CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
TUNIC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend rien

Xaltar72
Xaltar72
Niveau 6
17 mars 2022 à 16:37:21

Serieu je sais pas quoi faire sur ce jeux déjà quel est le but et puis comment on t'appe les ennemi à par esquive et lock les ennemi c'est tout ce que je fait j'appuie sur toute les touche j'ai aucune arme rien qui peu faire des degat

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
17 mars 2022 à 17:26:33

Comme les jeux old school, il faut fouiller, réfléchir, analyser, mémoriser, avancer, revenir sur ses pas, etc…

Si tu n’as rien pour frapper c’est que des le debut tu n’as pas fais d’effort d’observation :rire:

Pas-de-Bol
Pas-de-Bol
Niveau 22
17 mars 2022 à 21:47:32

joli troll l auteur

Xaltar72
Xaltar72
Niveau 6
17 mars 2022 à 23:52:23

Pk crier au troll des qu on poste un message qui vas pas dans votre sens bref je suis dsl mais le jeux manque d'une ligne de scénario sa permet de s'implanter dans le jeux et comprendre quel est notre but après je demande pas que le jeux me porte par la main mais juste qu'on m'explique ce que je fou la et quel est mon but ultime ex ( zelda breath of the wild ) après je suis pas du genr à dénigrer un jeux pour rien j'avoue que le jeux peut plaire à beaucoup de monde qui on labitude de ce genr de jeux mais pour un néophyte c'est assez galère de savoir quoi faire alor si en plus tu rajoute le faite que le jeux soi dur ( pour moi en tout cas ) sa n'aide pas à s'accrocher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2022 à 00:08:56

Le 17 mars 2022 à 23:52:23 :
Pk crier au troll des qu on poste un message qui vas pas dans votre sens bref je suis dsl mais le jeux manque d'une ligne de scénario sa permet de s'implanter dans le jeux et comprendre quel est notre but après je demande pas que le jeux me porte par la main mais juste qu'on m'explique ce que je fou la et quel est mon but ultime ex ( zelda breath of the wild ) après je suis pas du genr à dénigrer un jeux pour rien j'avoue que le jeux peut plaire à beaucoup de monde qui on labitude de ce genr de jeux mais pour un néophyte c'est assez galère de savoir quoi faire alor si en plus tu rajoute le faite que le jeux soi dur ( pour moi en tout cas ) sa n'aide pas à s'accrocher

Je te conseille de réfléchir avant de continuer alors car si tu n'aimes pas le début tu vas galérer comme un dingue. Je suis quasiment à la fin et je peux t'assurer que tu vas devoir réfléchir pas mal pour avancer surtout en t'aidant des feuilles du manuel et décrypter ce que les objets veulent dire aussi non tu vas en chier.

Shinryu_Gaming
Shinryu_Gaming
Niveau 4
20 mars 2022 à 00:25:21

Je sais pas si tu es encore bloqué au début mais faut juste entré dans la première grotte que tu vois avant les escalier et tu trouveras un bout de bois..^^ pas très fort mais faut faire avec jusque l'épée ! :ok:

Message édité le 20 mars 2022 à 00:25:48 par Shinryu_Gaming
La vidéo du moment