Sa depend, je cherche généralement une base juste pour avoir la structure on va dire ensuite je modifie toute l'image jusqu'au pixel près pour que le rendu soit au maximum correcte en jeu si tu ois ce que je veux dire. C'est pas compliqué je vais super vite avec les années je maîtrise toujours mieux les logiciels que j'utilise. Après si je n'arrive vraiment pas a trouver de logos je les fais moi même. Après on peut toujours trouver ce que l'on recherche y suffit de taper les mots clés sur google.
Après si j'ai un conseil a te donner, yu peux trouver des photos en hautes resolution sur Twitter dans sa barre de recherche et sur Instagram. Tu crées un compte rapide si tu n'en as pas et dedans crois moi tu trouveras des choses que tu ne trouveras nul par ailleurs.
C'est vrai que pour la demande des logos les américains ne sont pas toujours coopératif, il préfère te faire le caw en question que de te donner les logos après je suis un peu comme sa aussi avec les années j'ai un gros dossier que j'ai cumuler avec le temps et je ne donne généralement pas mes textures. Le mieux j'ai toujours dis c'est d'apprendre et c'est ce que j'ai fais un jour et quand tu vois des mecs comme Ryeee avec qui je parle depuis longtemps qui sont arriver au sommet avec leurs caws hyper réaliste y ont tous commencé comme tout le monde.
Je ne sais pas quoi te dire de plus, il y a un topic sur smacktalks, une personne a posté un lien qui regroupe toute les textures de tout les jeux de catch qui ont pu exister si sa peut t'aider par rapport a certains catcheurs anciens de la WWE ou autres.
Si tu as besoin n'hésite pas.