CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TUNIC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu vaut-il le coup si...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bahar Bahar
MP
Niveau 48
22 décembre 2023 à 09:28:35

Bonjour,

J'aurais une question :hap:
Est-ce que ce jeu vaut le coup si on s'est fait spoilé la résolution de l'énigme de la porte ?

Merci :oui:

Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 32
28 décembre 2023 à 21:01:07

Pour moi, je dirai que ça perd énormément d’intérêt quand même

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
30 décembre 2023 à 11:24:23

J'ai vu la vidéo d'un youtubeur sur cette énigme, tout fier de l'avoir résolu tout seul. Forcément ça spoil :hap:

D'un autre côté j'aurais certainement jamais entendu parler de ce jeu sans cette vidéo.

Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 32
30 décembre 2023 à 13:16:05

Le 30 décembre 2023 à 11:24:23 :
J'ai vu la vidéo d'un youtubeur sur cette énigme, tout fier de l'avoir résolu tout seul. Forcément ça spoil :hap:

D'un autre côté j'aurais certainement jamais entendu parler de ce jeu sans cette vidéo.

Franchement j’ai adoré le jeu, mais la satisfaction d’avoir réussi à résoudre cette énigme ( et d’autres ) , non sans aide, ici même :hap: c’était la cerise sur le gâteau.

Le jeu reste bon hein mais c’est dommage de se le faire spoiler. Au prix qu’il coûte tu risques pas grand chose après tout. Reste aussi à savoir si tu t’es vraiment tout tout spoilé, ou juste la façon de faire, les autres énigmes ect ect.. le jeu reste bon mais cette énigme en particulier clôture le truc en quelque sorte

Edit : c’est quel youtubeur que tu as vu ? J’ai regardé la vidéo de the great review ( je crois que c’est ça son nom je traine pas trop sur YouTube )
Je l’ai vu après avoir fait le jeu évidemment

Message édité le 30 décembre 2023 à 13:17:15 par Gohan-nrv
Bahar Bahar
MP
Niveau 48
01 janvier 2024 à 09:57:48

Oui c'est bien celle de the Great Review que j'ai vue :oui:

En vrai quand j'y repense ça spoil énormément de choses :rire:
Après, c'est pas bien grave, rien que le fait de savoir qu'il existe encore des développeurs capables de produire de telles énigmes aujourd'hui me réjouit. :oui:

J'espère que j'aurai l'occasion de résoudre un jour une énigme de ce niveau. J'ai regardé la soluce de la capture des Régi dans les Pokemon 3G quand j'étais petit (je regrette tellement), et maintenant ça :hap:

Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 32
02 janvier 2024 à 11:23:16

Le 01 janvier 2024 à 09:57:48 :
Oui c'est bien celle de the Great Review que j'ai vue :oui:

En vrai quand j'y repense ça spoil énormément de choses :rire:
Après, c'est pas bien grave, rien que le fait de savoir qu'il existe encore des développeurs capables de produire de telles énigmes aujourd'hui me réjouit. :oui:

J'espère que j'aurai l'occasion de résoudre un jour une énigme de ce niveau. J'ai regardé la soluce de la capture des Régi dans les Pokemon 3G quand j'étais petit (je regrette tellement), et maintenant ça :hap:

Je regarde très peu ( jamais ) de youtuber, mais j’étais tombé sur sa vidéo, et il est très bon je trouve. Pourtant de mémoire il dit au bout d’une ou deux minutes que si tu comptes faire ce jeu ne regarde pas la fin de la vidéo :hap:

Après tout essaye de faire abstraction de ce que t’as vu et fais le jeu par toi même plus tard. T’auras quand même des découvertes crois moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 33.99€ PS4 44.99€ Switch 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment