CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MudRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test

katzano
katzano
Niveau 5
19 octobre 2017 à 18:33:06

Bonjour,
Étant inscrit pour participer au test, je viens de recevoir une clé Steam.
A partir de Steam, lorsque je veux installer le jeu, j'ai le message "application non disponible"
Si quelqu'un est dans le même cas que moi , merci de me dépanner.
A bientôt.

katzano
katzano
Niveau 5
20 octobre 2017 à 08:18:49

Je viens de trouver, le jeu est en téléchargement.

Vatos27
Vatos27
Niveau 5
20 octobre 2017 à 16:48:51

Parfait ! J'espère que tu nous fera un résumé de ton expérience j'attend sa avec impatience :merci:

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
20 octobre 2017 à 18:02:08

Tu peut faire une video du jeux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2017 à 23:36:32

Nope, le test technique est entièrement sous NDA. C’est même marqué en gros sur l’écran quand tu joues ;) Aucun screen, aucune info, ni aucune vidéo ne doit être divulguée.

L’embargo concernant ce Technical Test (et le jeu complet d’ailleurs) est fixé au 31 octobre, soit le jour de sa sortie. Les tests des journalistes et autres YouTubers sortiront donc à cette date :) Encore un peu de patience les gars ;)

Vatos27
Vatos27
Niveau 5
21 octobre 2017 à 05:27:50

Oooh mince en tout cas merci pour l'info

katzano
katzano
Niveau 5
21 octobre 2017 à 09:59:40

Bonjour,
Voici mes impressions avoir avoir testé mudrunner
Le test : 1 map disponible "la colline", déroulement de la partie équivalente à spintires .
3 défis disponibles (servent plutôt de tutoriel).
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/6/1508572119-spin1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/6/1508572139-spin2.jpg
Les nouveautés :
Une vue du cockpit plutôt bien réalisée
Vue du carburant dans les reversoirs et les citernes en mode inter action
Concernant le graphisme je n'ai pas constaté d'amélioration peut être dans l'eau.
J'ai réalisé les 3 défis et la carte dans ses 2 options.
Je le jeux est fluide et ne beugue pas.
Voila mon ressenti, en résumé rien de bien nouveau.

Vatos27
Vatos27
Niveau 5
21 octobre 2017 à 10:16:52

Ok merci pour tes informations moi qui ne connaissait pas ce jeu j'ai hâte de pouvoir le tester !

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
21 octobre 2017 à 17:41:19

Video sur xbox one

https://youtu.be/s0ioCbkWyTg

Cruor27
Cruor27
Niveau 9
21 octobre 2017 à 19:42:58

L'impression que ça manque de couleur un peu, la faune d'un vert/gris je trouve pas ça terrible 😐

katzano
katzano
Niveau 5
21 octobre 2017 à 20:38:39

Exact, (possibilité de réglage de la luminosité et du contraste).

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
21 octobre 2017 à 22:47:32

J attend de voir en vrais devant mon ecrans car certe les couleur sont fade et froide ont dirais mais la fluidité a l air de balayer ce ressentis ....

Pis c est le 1 er dans le genre soyé indulgent et faite vos megere sur spintire 2 ou 3 selon certain :hap:

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
22 octobre 2017 à 06:03:17

Le 21 octobre 2017 à 22:47:32 Hombre-manolo a écrit :
Pis c est le 1 er dans le genre soyé indulgent et faite vos megere sur spintire 2 ou 3 selon certain :hap:

C'est le 2ieme... Le premier étant sortie il y a plus de 3 ans...

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
22 octobre 2017 à 11:02:47

Le 22 octobre 2017 à 06:03:17 kidnoff a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 22:47:32 Hombre-manolo a écrit :
Pis c est le 1 er dans le genre soyé indulgent et faite vos megere sur spintire 2 ou 3 selon certain :hap:

C'est le 2ieme... Le premier étant sortie il y a plus de 3 ans...

Oui c est ce que je disais selon certains c est le 2 mais ont va pas ce mentire spintire et spintire mudrunner c est la meme chose juste que mudrunner lui est la version complete fini et retravailler ...

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
22 octobre 2017 à 20:30:39

Le 22 octobre 2017 à 11:02:47 Hombre-manolo a écrit :

Oui c est ce que je disais selon certains c est le 2 mais ont va pas ce mentire spintire et spintire mudrunner c est la meme chose juste que mudrunner lui est la version complete fini et retravailler ...

Oui, mais c'est quand même le 2ieme... Autant dire qu'ils ont fait 1 seul NHL et FIFA vu que ce sont des updates à chaque années... En faite on pourrait dire la même chose de bien des jeux. Là en plus d'être le 2ieme, il y a plus de 3 ans entre les 2. Se serait complètement ridicule de leur trouver des excuses en disant que c'est le premier quand c'est pas vrai du tout.

Mais attend, s'ils avaient chiffrés leur suite au lieu d'un nom? Genre Spintire 2, t'aurais dit la même chose?

Message édité le 22 octobre 2017 à 20:33:08 par kidnoff
Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
22 octobre 2017 à 22:03:45

Non moi je m en fou de toute façon je suis que sur console bref

Pour spintire c est un renouveau dans le sens qui ont fait un patenaria avec focus et focus ont retravailler le jeux avec le createur pour en faire un jeux a part entiere ...

Alors oui pour moi il reparte sur de bonne base c est une sorte de renaissance voir plus si bonne ventes car ils conte faire comme Farming 1 episode tout les deux ans

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
22 octobre 2017 à 22:06:34

Apres vous sur pc vous devrié etre content car ducoup le jeux va revivre et peut etre meme avoir une suite et vous avez grace a ça (sortie console) enfin la vue cokpitt (car c est focus qui la exigé) plus fonctionel avec un volant sans mod farfelu ...

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
25 octobre 2017 à 02:51:19

J'espère qu'on aura enfin la possibilité de sauvegarder nos parties en coop, et aussi la possibilité pour un joueur qui s'est déco de pouvoir revenir et continuer sa partie à partir de là où il était rendu.

Parce que sur Spintire, c'était bien le problème du multi. Dès qu'un joueur se faisait déco de la partie, hop il perdait tout. Et si c'est l'hôte qui se faisait déco (crash ou autre), hop la partie était perdu pour tout le monde. Et avec l'impossibilité de sauvegarder en multi, c'était pas la joie! :pf:

Message édité le 25 octobre 2017 à 02:51:45 par -MrDionne-
La vidéo du moment