CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TUNIC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie sur Switch

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KendoSaki KendoSaki
MP
Niveau 4
27 septembre 2022 à 18:04:10

Bonjour...
Le jeu devait sortir aujourd'hui sur Switch, je l'ai acheté mais impossible de le lancer... Suis je seul ?

Dovava Dovava
MP
Niveau 1
27 septembre 2022 à 18:08:18

Idem ici, j'imagine qu'il faudra attendre demain

KendoSaki KendoSaki
MP
Niveau 4
27 septembre 2022 à 18:12:24

Bon bah "content" de voir que je suis pas tout seul mais c'est agaçant u_u

mickaeldenice06 mickaeldenice06
MP
Niveau 5
28 septembre 2022 à 14:50:42

J'ai pu y jouer à partir de 20h00 il me semble.

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
30 juillet 2023 à 15:22:06

Salut a tous, au lieu de créer un topic je pause la question ici, il tourne comment sur Switch ?

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
07 août 2023 à 14:06:37

Le 30 juillet 2023 à 15:22:06 :
Salut a tous, au lieu de créer un topic je pause la question ici, il tourne comment sur Switch ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011823-70749177-1-0-1-0-le-portage-sur-switch-c-est-t-il-bien-passe.htm

forteexe forteexe
MP
Niveau 3
09 août 2023 à 19:31:36

En 30 fps. La base.

louminou louminou
MP
Niveau 13
05 septembre 2023 à 15:22:01

Si vous voulez voir le contenu de la version physique:
https://youtu.be/c3fggBBb64E

ça fait plaisir d'avoir un tel contenu pour un prix "limité"

Tama49 Tama49
MP
Niveau 29
07 septembre 2023 à 10:24:00

C'est la version de base a 40e?
En vrai le livret carte est superbe mais retire une mécanique du jeu.

Je comptais l'offrir a mon frère. mais du coup, je devrais lui dire ne regarde pas le livret/carte avant d'avoir fini.

TTohmz TTohmz
MP
Niveau 35
07 septembre 2023 à 10:29:59

Le 07 septembre 2023 à 10:24:00 :
C'est la version de base a 40e?
En vrai le livret carte est superbe mais retire une mécanique du jeu.

Je comptais l'offrir a mon frère. mais du coup, je devrais lui dire ne regarde pas le livret/carte avant d'avoir fini.

Confisque lui :sournois:

Il sera beaucoup trop tenté de regarder et c'est bien dommage, ça va "gâcher son expérience de jeu" :(

Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 32
07 septembre 2023 à 13:28:13

Je conseille aux gens d’acheter ce jeu mais effectivement je leur dis de ne pas regarder le livre. Ça spoil tout et gâche un peu l’expérience, mais les gens qui sont avertis de ça ne regarderont pas le livre je pense.

J’ai tellement aimé le jeu que j’achèterai presque la version physique :hap:

Tama49 Tama49
MP
Niveau 29
07 septembre 2023 à 18:41:21

Le 07 septembre 2023 à 13:28:13 :
Je conseille aux gens d’acheter ce jeu mais effectivement je leur dis de ne pas regarder le livre. Ça spoil tout et gâche un peu l’expérience, mais les gens qui sont avertis de ça ne regarderont pas le livre je pense.

J’ai tellement aimé le jeu que j’achèterai presque la version physique :hap:

oui, mais les gens non avertis le regarderont et c'est normal.
Pareil, il aurait été en physique sur pc, je pense que je le prendrais
et quand je vois les prix nintendo, c'est vraiment pas cher pour le jeu, c'est genre mini édition deluxe pour un prix normal.. (je dis deluxe pour ce qui était normal dans les jeu nes à playstation 1)

Message édité le 07 septembre 2023 à 18:41:51 par Tama49
Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 32
07 septembre 2023 à 21:49:26

Le 07 septembre 2023 à 18:41:21 :

Le 07 septembre 2023 à 13:28:13 :
Je conseille aux gens d’acheter ce jeu mais effectivement je leur dis de ne pas regarder le livre. Ça spoil tout et gâche un peu l’expérience, mais les gens qui sont avertis de ça ne regarderont pas le livre je pense.

J’ai tellement aimé le jeu que j’achèterai presque la version physique :hap:

oui, mais les gens non avertis le regarderont et c'est normal.
Pareil, il aurait été en physique sur pc, je pense que je le prendrais
et quand je vois les prix nintendo, c'est vraiment pas cher pour le jeu, c'est genre mini édition deluxe pour un prix normal.. (je dis deluxe pour ce qui était normal dans les jeu nes à playstation 1)

Oui c’est pas faux pour les gens non avertis. Après c’est pas dit qu’ils trouveront forcément les secrets même en regardant le carnet :hap:

Je l’ai fait sur switch moi en demat franchement il est propre. Le jeu est tellement bien que l’acheter, juste pour l’avoir en physique et pour le refaire un jour, c’est pas un gros investissement vu la qualité du jeu je trouve. Puis ça fait souvenir de l’aventure un peu d’avoir le livre ( je sais je suis un gamin :rire: )

D’autres te diront que c’est cher pour un jeu indé.

Tama49 Tama49
MP
Niveau 29
07 septembre 2023 à 22:45:33

j'ai craquer, je l'ai pris pour l'annif de mon frere.

je dois avoir pris 5 jeux en physique depuis 10 ans, total war warhammer 1 et 2, xcom 2, zelda botw et celui-ci.. le pire, c'est que j'ai donner ma switch à mon neveu :rire:

je l'ai fait sur le gamepass, mais je remet 40e volontier pour un jeu indé de cette qualité qui transpire l'amour des jeux vidéos époque nes/super nes.

Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 32
07 septembre 2023 à 22:47:43

Le 07 septembre 2023 à 22:45:33 :
j'ai craquer, je l'ai pris pour l'annif de mon frere.

je dois avoir pris 5 jeux en physique depuis 10 ans, total war warhammer 1 et 2, xcom 2, zelda botw et celui-ci.. le pire, c'est que j'ai donner ma switch à mon neveu :rire:

je l'ai fait sur le gamepass, mais je remet 40e volontier pour un jeu indé de cette qualité qui transpire l'amour des jeux vidéos époque nes/super nes.

Je vais craquer aussi très bientôt :hap:
Moi je préfère les jeux physique. Je joue quasiment que sur switch.

Tu n’as pas voulu faire totk après botw ?

Pareil que toi sur ton dernier paragraphe

Tama49 Tama49
MP
Niveau 29
07 septembre 2023 à 23:29:38

Non, j'ai craquer pour la switch en 2021 pour faire uniquement botw. J'avais quasi rien vu du gameplay, pas vu trop de vidéo, donc j'ai découvert le jeu avec plaisir..

Ensuite mon frere m'a offert metroid dread, très bon jeu aussi; (j'ai enchainé, gampass, sur les 2 Ori qui sont superbe dans leur DA)

je n'ai aucun intéret pour les jeux switch donc je l'ai filé à mon neveu pour qu'il en profite. Entre temps, mon frere, jaloux s'est pris une switch, et je lui ai juste piqué pour faire zelda awakening que j'ai speedruné en deux jours tellement je me souvenais de la version gameboy.

Pour totk, soit je le prendrais sur la prochaine console si c'est rétrocompatible , soit je m'arrangerais avec mon frere pour lui prendre sa console. mais pareil, a part les vidéos des trucs de construction,j'ai quasi rien vu du jeu :) et vu que je viens d'up mon pc,j'ai pas mal d'heure de jeu a faire en attendant

Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 32
08 septembre 2023 à 08:25:14

Le 07 septembre 2023 à 23:29:38 :
Non, j'ai craquer pour la switch en 2021 pour faire uniquement botw. J'avais quasi rien vu du gameplay, pas vu trop de vidéo, donc j'ai découvert le jeu avec plaisir..

Ensuite mon frere m'a offert metroid dread, très bon jeu aussi; (j'ai enchainé, gampass, sur les 2 Ori qui sont superbe dans leur DA)

je n'ai aucun intéret pour les jeux switch donc je l'ai filé à mon neveu pour qu'il en profite. Entre temps, mon frere, jaloux s'est pris une switch, et je lui ai juste piqué pour faire zelda awakening que j'ai speedruné en deux jours tellement je me souvenais de la version gameboy.

Pour totk, soit je le prendrais sur la prochaine console si c'est rétrocompatible , soit je m'arrangerais avec mon frere pour lui prendre sa console. mais pareil, a part les vidéos des trucs de construction,j'ai quasi rien vu du jeu :) et vu que je viens d'up mon pc,j'ai pas mal d'heure de jeu a faire en attendant

Ah oui je vois, moi je suis un grand joueur Nintendo, et Zelda par la même occasion. C’est pour ça d’ailleurs que j’ai fait tunic, qui avait l’air d’un Zelda like ( juste l’air du coup ).

Dread j’ai fait aussi, mon seul metroid, j’ai beaucoup aimé.

Pour ce qui est de totk pas de soucis si tu n’es pas pressé, t’as déjà fait botw en 2021 donc t’as de la marge. C’est bien que tu n’ai pas tout vu en vidéo ect ect.. beaucoup de monde se spoil sur youtube de nos jours moi c’est pas mon cas.

Le jour où tu le feras tu te régaleras si t’as aimé botw.

TTohmz TTohmz
MP
Niveau 35
08 septembre 2023 à 09:23:29

Le 07 septembre 2023 à 23:29:38 :

Ensuite mon frere m'a offert metroid dread, très bon jeu aussi; (j'ai enchainé, gampass, sur les 2 Ori qui sont superbe dans leur DA)

Je te conseille fortement Hollow Knight (PC, Gamepass ou Switch) si ce n'est pas déjà fait ! :ok:

Tama49 Tama49
MP
Niveau 29
08 septembre 2023 à 21:10:56

le seul zelda de console que j'ai pas fait est skyword (et totk) mais jouant sur pc principalement, j'ai accès à ce qui me faut..

HK, je l'ai fait, j'étais moins fan de la DA/lore/ost mais le gameplay y est.. Après j'ai abandonné au palais blanc et je trouvais que ca tirait un peu trop en longueur pour un métroidvania

Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 32
09 septembre 2023 à 00:52:35

Le 08 septembre 2023 à 21:10:56 :
le seul zelda de console que j'ai pas fait est skyword (et totk) mais jouant sur pc principalement, j'ai accès à ce qui me faut..

HK, je l'ai fait, j'étais moins fan de la DA/lore/ost mais le gameplay y est.. Après j'ai abandonné au palais blanc et je trouvais que ca tirait un peu trop en longueur pour un métroidvania

HK je l’ai pas fait encore mais je compte le faire un de ces jours.

Pour skyward sword il n’est pas si mauvais que ce qu’on peut lire, j’ai beaucoup aimé certains donjons.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 33.99€ PS4 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment