j'ai compris pour remplir les conditions de la mission il faut:

- pour 300 touristes concurrents, il suffit d'avoir des nouveaux touristes qui vienne, pour cela il faut absolument avoir les Hôtels dans les partie de l’île avec la beauté maximale, sinon les touristes vienne pas.

-pour avoir la satisfaction des loisirs à 70, il faut mettre des bâtiments de loisirs un peu partout sur l'île, à chaque endroits où il y a des appartements et des usine en veillent à diversifier les bâtiments, ne pas mettre toujours les même. Et ne pas hésiter à supprimer des bâtiments dans le centre villes pour les remplacer par des bâtiments de loisir. c'est ce qui m'a fait gagner, en fin de partie je stagner à 67/70, j'ai fait le ménage dans le centre-ville et je suis passé à 70 :ok:

voila en espèrent avoir était utile :-)

celine12345 celine12345
MP
Niveau 1
18 avril 2019 à 21:24:03

Pour avoir la satisfaction des loisirs à 70, il faut augmenter les budgets au maximum. J'ai stagné pendant un très long moment à 67 et en augmentant les budgets, je suis passé à 70. Il faut également avoir beaucoup de bâtiments de loisirs sur l'île et ne pas hésiter à utiliser le filtre pour voir la qualité des loisirs par logement et identifier les endroits à améliorer :)

Slamdouik Slamdouik
MP
Niveau 1
23 mai 2021 à 01:38:16

Je viens de la finir et ce qui a marché pour moi c'est de faire des stations de radios et faire les améliorations pour augmenter l'efficacité des bâtiments de loisir alentour.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
ONE 11.02€ ONE 11.58€ PS4 16.59€ PS4 39.01€ Switch 74.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment