Bonsoir je sais que vous vous en foutez mais je vais pousser un petit coup de ras le bol sur ce jeu. J’ai regardé quelques streams et je trouve qu’il a toujours pas evolué. On n’a qu’un choix de batiment qui change pas beaucoup sauf de couleur mais ć’est ridicule. Dans d’autres jeux comme Planet Coaster ou les SIMs les constructions varient d’un objet a un autre...le positionnement la hauteur etc... Tu peux toujours pas associer deux batiments..par exemple un cinema et une ecole (ecole de cinema) ou un bar et un restaurant. T’aurais au moins un peu plus de choix! Par contre le petit nouveau qui découvrira les jeux de gestion sera aux anges. Graphiquement il est super beau mais juste l’impression qu’ils se reposent sur leurs lauriers a nous sortir des jeux qui changent juste d’affichage de jeu et de graphismes. Ils ne cherchent jamais la nouveautée et l’amélioration
Pseudo0210
Niveau 10
02 janvier 2019 à 23:31:17
C'est pareil depuis Tropico 2 ou 3
C'est pareil pour les Sims aussi, mais les gens continuent à acheter. Studios de fainéant.
sith666
Niveau 44
04 janvier 2019 à 12:13:35
Putin c'est exactement ce que je redoutais, quand j'ai vu la bande annonce, j'ai cru une DLC du 5... (qui était déjà une DLC du 4)
shikamaru_2007
Niveau 58
07 janvier 2019 à 11:16:33
Après c'est courant des les jeux de stratégie ou de gestion que les suites ressemblent à leurs prédécesseurs, c'est surtout les mécaniques qui changent et dans une bande annonce c'est souvent moins mis en avant. Il y avait peux de différence entre le 3 et le 4 mais le 5 avait tout de même changé pas mal la franchise (même si pas toujours dans le bon sens…)