CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch=Blague.

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
28 octobre 2017 à 17:47:52

c'est une erreur que tu as avec beaucoup de jeu ont, tu peu même l'avoir sur le menu d'accueil, genre tu es sur YouTube et tu retourne sur le mine et paf une erreur est survenu dans l'application.

C'est pour ça que je dit que c'est un problème de la PS4

Message édité le 28 octobre 2017 à 17:52:15 par Maxumbrella
JustineEzarik
JustineEzarik
Niveau 18
28 octobre 2017 à 18:05:32

D'accord, je sais comment régler le problème : acheter la Xbox One X.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
28 octobre 2017 à 19:58:58

Le 28 octobre 2017 à 15:05:08 h4sso a écrit :
Dw: Non mais c'est pas pour ça que j'ai cette image de lui, il y a quelques semaines je savais même pas qu'il en avait quelque chose à foutre du jeu.

Arrête de me faire paraître con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Bah arrête de m'en donner l'occasion, alors [[sticker:p/1jnc]]

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
28 octobre 2017 à 21:43:49

Dw: Non mais c'est pas pour ça que j'ai cette image de lui, il y a quelques semaines je savais même pas qu'il en avait quelque chose à foutre du jeu.

Arrête de me faire paraître con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

T'as pas besoin de DW pour ça :hap:

Et je ne critique que les gens qui chouinent pour tout et n'importe quoi, comme si le fait de se plaindre en permanence allait changer quelque chose. Surtout qu'à tout les coups ces même personnes seront les 1ers a acheter le prochain jeu 4 jours avant pour y jouer. Donc à un moment donné faut rester cohérent.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
28 octobre 2017 à 23:49:53

Le 28 octobre 2017 à 21:43:49 _HHH_ a écrit :

Et je ne critique que les gens qui chouinent pour tout et n'importe quoi, comme si le fait de se plaindre en permanence allait changer quelque chose. Surtout qu'à tout les coups ces même personnes seront les 1ers a acheter le prochain jeu 4 jours avant pour y jouer. Donc à un moment donné faut rester cohérent.

MERCI !!! Les 3/4 de ceux qui viennent chialer, tu parles avec eux deux secondes, ils te sortent: j'ai tous les jeux WWE depuis "tel jeu". A partir du moment ou tu prends le jeu tous les ans, surtout du temps de THQ qui n'avait aucun intérêt, contrairement aux jeux 2K, tu perds toute crédibilité.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
29 octobre 2017 à 02:21:34

Le 28 octobre 2017 à 23:49:53 DoctorWho_10 a écrit :

MERCI !!! Les 3/4 de ceux qui viennent chialer, tu parles avec eux deux secondes, ils te sortent: j'ai tous les jeux WWE depuis "tel jeu". A partir du moment ou tu prends le jeu tous les ans, surtout du temps de THQ qui n'avait aucun intérêt, contrairement aux jeux 2K, tu perds toute crédibilité.

Voilà pourquoi je ne me plains pas :hap: oui on peut me traiter de pigeon parce que je prends le jeu tout les ans mais au moins en étant assez con pour le faire j'accepte le fait de me faire entuber quand certains trucs sont moyens. Déjà parce que de base contrairement à la plupart je ne le prend pas en espérant avoir le jeu de la décennie mais par envie de tester les nouveautés etc..

Oui il y aurait des choses à redire et ? Le fait qu'on soit 10 clampins a se plaindre du jeu va pousser 2k a se sortir les doigts du cul ? Je ne pense pas. Perso même si j'ai du mal à me mettre dedans (overdose de 2k17 auquel j'ai joué toute l'année ne doit pas aider) je trouve ce jeu plaisant. Faut savoir se contenter de ce que l'on a et arrêter de vouloir toujours plus.

On ne va pas passer d'un jeu au mode carrière moyen, voir pourri (pour ne citer que ce mode là) a un mode carrière du feu de dieu en 1 an. A un moment donné faut rester logique. Et encore je trouve déjà que le mode scripte est un plus non négligeable. Le mode univers contrairement à certains qui misent tout dessus, j'y joue sans me casser la tête à faire un truc scripté. Je le joue comme un mode exhibition améliore ou j'ai pas besoin de me faire chier a choisir moi même mes match. Tout ça avec un fond de rivalité derrière. Du coup je ne suis pas déçu par quoi que ce soit. Je prends le jeu pour ce qu'il est et non pour ce qu'il devrait être (aux yeux de certains)

En résumé arrêtez de chouiner, oui le jeu a des bug, oui il n'est pas encore parfait, mais en 1 an y a déjà des ameliorations sur certaines choses qui ne sont pas négligeable. Donc laissez le temps au temps. Et si ça ne vous plait pas faites comme DW et prenez le jeu tout les 2 voir 3 ans. Là vous noterez des améliorations. Si vous préférez continuer à être des pigeons (dont je fais partie) et le prendre tout les ans alors prenez le comme il est et faites pas chier :hap:

(Bordel DW deteinds sur moi je fais des pavés aussi maintenant)

Message édité le 29 octobre 2017 à 02:23:24 par _HHH_
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
29 octobre 2017 à 02:58:41

Je déteins sur tout ceux que je côtoie, mon ami, bientôt tu vas te mettre a faire des blagues de merde en en riant (et donc rira a mes blagues :noel:), tu feras des jeux de mots auxquels les non adeptes te diront "ah, même pas drôle" en étant toi même mort de rire. Le processus est en marche, tu ne peux plus rien y faire [[sticker:p/1jnc]]

Nan mais le problème avec les gens, c'est qu'ils assument pas, en fait. Et c'est bien pour ca que tu ne trouveras rien a redire, toi, contrairement a eux. Toi, t'es pleinement conscient de ce que tu fais, et tu sais très bien que ce comportement, est celui d'un pigeon. Y a rien de mal a ca, en soit. Quand on le dit a quelqu'un, c'est pas pour le blesser, c'est pour qu'il réalise la chose. A partir du moment ou tu le sais, tu devrais pas te sentir insulter. Est ce qu'on se sent insulter quand on nous dit qu'on est un homme/femme ? Est ce qu'on se sent insulté, quand on nous qu'on est intelligent ? Quand la chose est réelle, la chose la plus simple est de l'accepter, voire de le revendiquer. Quand on fait quelque chose, on ne doit pas en avoir honte, si on en a honte, ca ne veux dire qu'une chose: on ne devrait pas la faire.

Pour revenir au jeu, je pense comme toi: prendre le jeu tous les ans en pensant vivre une révolution est une connerie sans nom. Surtout après toutes ces années ou on te montre clairement qu'un jeu qui suit le précédent est quasi identique a l'autre. Le jeu a des défauts, le jeu est truffé de bugs, le jeu devrait être meilleur, tout ca, c'est vrai. Mais râler, sans arrêt, tous les jours, ca sert a rien, ici. Personne n'a de baguette magique, et je doute que 2K envoie un mec récolter les retours des français de chez JVC... Se plaindre auprès de 2K, la, ok, y a des chances qu'avec suffisamment de monde derrière, y ai une réaction, mais c'est même pas certain.

2K18 reste une bonne petite révolution, de toute façon, tous les jeux de 2K offre son lot de révolution (mis a part peut être le 16, qui n'offrait quasiment rien par rapport au 15). Le 15 a vu la licence entrer dans une nouvelle aire graphique, une aire enfin regardable, avec la possibilité de changer les tenues de toutes les superstars, entièrement. 2K16 n'a offert grosso modo que le retour des création de divas, titre et l'augmentation du nombre de slots, limités a 25 dans le 15. Le 17 a vu naitre le moteur de promo et une carrière, qui quand elle bug pas et que tu fais les choses a peu près bien, un poil plus intéressante que celle du 15 ou tu te contentais de faire un match par mois. Le 18 voit l'avènement d'un meilleur moteur graphique, et le retour a une carrière un peu plus scriptée. Ca ne révolutionne pas le jeu, t'as toujours l'impression de jouer au même jeu, du précédent au suivant, mais 2K pose les bases pour l'avenir de la licence, et c'est pour ca que je ne le dirais jamais assez: la licence avec 2K part dans le bon sens, même si les avancées sont lentes.

Clairement, acheter aveuglément le jeu, tous les ans, a sa sortie, en espérant autre chose qu'une rustine de plus sur le pneu le plus crevé du monde, c'est faire partie des personnes les plus naïves du monde. La licence sera ouffissime quand:
- un moteur physique verra son apparition
- une formule géniale sera trouvée pour le mode carrière
- le mode univers aura au moins rattrapé le retard qu'il a sur le mode GM du 08, et commencera a innover
- un nouveau mode de jeu ferra son apparition ?
- certaines mécaniques de gameplay seront revues (genre les OMG: les cinématiques QTE, heu..., et peut être le système de contre)
- les matchs auront tous une formule bien a eux, et auront donc tous été repensés

Voilà, pas avant, mais ca, ca se fait pas en 1 an, ca se fait pas en 2, ca se fera petit a petit. Et dans 10 ans, si 2K lâche pas la licence, on aura, tout ca. J'en suis persuadé. Peut être pas tout, mais ca sera bien plus proche qu'aujourd'hui.

h4sso
h4sso
Niveau 28
29 octobre 2017 à 08:31:32

Le 29 octobre 2017 à 02:21:34 _HHH_ a écrit :

Le 28 octobre 2017 à 23:49:53 DoctorWho_10 a écrit :

Voilà pourquoi je ne me plains pas :hap: oui on peut me traiter de pigeon parce que je prends le jeu tout les ans mais au moins en étant assez con pour le faire j'accepte le fait de me faire entuber quand certains trucs sont moyens. Déjà parce que de base contrairement à la plupart je ne le prend pas en espérant avoir le jeu de la décennie mais par envie de tester les nouveautés etc..

Oui il y aurait des choses à redire et ? Le fait qu'on soit 10 clampins a se plaindre du jeu va pousser 2k a se sortir les doigts du cul ? Je ne pense pas. Perso même si j'ai du mal à me mettre dedans (overdose de 2k17 auquel j'ai joué toute l'année ne doit pas aider) je trouve ce jeu plaisant. Faut savoir se contenter de ce que l'on a et arrêter de vouloir toujours plus.

On ne va pas passer d'un jeu au mode carrière moyen, voir pourri (pour ne citer que ce mode là) a un mode carrière du feu de dieu en 1 an. A un moment donné faut rester logique. Et encore je trouve déjà que le mode scripte est un plus non négligeable. Le mode univers contrairement à certains qui misent tout dessus, j'y joue sans me casser la tête à faire un truc scripté. Je le joue comme un mode exhibition améliore ou j'ai pas besoin de me faire chier a choisir moi même mes match. Tout ça avec un fond de rivalité derrière. Du coup je ne suis pas déçu par quoi que ce soit. Je prends le jeu pour ce qu'il est et non pour ce qu'il devrait être (aux yeux de certains)

+100.

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
29 octobre 2017 à 09:05:59

Honnêtement je le trouve pas mal cette opus, j'y joue presque tout les jours principalement en carrière. Le fait qu'elle sois cénarise est un plus même si parfois les objectifs sont un peu wtf, dans l'ensemble c'est quand même bien mieux que l'an dernier. Je joue peu au mode univers, je devrait m'y mettre un peu, au moin pour voir le nouveau système de rivalités.

Je suis d'accord avec vous 2k est dans le bon sens.
Il faudrait qu'ils gardent la licence pour encore améliorer les choses, mais sa on ne le sait pas.
De toute façon pour faire au moins aussi bien que 2k sa ne serai pas la première année.

Ce jeu me fera largement patienter jusqu'au prochain opus, je pense que comme d'habitude je trouverai la nouveauter trop cool pour passé à coter...Je me fait un peu berner par ça je le sais, mais zut si tu ne veux pas des Dlc tu achète le jeu 50e à carrefour tu le revend à micromania à 15e 1 mois avant la sortie de l'autre sa te fais un jeu à 35e l'année ce n'est pas non plus hyper chère! (ps: je fais parfois pareil pour fifa)

thebreizhcola
thebreizhcola
Niveau 22
29 octobre 2017 à 12:58:13

C'est quand même chaud que vous partiez dans des pavés comme ça pour un simple topic d'un type qui se plaint qu'on aurait très bien pu laisser couler...

La vidéo du moment