CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MudRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème remorque

Yonmk2
Yonmk2
Niveau 9
12 novembre 2017 à 09:09:49

Salut ,Je reposte ma question ici pour qu'elle soit plus visible.
J'ai le jeu depuis hier ,je joue depuis le début en simulation et je me régale vraiment mais jai un problème sur lequel j'ai buté hier pendant plus d'une heure.
J'ai attelé une remorque de rondin court a un camion que j'ai chargé avec 4 rondin comme demandé. Et sa me marque systématiquement au moment ou j'essaye de validé :
Positionnez correctement votre véhicule le plateau doit être a l'horizontale il faut désinstaller :(
J'ai:
-Aligné ma remorque et mon camion
-Tenté de me mettre sur la surface la plus plate possible
-Alignés parfaitement les 4 rondins
-Rajouter des rondins
-Puis remis 4 pour etre bête cet discipliné
-Décroché raccroché la remorque
-Roulé jusqu'à un garage en espérant que la route est plus ' horizontale' .
-Renversé volontairement ma remorque puis rechargé a la grue cette fois ci .
-Chatouiller dans tous les sens mes rondins :oui: dans la remorque a la grue pour tenter de leur donné LA position.
-Une fois au garage changé de remorque au cas ou elle était buggé RIEN NI FAIT
En espérant que quelun me donne la solution sa me gave au plus au point

modegex
modegex
Niveau 5
12 novembre 2017 à 13:35:04

Salut,
Pour moi tu ne vas pas au bon endroit’ il faut que tu ailles a un poste de chargement de bois (pas les portique a rondins ou tu les fais apparaitre)tu entres dans les pointilles delimitant la zone et tu reste appuyé sur x (ps4) et tout ton camoin devrait se charger automatiquement. Moi je joue en simple mais je pense pas quil y ait de différence entre les 2 sur ce point.
Tiens nous au jus salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2017 à 19:29:32

Salut,

Tu n'as pas eu de chance, j'ai galéré une fois aussi en ayant chargé 3 rondins moyens, ma remorque était aligné et a plat, mais non comme toi....Après quelques manœuvre j'en ai eu ras le bol, me disait encore d'aligner, blablabla, j'ai flood le bouton et comme par miracle c'est passé, alors que je n'ai pas bougé d'un poil... Vas comprendre, c'est mal foutu, j’espère vont revoir ce problème qui peux être rageant, et forcément quand tu " rages" tu n'y arrives pas!

VDD en simu il n'y as pas de Poste de chargement.

Yonmk2
Yonmk2
Niveau 9
12 novembre 2017 à 19:39:25

Et si justement en simulation tu dois te débrouiller pour ramener de quoi charger tes rondins , une grue par exemple et charger au moins 3 ou 4 rondins ,ensuite tu valide et le chargement complet pop.
Se problème ne concerne que la remorque , j'ai réessayé aujourd'hui , même problème du coup j'ai gardé quand même mes 4 rondins dans la remorque en faisant attention de pas les perdres jusqu'à la scierie et j'ai essayé de valider tout les 30 mètres ,a un moment sa a bien voulus valider .
Pas trop compréhensible étant donné que la zone n'étais pas spécialement plus plate qu'a la zone ou on récupère le bois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2017 à 19:46:54

Oui c'est ce que je te dis, je joue aussi en simu, et m'arrive aussi de galérer quand j'ai charger mon camion, même si je ne prends pas les rondins courts quand je joue avec des randoms.

Hier en coop, j'avais le camion rondins courts et sa remorque, un pote m'a chargé, je n'ai pas eu de problème..... je pense que c'est un bug car tout est aligné et a plat, j’espère vite un patch histoire de pas perdre trop de temps ;).

Sinon cool que tu es réussi a valider et donc livrer ton chargement.

cromosse
cromosse
Niveau 1
13 novembre 2017 à 01:06:46

Bonjour je pense avoir trouvé la solution la remorque ne doit pas nécessairement être placé à l'horizontale ce sont plutôt les rondins qu'il faut qu'il le soit ils ne doivent pas être placé en pyramide Malheureusement je sais pas si le nombre de rondins en depend .....

leking123456
leking123456
Niveau 10
13 novembre 2017 à 02:25:44

quand tu dépose tes rondins dans la remorque, tu va voir un petits point rouge sur ton rondins (ce qui veut dire que le rondin est mal placé) ou un point vert (rondin bien placé) ensuite s'il te dit la super phrase que tu doit te repositionner (normalement tu voit une fleche rouge sur la remorque pour te dire quel endroit est problématique) tu dois repositionner ta remorque, idéalement sur un terrain plat, ensuite tu vérifie le tout et il écrit que tu peux chargé tes rondins, tu les charge, donc tu maintients la touche X (je dit n'importe quoi parce que sa dépend sur quel plateforme tu joue) et c'est partie!! :)

Yonmk2
Yonmk2
Niveau 9
13 novembre 2017 à 06:51:54

Oui c'est du pif totale du coup même avec les rondins bien alignés dans la remorque.
Donc pour résumer , il ne faut pas s'acharner au kiosque si sa ne valide pas mais rouler un peu (voir beaucoup) jusqu'à se que le jeu reconnaisse un terrain suffisamment plat pour pouvoir valider .
Les fameuses flèches rouge sont des fois tres allonger alors que le terrain semble plat.
Et des fois tres courte se qui logiquement voudrais laisser croire qu'on y est presque alors que la remorque est en biais .

leking123456
leking123456
Niveau 10
13 novembre 2017 à 18:15:08

ouais, je trouve qui sont un peu trop stricte a ce niveau la

modegex
modegex
Niveau 5
14 novembre 2017 à 16:23:54

Desole yonmk2 javais pas bien compris ton soucis et la ca vient de me le faire... c est vraiment galere... tu peux rester 10min voir plus a essayer d’aligner ta remorque. C’est abusé il faut qu’il modifie ça sinon ca va gonfler les joueurs. A ce propos ya eu une mise a jour mais rien a changer pour l’instant

cromosse
cromosse
Niveau 1
14 novembre 2017 à 22:48:37

Petit truc comme ca en avançant et reculant dans la boue jusqu'à temps que ça forme une lisière puis que le dessous du véhicule ou de la benne soit sur élevé moi sa marche a tous les coup !

generalisime
generalisime
Niveau 13
16 novembre 2017 à 01:20:09

Moi j'ai une astuce qui marche à tous les coups niveau chargement je charge comme en simulation avec le portique une grue ou un k-700 pour aller plus vite et la je valide pas j'avance puis quand le véhicule est droit et à plat la je valide en général je charge en 2 3 mns

Yonmk2
Yonmk2
Niveau 9
16 novembre 2017 à 12:26:51

Ji arrive facilement maintenant il suffit que la remorque soit de niveau avec le camion en fait mais il faut des fois aller plus loin que le kiosque

La vidéo du moment