CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MudRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod en ligne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TontonWinch TontonWinch
MP
Niveau 4
17 novembre 2017 à 23:58:37

Salut, après avoir passé mon vendredi soir a chercher une solution a mon problème sur google je me rend compte que finalement je dois être le seul a avoir ce soucis c'est pas possible autrement ...

J'essaie de jouer en ligne avec un ami sur une map moddé. Ça fonctionne lorsque j'extrais les deux fichiers "level" d'une map et que je les place dans le dossier Media, PAR CONTRE si c'est une map avec plusieurs dossiers/fichiers (par exemple, textures, meshes, classes etc.) impossible de lancer une partie multi !

J'ai un message d'erreur me disant : "Les fichiers du jeu diffèrent de ceux du pack original. Le multi et les succès sont désactivés !"

Une idée ?? :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 novembre 2017 à 18:40:27

Salut,

Tu copies bien tous les fichiers dans Média?

Si oui ceci pourra t'aider : https://steamcommunity.com/app/675010/discussions/0/1479857071257306228/?l=french

TontonWinch TontonWinch
MP
Niveau 4
22 novembre 2017 à 13:09:48

Re,
Oui oui, c'est le dossier "classes" qui faisait chier apparemment mais grâce a ta solution ça a l'air de fonctionner pour le moment :) (a tester ce soir avec un ami qui a la même map)

Par contre est'ce que tu saurait si c'est possible de jouer avec d'autres mod ? J'ai dl un mod qui retire ce brouillard dégueulasse permanent mais impossible de jouer en multi avec visiblement :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 novembre 2017 à 17:00:57

Re,

A part les Maps et le Véhicules modés, je ne me sert de rien d'autres comme les mods textures etc. Peux pas répondre a ta question dsl .

tymax014 tymax014
MP
Niveau 4
26 novembre 2017 à 01:51:06

Salut, moi j'ai mis un mod pour changer le treuil avec une vrai texture et aussi le tableau de bord. Et sa fonctionne en multi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 novembre 2017 à 10:02:33

Le 26 novembre 2017 à 01:51:06 tymax014 a écrit :
Salut, moi j'ai mis un mod pour changer le treuil avec une vrai texture et aussi le tableau de bord. Et sa fonctionne en multi.

Donnes moi le lien stp :)

TontonWinch TontonWinch
MP
Niveau 4
26 novembre 2017 à 21:17:38

Le 26 novembre 2017 à 01:51:06 tymax014 a écrit :
Salut, moi j'ai mis un mod pour changer le treuil avec une vrai texture et aussi le tableau de bord. Et sa fonctionne en multi.

Tu a fais une manip en particulier ? Parce que moi si je change le moindre fichier du jeu (comme le brouillard donc) ça me dit que "les fichiers ne sont pas identiques aux fichiers originaux".

nono093 nono093
MP
Niveau 1
21 décembre 2019 à 08:44:17

Bonjour, hier j'ai acheter Mud Runner et le soir même je voulais jouer avec un pote mais sa ma mis ce message "Les fichiers du jeu diffèrent de ceux du pack original. Le multi et les succès sont désactivés !"
J'espère que vous pourriez m'aider
merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.9€
PC 19.99€ ONE 21.80€ PS4 44.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment