Bonsoir je voulais savoir si comme moi vous trouvez la map plus petite que dans les anciens tropico car la je lance une partie en mode bac à sable et je suis jamais satisfait de l'île beaucoup trop petite et je voulais savoir si vous avez une astuce. Merci pour les info que vous pouvez me donner 😊
miller70
Niveau 10
02 avril 2019 à 18:15:59
Hum? Tu sais que c'est des archipels maintenant. Donc, à moins de choisir la map la plus petite dispo. Les cartes sont assez énormes. Suffit de couvrir plusieures îles sur la même map.
zeppelin2
Niveau 52
02 avril 2019 à 18:17:29
Je pense le contraire
J'ai pris immense, Maximum d'ile et pourtant petite iles et on se retrouve avec 5 ou 6 grande iles alors que 1 et demi suffit pour devenir tres riche des l'époque coloniale
Je vais essayé tres petit pour avoir du challenge
zeppelin2
Niveau 52
02 avril 2019 à 18:19:41
En equilibré les ressources sont dejà tres importantes, je vais essayer "pauvre" et encore j'ai pris agressif, jamais content et aucune aide
Message édité le 02 avril 2019 à 18:20:09 par zeppelin2
Dylan666mrICE
Niveau 6
02 avril 2019 à 18:31:28
Je sais pas quand je mais les paramètres taille de la carte je mais immense masse terrestre très haut îles je mais peu île principale grand je mais ça et à chaque fois je tombe sur map petite comparé au ancien t'avais pas de problème la ça fait des heures que je recommence pour trouver une map qui me convient. Et je voulais savoir sur les paramètres de la carte la graine ça sert à quoi ?