J'espère qu'on aura enfin la possibilité de sauvegarder nos parties en coop, et aussi la possibilité pour un joueur qui s'est déco de pouvoir revenir et continuer sa partie à partir de là où il était rendu.
Parce que sur Spintire, c'était bien le problème du multi. Dès qu'un joueur se faisait déco de la partie, hop il perdait tout. Et si c'est l'hôte qui se faisait déco (crash ou autre), hop la partie était perdu pour tout le monde. Et avec l'impossibilité de sauvegarder en multi, c'était pas la joie! 
Message édité le 25 octobre 2017 à 02:51:45 par -MrDionne-