CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créations

FR_Splash
FR_Splash
Niveau 6
30 janvier 2018 à 03:49:10

Vous avez des bons noms de créateurs avec des CAWs très bien reproduit de catcheurs NJPW/NxT ? :)

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
30 janvier 2018 à 11:38:32

PS4 : Defract,Gazwefc,Ryeedee et LigerBomb25 qui est un mec du forum je crois :hap:

ONE : WallsOfJericurl (WOJ), Beatkillker4th.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
30 janvier 2018 à 23:37:42

Liger fait des CAWS ? Faut que j'aille jeter un oeil tiens :oui:

Et effectivement c'est un gars de JVC qui est sur les jeux forum WWE depuis des années :noel:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
31 janvier 2018 à 01:11:02

Oui c'est moi :hap:

Je m'occupe que des catcheurs qui ont un masque mais au niveau des catcheurs NJPW global tu peux chercher mon ami Defract c'est le meilleur surtout son Hiroshi Tanahashi ou Katsuyori Shibata.

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
31 janvier 2018 à 01:12:01

Par contre j'oubliais, eviter de télécharger mes caws ils ont un problème de logos je vais tout re uploaded fin de semaine le temps que je les répare tous.

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
31 janvier 2018 à 02:13:16

Le 31 janvier 2018 à 01:11:02 LigerBomb25 a écrit :
Oui c'est moi :hap:

Je m'occupe que des catcheurs qui ont un masque mais au niveau des catcheurs NJPW global tu peux chercher mon ami Defract c'est le meilleur surtout son Hiroshi Tanahashi ou Katsuyori Shibata.

Ah j'avais donc vu juste :cool:

Comme on a la chance d'avoir un cawmaker sur le forum,tu peux nous dire où vous trouvez les logos pour les appliquers sur les tenues ? :hap:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
31 janvier 2018 à 03:30:35

Je les fais moi même en utilisant Photofiltre X et Photoshop Shop CS6. La plus part des grands créateurs de caw font eux même leur logos surtout Defract qui est très doué. Il fait des tutos sur sa chaine youtube pour les visages.

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
31 janvier 2018 à 03:34:01

Je suis souvent sur smacktalks.org ou caws.ws il y a des topics pour faire des demandes de logos ou autre si tu as besoin. Par contre faut parler anglais :hap:

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
31 janvier 2018 à 10:44:45

Ok mais les logos tu les créer toi même en ayant aucune base où tu les trouves quelque part et tu les arrange ensuite pour les mettre dans le jeu ?

Bah moi aussi, d'ailleurs c'est sur smacktalks que je t'ai vu :hap:
Où sont les topics pour faire la demande des logos ?
De ce que j'ai vu dès qu'un mec réclame un logo y'a genre 0 réponses...
Oui ça va je me débrouille en anglais

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
31 janvier 2018 à 12:58:26

Sa depend, je cherche généralement une base juste pour avoir la structure on va dire ensuite je modifie toute l'image jusqu'au pixel près pour que le rendu soit au maximum correcte en jeu si tu ois ce que je veux dire. C'est pas compliqué je vais super vite avec les années je maîtrise toujours mieux les logiciels que j'utilise. Après si je n'arrive vraiment pas a trouver de logos je les fais moi même. Après on peut toujours trouver ce que l'on recherche y suffit de taper les mots clés sur google.

Après si j'ai un conseil a te donner, yu peux trouver des photos en hautes resolution sur Twitter dans sa barre de recherche et sur Instagram. Tu crées un compte rapide si tu n'en as pas et dedans crois moi tu trouveras des choses que tu ne trouveras nul par ailleurs.

C'est vrai que pour la demande des logos les américains ne sont pas toujours coopératif, il préfère te faire le caw en question que de te donner les logos après je suis un peu comme sa aussi avec les années j'ai un gros dossier que j'ai cumuler avec le temps et je ne donne généralement pas mes textures. Le mieux j'ai toujours dis c'est d'apprendre et c'est ce que j'ai fais un jour et quand tu vois des mecs comme Ryeee avec qui je parle depuis longtemps qui sont arriver au sommet avec leurs caws hyper réaliste y ont tous commencé comme tout le monde.

Je ne sais pas quoi te dire de plus, il y a un topic sur smacktalks, une personne a posté un lien qui regroupe toute les textures de tout les jeux de catch qui ont pu exister si sa peut t'aider par rapport a certains catcheurs anciens de la WWE ou autres.

Si tu as besoin n'hésite pas.

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
31 janvier 2018 à 16:46:26

Le 31 janvier 2018 à 12:58:26 LigerBomb25 a écrit :
Sa depend, je cherche généralement une base juste pour avoir la structure on va dire ensuite je modifie toute l'image jusqu'au pixel près pour que le rendu soit au maximum correcte en jeu si tu ois ce que je veux dire. C'est pas compliqué je vais super vite avec les années je maîtrise toujours mieux les logiciels que j'utilise. Après si je n'arrive vraiment pas a trouver de logos je les fais moi même. Après on peut toujours trouver ce que l'on recherche y suffit de taper les mots clés sur google.

Après si j'ai un conseil a te donner, yu peux trouver des photos en hautes resolution sur Twitter dans sa barre de recherche et sur Instagram. Tu crées un compte rapide si tu n'en as pas et dedans crois moi tu trouveras des choses que tu ne trouveras nul par ailleurs.

C'est vrai que pour la demande des logos les américains ne sont pas toujours coopératif, il préfère te faire le caw en question que de te donner les logos après je suis un peu comme sa aussi avec les années j'ai un gros dossier que j'ai cumuler avec le temps et je ne donne généralement pas mes textures. Le mieux j'ai toujours dis c'est d'apprendre et c'est ce que j'ai fais un jour et quand tu vois des mecs comme Ryeee avec qui je parle depuis longtemps qui sont arriver au sommet avec leurs caws hyper réaliste y ont tous commencé comme tout le monde.

Je ne sais pas quoi te dire de plus, il y a un topic sur smacktalks, une personne a posté un lien qui regroupe toute les textures de tout les jeux de catch qui ont pu exister si sa peut t'aider par rapport a certains catcheurs anciens de la WWE ou autres.

Si tu as besoin n'hésite pas.

C'est pas compliqué pour toi :hap: moi je ne sais même pas par où commencer...

WrestlingGear ? Des pages comme ça tu veux dire ?

Pas coopératif c'est le cas de le dire :o))
Ou sinon ils préfèrent te faire ni l'un ni l'autre :hap:

Ça serait cool d'avoir ce lien, si tu peux me l'envoyer.

Message édité le 31 janvier 2018 à 16:46:58 par Don-Salvatore
La vidéo du moment