CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est ou Mew Genics, hein Edmund ?!?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zipojama zipojama
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 16:25:06

Bon je vais pas faire dans la douceur, c'est le petit post a rage.

Car bien que le jeu soit assez sympa, ça reste juste un Super Meat Boy 1.5 sans walljump ni sprint, et c'est la seule différence ici.
L'ost est fidèle a ce que fait Mc Millen, les ennemis/design des levels/l'enrobage graphique lui aussi est assez connu des initiés, mais ça reste quasi qu'un clone de SMB !

et c'est bien ça qui gave très fortement, car pour l'instant Mc Millen bénéficie d'une bonne visibilité dans le milieu du jeu indé, mais a force de sortir des daubes de runner pour phone, de faire des clones de jeux précédents, ce qui est acquis risque de ne plus l’être

c'est vraiment dommage de voir des projets avec des concept inexploités, disparaitre au profit d'autre jeux, certes pas mauvais, mais en rien originaux

ps : par contre les goodies/tee-shirt et j'en passe pour Mew Genics ça y'a pas eu de soucis pour en vendre ...

UULaCrevette UULaCrevette
MP
Niveau 8
13 juillet 2017 à 22:31:30

Ils comptent le remaker avec Tyler l'année prochaine, après la sortie de Bum-bo.
Et le jeu est bien plus qu'un simple clone de SMB, et deviendra très vite culte j'en suis certain, au point même de prendre sa place dans la référence plateforme hardcore.
Les speedruns de ce jeu vont être passionnants à suivre, j'ai fait un marathon live depuis la sortie de The End is Nigh hier, 23 heures de stream, j'ai fini à 100% le jeu normal, 75% le dark world sans spoiler, et il me reste quasiment toutes les cartouches de jeu ultra complètes, bien plus que les warpzonnes. Ce jeu est une petite perle, j'aime infiniment Edmund, quand il fait du caca je le reconnais volontiers, mais là il est proche d'un de ses meilleurs jeux, et de loin.

zipojama zipojama
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 14:44:35

Perso je suis plus BOI que SMB (j'aime beaucoup quand meme).
J'aime bien les platformers en général mais très honnêtement tu change le personnage tu lui met sprint et wall jump et on est carrément dans Super Meat Boy, je trouve pas que ce jeu ai son identité propre, il a certes quelques différences, et plairas beaucoup aux fans inconditionnel de SMB.
Mais ça empêche pas que avec la patte Mc Millen et ses jeux précédents ça donne juste l'impression de jouer a une suite plus qu'a un jeu original (Gish et SMB fusionnés)

Après c'est sur que les speedrun sur ce jeu surtout quand on y a jouer vont être impressionnants et très sympa a regarder.
je déplore juste la non prise de risque ici, avoir un nouveau concept dans les mains aurait été bien plus enrichissant qu'un énième plateformer

quand a une sortie de Mew-Genics, je l'attend plus vraiment, j'était sacrement hypé au tout debut, j'ai suivit attentivement les différentes annonces, vu que la boutique de goodies était en place, mais le jeu lui n'a jamais pointé le bout de son nez, et c'est pas son message twitter qui annonce quoi que ce soit
"Once my current projects are done and the dust settles I'll revisit it. But mewgenics is not dead, I'll work on it again one day I swear
13:33 - 15 avr. 2017"

"un jour je vous promet" kek

Wailordaddict Wailordaddict
MP
Niveau 6
24 août 2017 à 23:34:11

Je n'ai pas encore joué au jeu mais je viens réagir ici pour Mewgenics, je viens d'apprendre son "report voir annulation" en lisant ton post et je suis très triste j'attendais pas mal le jeu et je me disais qu'il ne sortait pas car ils voulaient bichonner le bousin T.T ... Je vais me mettre en PLS du coup :'(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment