CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FED] WWE

TheHydra
TheHydra
Niveau 10
26 mars 2018 à 12:01:02

Bon j'ai espoir que cette fed dure, surtout si vous êtes deux à la gérer :hap:

orton1308
orton1308
Niveau 31
26 mars 2018 à 12:11:46

Le 26 mars 2018 à 12:01:02 TheHydra a écrit :

je pense qu’elle durera et j’espère que JB va rester un bon moment :hap:
j’avais cette fed là avant https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005073-41013842-1-0-1-0-fed-wwe-universe.htm

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
26 mars 2018 à 12:36:53

Le 26 mars 2018 à 12:01:02 TheHydra a écrit :

J'ai misé sur 2 semaines. Je pense que tu es tranquille jusque là :hap:

orton1308
orton1308
Niveau 31
26 mars 2018 à 13:15:56

3 jours encore 11 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522062953-1281c636-60be-44d0-95ab-b556f5c72585.png

Message édité le 26 mars 2018 à 13:17:34 par orton1308
orton1308
orton1308
Niveau 31
27 mars 2018 à 05:14:14

WWE Roster

WWE RAW
Apollo Crews
Big E
Braun Strowman
Cesaro
Chris Jericho
Dolph Ziggler
Drew McIntyre
Elias
Finn Bàlor
Jeff Hardy
Jey Uso
Jimmy Uso
John Cena
Karl Anderson
Kevin Owens
Kofi Kingston
Luke Gallows
Matt Hardy
Nick Miller
No Way Jose
Randy Orton
Rey Mysterio
Shane Torne
Sheamus
Titus O'Neil
Wade Barrett
Xavier Woods
Zack Ryder

Tag Team
Sheamus & Cesaro
The Club
The Hardy Boyz
The New Day
The Usos
Titus World Wide
TM61

Womens
Alexa Bliss
Asuka
Bayley
Billie Kay
Kairi Sane
Mickie James
Peyton Royce
Sasha Banks

Cruiserweight
Buddy Murphy
Cedric Alexander
Gran Metalik
Kalisto
Sin Cara
The Brian Kendrick
TJP

WWE SmackDown Live
Adam Cole
AJ Styles
Aiden English
Alberto Del Rio
Alexander Wolfe
Andrade Cien Almas
Baron Corbin
Bobby Fish
Chad Gable
Cody Rhodes
Daniel Bryan
Epico
Eric Young
Fandango
Heath Slater
Kane
Killian Dain
Kyle O'Reily
Primo
Rhyno
Roman Reigns
Rusev
Sami Zayn
Samoa Joe
Seth Rollins
Shelton Benjamin
The Miz
Tyler Breeze

Tag Team
Breezango
Chad Gable & Shelton Benjamin
Heath Slater & Rhyno
Rusev Day
SAnitY
The Colons
The Undisputed Era

Womens
Charlotte Flair
Ember Moon
Liv Morgan
Mandy Rose
Natalya
Nikki Bella
Nikki Cross

United Kingdom
Jack Gallagher
Mark Andrews
Neville
Pete Dunne
Trent Seven
Tucker
Tyler Bate

WWE Legends
Stone Cold Steve Austin
The Undertaker

WWE Choix

Mens
- Big Cass
- Big Show
- Bobby Roode
- Bray Wyatt
- Curt Hawkins
- Dean Ambrose
- Goldust
- Jason Jordan
- Jinder Mahal
- Mark Henry
- Mike Kanellis
- Mojo Rawley
- R-Truth
- Shinsuke Nakamura
- Tye Dillinger

Tag Team
- The Ascension
- The Bludgeon Brothers
- The Miztourage
- The Revival

Womens
- Alicia Fox
- Becky Lynch
- Carmella
- Dana Brooke
- Lana
- Naomi
- Nia Jax
- Paige
- Ronda Rousey
- Ruby Riott
- Sarah Logan
- Sonya Deville
- Tamina

Cruiserweight
- Akira Tozawa
- Ariya Daivari
- Austin Aries
- Drew Gulak
- Enzo Amore
- Lince Dorado
- Mustafa Ali
- Noam Dar
- Rich Swann
- Tony Nese

United Kingdom
- Danny Burch
- Joseph Conners
- Jordan Devlin
- Wolfgang

NXT Roster

Mens
- Aleister Black
- Ethan Carter III
- Johnny Gargano
- Kassius Ohno
- Lars Sullivan
- Lio Rush
- Ricochet
- Roderick Strong
- Tommaso Ciampa
- Velveteen Dream

Tag Team
- Heavy Machinery
- Street Profits
- The Authors of Pain
- Tino Sabatelli & Riddick Moss

Womens
- Bianca Belair
- Candice LeRae
- Dakota Kai
- Shayna Baszler

WWE Legends
- Edge
- Goldberg
- Kurt Angle
- Mick Foley
- Shawn Michaels
- Sting
- The Rock
- Triple H

Vous pouvez choisir une légende qui fera peut être des apparitions exceptionnels.

Il reste quand même pas mal de catcheurs pour d'autres inscriptions comme Roode, Wyatt, Ambrose, Mahal, Nakamura, Black, EC3, Gargano, Ricochet...

orton1308
orton1308
Niveau 31
27 mars 2018 à 10:24:14

Ah oui j'avais oublié.. Batista et CM Punk sont maintenant disponible :noel:

Message édité le 27 mars 2018 à 10:24:30 par orton1308
TheHydra
TheHydra
Niveau 10
27 mars 2018 à 19:05:29

Motivez vous les gens, il reste des bons catcheurs :)

JBduZOO
JBduZOO
Niveau 10
27 mars 2018 à 20:08:37

Tkt orton, je reste pour un petit moment :-)))
Je peux vous laissez encore du temps pour vous inscrire avant d'attaquer le 1er RAW :oui:

orton1308
orton1308
Niveau 31
28 mars 2018 à 03:49:25

Le 27 mars 2018 à 20:08:37 JBduZOO a écrit :
Tkt orton, je reste pour un petit moment :-)))
Je peux vous laissez encore du temps pour vous inscrire avant d'attaquer le 1er RAW :oui:

:cool:

Le 27 mars 2018 à 19:05:29 TheHydra a écrit :
Motivez vous les gens, il reste des bons catcheurs :)

De très bon catcheurs même, y’a Punk et Batista quand même :oui: j’entends beaucoup de gens dire que Black est juste énorme, bah il est pas prit mdddr, Johnny WRESTLING Gargano il pas prit non plus :rire:

Ewelxyn
Ewelxyn
Niveau 59
28 mars 2018 à 07:59:34

AH puis je prendre du coup CM Punk a la place de Brock et Johnny Gargano a la plaace de chris hero?

orton1308
orton1308
Niveau 31
28 mars 2018 à 08:49:52

Le 28 mars 2018 à 07:59:34 Ewelxyn a écrit :
AH puis je prendre du coup CM Punk a la place de Brock et Johnny Gargano a la plaace de chris hero?

ah personnellement j’avais des plans pour Brock Lesnar.. :(

Ewelxyn
Ewelxyn
Niveau 59
28 mars 2018 à 13:17:49

Au pire je garde brock et prend Jhonny

orton1308
orton1308
Niveau 31
28 mars 2018 à 13:37:16

Le 28 mars 2018 à 13:17:49 Ewelxyn a écrit :
Au pire je garde brock et prend Jhonny

Johnny Gargano à la place de Chris Hero

JBduZOO
JBduZOO
Niveau 10
28 mars 2018 à 17:53:30

Impec pour moi :ok:
Je vais attaquer RAW :oui:

JBduZOO
JBduZOO
Niveau 10
31 mars 2018 à 21:43:59

:globe: WWE Monday Night RAW Épisode #1 :globe:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522525401-raw.png

https://www.youtube.com/watch?v=ALBZs7WV650

Le show commence avec l'intro et les pyros. On voit un aperçu de la foule en délire et on retrouve nos commentateurs : Michael Cole, Corey Graves & Jonathan Coachman. Ils nous souhaitent la bienvenue à Monday Night RAW en cette nouvelle année. Ils nous disent que ce soir, l'année 2018 commence très fort avec un RAW explosif. Avec tout les titres vacants, Stéphanie McMahon, toujours commissionnaire de RAW va nous présenter le nouveau GM de RAW qui nous annoncera ses choix pour chaque titres. Michael Cole nous annonce qu'il est temps d'accueillir notre patronne.

https://www.youtube.com/watch?v=qeawolHslJQ Voilà la commissionnaire de Monday Night RAW, Stéphanie McMahon !!

Stéphanie McMahon : « Welcome to the Queendom, Monday Night RAW !! Ce soir, je vous souhaite officiellement une bonne année 2018, et pour fêter cette nouvelle année, nous allons commencer un RAW explosif. Après Mick Foley puis Kurt Angle, j'ai dut choisir un nouveau GM. Alors j'ai mis du temps mais ce-dernier m'a contacté et nous avons convenu qu'il était le meilleur choix pour devenir Général Manager de RAW, mesdames et messieurs, votre nouveau GM de RAW : Stone Cold Steve Austin !! »

https://www.youtube.com/watch?v=DnTbv6GhSto OMG !! Il est vraiment là ! Steve Austin est à Monday Night RAW !!

Stone Cold Steve Austin : « Si vous êtes chaud pour RAW dirigé par Stone Cold, donnez moi un Hell Yeah ! (la foule réponds Hell Yeah!) Ok alors, voilà mon cadeau de 2018 : Stone Cold manager de RAW ça commence maintenant ! J'espère que papy Vince a le sourire sinon je viendrais lui en faire un moi même. Alors Steph, si tu peux juste sortir de mon ring et retourner voir papa, les grands ont des choses à faire. (La foule chante Yes ! et Stéphanie finie par sortir). Ok les gars, parlons sérieux, vous voulez savoir ce que je vais faire pour chaque championnats de RAW ? Commençons par le Cruiserweight Championship. Ok, beaucoup s'en foutent, alors baclons : tout le roster s'affrontera dans un Seven-Way Match à Elimination ! Ensuite pour chaque titres ? Bah c'est simple il faudra se qualifier et je choisis qui s'affrontera, and that's the bottom line beacause Stone Cold said so ! »

Stone Cold repart sous les chants de la foule.

En backstages, on retrouve The Usos avec Charly Caruso. Elle leur demande comment ils se sentent avec l'annonce de Steve Austin. The Usos disent qu'ils n'ont aucun soucis avec ça. Maintenant, ils sont à RAW, c'est pour imposer leur domination aussi. Jey dit que les titres de RAW vont être au Usos !

De retour, on annonce le Main Event de ce soir : Randy Orton VS Chris Jericho !

« WHO WANTS TO WALK WITH ELIAS !!? » https://www.youtube.com/watch?v=sJc8i35_WQ0 Elias est sur le ring avec sa guitare.

Elias : « Ah, Monday Night RAW, ce soir, je vais vous donner la chance d'écouter ma nouvelle chanson. (la suite est en chanson) Les titres sont vacants, la semaine prochaine j'aurais ma chance. Je vais mettre mon adversaire dans le vent, je mènerais la dance. On m'a apprit c'était qui, franchement merci. Un homme pas capable de garder un titre plus d'un jour, c'est un cadeau pour m'emmener au grand jour. Finn Balor va marcher avec Elias, puis je kickerais ses ass ! »

Elias allait partir mais https://www.youtube.com/watch?v=Y-6Rz6riYpw Finn Balor arrive ! Balor descends vers le ring mais Elias fuit dans la foule ! Balor le regarde et célèbre sous les chants de la foule.

En backstages, on retrouve Finn Balor en interview. Il dit que ce soir Elias a fuit, il ne pourra pas recommencer lundi prochain. Balor dit qu'il va connaître le Coup de Grâce et ça lui donnera sa chance de regagner son titre.

De retour, c'est l'heure de l'opener !

:d) The Usos VS TM-61
Match de Qualification pour les WWE RAW Tag Team Championship

https://www.youtube.com/watch?v=mLHpDJTCuQo Voilà Jimmy & Jey Uso, The Usos !!
https://www.youtube.com/watch?v=_uV56QvRTFE Voilà Shane Thorne & Nick Miller, TM-61 !!

A la fin du combat, Shane tente un Running Drop Kick contre le coin mais Jey l'esquive et enchaîne avec un Superkick contre le coin. Shane est KO. Jey nargue Nick qui veut entrer mais Jimmy arrive de nulle part en le tirant par les pieds puis le balance contre les marches. Dans le ring, Jey enchaîne avec un autre Superkick pour le remettre à genoux et lui en porte un autre pour le mettre au sol. Jimmy enchaîne avec le Uso Splash et Jey le couvre tout de suite pour la victoire !!

Gagnants : The Usos (11:49)

Après le match, les Usos célèbrent. Jey dit qu'il préviens WWE RAW, leur ère c'est maintenant !

En backstages, on annonce que la semaine prochaine on va avoir Asuka VS Mickie James !

De retour, https://www.youtube.com/watch?v=aT5nPLD2gLI The New Day arrive.

Big E : « Oooooooh WWE Universe, don't you dare, be sour, clap for the representant of The New Day and futur United States Champion, Xavier Woods !! »

Woods arrive en dansant et The New Day vont sur le ring pour attendre l'adversaire de Xavier Woods.

:d) Xavier Woods /w The New Day VS ???
Match de Qualification pour le WWE United States Championship

https://www.youtube.com/watch?v=LOoUTV63qOE OMG !! Voilà Johnny Gargano !!

A la fin du combat, Gargano esquive une charge de Woods et le surprend avec un Jumping NeckBreaker ! Gargano enchaîne en prenant de la vitesse mais est surpris par un High Knee de Woods. Il veut enchaîner avec son Inverted Stomp Facebreaker mais Gargano le renverse et le pousse contre le coin avant d'enchaîner avec son Lawn Dart puis termine sur son Garga-No-Escape pour faire taper Woods !

Gagnant : Johnny Gargano (12:41)

Après le match, The New Day entre sur le ring et fini par féliciter Gargano. Johnny Gargano célèbre sa 1ère victoire en Main Roster. Il ira donc au Royal Rumble pour tenter de remporter le United States Championship.

En backstages, on retrouve Stone Cold Steve Austin avec Charly Caruso. Elle lui demande s'il se sent différent maintenant qu'il est de l'autre côté du ring. Steve Austin dit qu'il ne se sent en aucun différent, il est toujours le même botteur de cul et s'il faut recadrer un mec de son roster, il le fera après avoir but une petite bière, son roster filera droit.

De retour, on annonce Buddy Murphy VS Cedric Alexander pour la semaine prochaine. C'est le moment du Main Event.

:d) Randy Orton VS Chris Jericho
Match de Qualification pour le WWE Universal Championship

https://www.youtube.com/watch?v=S0VbDV1pSxs Voilà The Viper, Randy Orton !!
https://www.youtube.com/watch?v=yCQSPMuoBow Voilà Y2J, Chris Jericho !!

A la fin du combat, Jericho enchaîne les Elbow Smash pour sonner Orton. Jericho tente d'enchaîner avec son Lionsault mais Orton le renverse en Small Packager. Jericho se dégage mais Orton lui envoi un coup de genou. Orton tente un Olympic Slam mais Jericho retombe sur ses pieds et enchaîne avec un Neckbreaker. Jericho lui attraper les jambes et tente son Wall of Jericho mais Orton réussi à retourner vers les cordes pour stopper Jericho. Orton roule dehors mais Jericho tente un Springboard Cross Body mais Orton lui envoi un Elbow Smash pour le remettre dans le ring. Orton se prépare pour son Punt Kick mais Jericho le surprend avec un Codebreaker ! Jericho le couvre mais Orton met le pied sur la corde ! Jericho le relève mais Orton le retourne et le surprend avec un RKO !! Orton le couvre mais Jericho se dégage à 2 ! Orton relève Jericho qui le pousse contre le coin et tente son Triangle Drop Kick mais Orton le surprend avec un Mid-Air RKO pour la victoire !!

Gagnant : Randy Orton (18:27)

Après le match, Orton célèbre. Il a gagner sa place pour le Royal Rumble ! Orton célèbre pour clôturer le show.

TheHydra
TheHydra
Niveau 10
31 mars 2018 à 22:12:01

Bon épisode !

Dommage pour Jericho.

orton1308
orton1308
Niveau 31
31 mars 2018 à 22:36:52

Excellent ce show, juste dommage qu’il n’y est que trois matchs :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
31 mars 2018 à 22:47:27

J'ai une impression de déjà vu :hap:

orton1308
orton1308
Niveau 31
31 mars 2018 à 22:55:31

Le 31 mars 2018 à 22:47:27 _HHH_ a écrit :
J'ai une impression de déjà vu :hap:

c’est à dire? :question:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
31 mars 2018 à 23:31:25

Ben a chaque fois que vous commencez une de vos 15 FED au final c'est un peu pareil. Un nouveau GM, des match de qualif pour les championnats au royal rumble etc..

La vidéo du moment