CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MudRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pauvre caméra ...

action17
action17
Niveau 7
31 octobre 2017 à 21:12:55

Vraiment pas terrible la caméra ! Elle me gène gravement. Faudrait une caméra libre bon sang. Dommage car le jeu est pas mal. Malheureusement je crains dans peu de temps de stopper ce jeu et oui à cause de cette fichu cameeeera, désolé. Peut-être un patch pour sauver le plaisir [[sticker:p/1jng]]?

BeurreDeVache10
BeurreDeVache10
Niveau 7
31 octobre 2017 à 21:42:18

La caméra est très bien pensé. Si sur la nouvelle monture ils ne l'ont pas touché c'est qu'il y a une raison. Il faut absolument voir tes roues avant et arrières pour jouer correctement et la seule solution c'est de la mettre en 3/4 arrière.

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
01 novembre 2017 à 10:36:31

ps4 Très bon jeux mais la caméra difficile a géré ouff. Je pense que les concepteur du jeu devrais amélioré cette caméra car cela enlève un peu l'immersion du jeux. Au niveau de la conduite une petite amélioration serait apprécier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2017 à 10:52:28

Le 01 novembre 2017 à 10:36:31 Gros-Pierre2 a écrit :
ps4 Très bon jeux mais la caméra difficile a géré ouff. Je pense que les concepteur du jeu devrais amélioré cette caméra car cela enlève un peu l'immersion du jeux. Au niveau de la conduite une petite amélioration serait apprécier.

C'est vrai quelle n'est pas conventionnelle mais on s'y fait vite je trouve.
Un petit conseil qui peut t'aider : Utilise les flèches directionnelles pour changer d'angle rapidement et ajuste avec les joysticks.

flotutu69
flotutu69
Niveau 8
01 novembre 2017 à 11:30:02

La caméra est certes particulière, mais c'est ce qui fait le charme de la conduite également, un renouveau total dans la conduite de véhicules.

Winston67
Winston67
Niveau 7
03 novembre 2017 à 02:08:09

ça sert à rien de se plaindre ici de la caméra , les devs , ne viennent pas ici , ils s'en foutent royal de JVC , il faut aller sur steam ou le site officiel et la vos complaintes seront entendues (j'ai pas non plus dit acceptés et résolues ^^ )

Yanok71
Yanok71
Niveau 9
03 novembre 2017 à 11:52:10

Sur le site officiel y a pas de forum en français alors que l'éditeur est français, c'est lourd...

Et puis sur Farming les community managers de Focus qui gèrent la partie francophone suivaient le forum d'ici pour prendre la température, je pense qu'ils feront pareil pour Mud.

anti-lada
anti-lada
Niveau 39
03 novembre 2017 à 13:18:18

Nan la camera est bien , allez pas vous plaindres !!
C'est a causes de gens qui arrivent pas a jouer les jeux en general sont causualisé ! ;)

Yanok71
Yanok71
Niveau 9
03 novembre 2017 à 14:53:20

Le 03 novembre 2017 à 13:18:18 anti-lada a écrit :
Nan la camera est bien , allez pas vous plaindres !!
C'est a causes de gens qui arrivent pas a jouer les jeux en general sont causualisé ! ;)

Pourquoi faut-il toujours que vous traitiez de nuls les gens qui ont une opinion différente de vous ?
C'est une attitude puérile et vaine...
Quant aux jeux casualisés, en général je ne joue qu'à des simus en enlevant toutes les assistances alors remballe tes propos méprisants au fond de ta poche.
Et j'insiste, non la caméra n'est pas bien, et même si je la compare à celle de Farming Sim elle est carrément nulle...

La vidéo du moment