CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch=Blague.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
27 octobre 2017 à 21:59:28

Le 27 octobre 2017 à 14:22:41 Evil-United a écrit :
L'utilité du topic sinon à part chouiner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Oui, de manière insolente, arrogante, déplacée... Je te laisse choisir le terme que tu préfères.

Sinon j'ai jamais dis que ces bugs en question n'existaient pas, juste que moi, j'ai la chance de ne pas les avoir. :hap:

Donc où est le problème si un forumeur vient témoigner de l'existence d'un nouveau bug ? C'est le but premier d'un forum d'essayer de trouver la solution à ces problèmes, non ?

JsuisBaptiste
JsuisBaptiste
Niveau 7
27 octobre 2017 à 22:01:55

Le 27 octobre 2017 à 21:55:57 Evil-United a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 21:52:32 Torn-Dark a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 21:43:18 Evil-United a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 20:30:07 h4sso a écrit :
Si je trouve que mettre son constat sur la nouvelle maj sur le topic "liste de bug " est une mauvaise idée, je viens de remarquer le gros topic Maj de StrikeFirst et oui il aurait dû le mettre là bas. Mais bon pas tres grave qu'il l'ai fait par un topic, on peut éviter les conflits inutiles.

Pour éviter les conflits inutile il faudrait aussi éviter de faire des topics inutiles comme celui-ci, tu ne pense pas ? :hap:

Ou d'y répondre de manière insolente comme tu l'as fait.

Le 27 octobre 2017 à 21:48:53 Evil-United a écrit :
Perso j'ai aucun bugs/crash, que ce soit sur le mode Univers ou juste dans le jeu en général. :hap:

Mais ça ne veut pas dire que ces bugs n'existent pas. Moi aussi j'ai pu échapper à de nombreux bugs pourtant assez répandus par le passé, pour autant ça ne signifie pas que les plaintes des différents forumeurs touchés ne sont pas valables.

"de manière insolente", ce qu'il faut pas lire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Sinon j'ai jamais dis que ces bugs en question n'existaient pas, juste que moi, j'ai la chance de ne pas les avoir. :hap:

Bah à vrai dire tu pourrai répondre plus "gentiment" ^^
Le mec ta pas manqué de respect ou quoi.

Si ta pas de bugs, tant mieux pour toi, c'est cool [[sticker:p/1kkr]]

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
27 octobre 2017 à 22:07:20

Le 27 octobre 2017 à 21:59:28 Torn-Dark a écrit :

L'utilité du topic sinon à part chouiner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Oui, de manière insolente, arrogante, déplacée... Je te laisse choisir le terme que tu préfères.

Donc où est le problème si un forumeur vient témoigner de l'existence d'un nouveau bug ? C'est le but premier d'un forum d'essayer de trouver la solution à ces problèmes, non ?

Si t'appelle ça insolent, t'as encore rien vu parce que ça c'est rien du tout. :hap:
Mais bon, je te laisserais choisir le terme que tu préfère toi même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504102046-risitas-chapeau.png

Il y a un déjà un topic parlants des bugs du jeu ainsi qu'un autre parlant de la mise à jour, quelle est l'utilité de faire un nouveau topic, juste pour ça ? J'ai aucun problème avec le fait que les gens viennent nous parler d'un nouveau bug (quoi que, les chouineuses sont assez casse couilles des fois) mais de là à en faire un topic entier, pour un truc si petit, non. Surtout sans explications de plus.

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
27 octobre 2017 à 22:16:58

Le 27 octobre 2017 à 21:48:53 Evil-United a écrit :
Perso j'ai aucun bugs/crash, que ce soit sur le mode Univers ou juste dans le jeu en général. :hap:

pareil j(ai pas eu de crash depuis la paj

JsuisBaptiste
JsuisBaptiste
Niveau 7
27 octobre 2017 à 22:22:27

Le 27 octobre 2017 à 22:07:20 Evil-United a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 21:59:28 Torn-Dark a écrit :

Si t'appelle ça insolent, t'as encore rien vu parce que ça c'est rien du tout. :hap:
Mais bon, je te laisserais choisir le terme que tu préfère toi même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504102046-risitas-chapeau.png

Il y a un déjà un topic parlants des bugs du jeu ainsi qu'un autre parlant de la mise à jour, quelle est l'utilité de faire un nouveau topic, juste pour ça ? J'ai aucun problème avec le fait que les gens viennent nous parler d'un nouveau bug (quoi que, les chouineuses sont assez casse couilles des fois) mais de là à en faire un topic entier, pour un truc si petit, non. Surtout sans explications de plus.

Ok il y a déjà un topic, alors pourquoi pas lui dire directement ?

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
27 octobre 2017 à 22:27:42

C'est clairement de l'insolence de ta part, tu lui manques de respect en lui répondant de la sorte. Tu aurais très bien pu le rediriger vers les topics que tu trouves plus appropriés, ou alors plus simple, l'ignorer. Car pour te citer "Je vois pas l'utilité de venir faire chier ici, si t'aime pas, t'évite le topic et c'est tout." Mais non content d'avoir lancé les hostilités, tu te permets en plus de pointer du doigt l'auteur qui serait à l'origine de ce conflit, c'est franchement bas.

Maintenant qu'il y ait d'autres topics généraux ou non ne change rien à la donne. Même s'il s'exprime mal, créer directement un topic lui offrira plus de visibilité qu'en postant aux fins fonds de la 5ème page du topic recensant tous les bugs. Quand les années précédentes DW et moi on épinglait un topic général sur les questions des forumeurs sur le jeu, on a jamais interdit à personne de créer directement un topic. Ici c'est exactement la même chose, et si tu trouves qu'on ne comprend rien à son explication, fais-lui savoir gentiment, sans utiliser ce ton désagréable et ces stickers Risitas qui te caractérisent.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
27 octobre 2017 à 22:50:26

Non c'est si rare en effet.

Quand tu viens nous faire chier sur le blabla à rompre nos débats avec tes "chacun son avis, l'objectivité n'existe pas, on a des goûts différents etc", tu viens casser un échange entre 2 forumeurs. Un échange peut-être tendu, mais sans aucun doute légitime.

Ici la situation est totalement différente, puisqu'il n'y a pas d'échange, mais un lynchage collectif contre un forumeur qui s'exprime certes mal, mais qui ne demande que de l'aide et des solutions.

JustineEzarik
JustineEzarik
Niveau 18
28 octobre 2017 à 01:58:52

Le mode Universe est toujours aussi buggé pour ma part (jeu qui plante à tous les deux écrans de chargement, ce qui fait en sorte que j’arrive jamais à progresser plus d’une semaine à Raw, par exemple). Mais je suppose aussi que c’est du chouinage ?

Et le bug qui corrompt les données de sauvegardes présents depuis WWE 2K16, on en parle ? On ne parle ici pas seulement de petits problèmes techniques occasionnels mais de trucs qui finissent par réellement ruiner tout plaisir d’y jouer. Et oui, ça fait chier !

Les patchs de 2K ont la sale réputation d’amener plus de bugs qu’ils en corrigent, c’est pas nouveau.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
28 octobre 2017 à 03:31:48

C'est ouf mais je n'ai remarqué aucun bug en particulier moi :( bon après j'ai joué à petite dose pour le moment. Je n'ai même pas fait une année en mode carrière et genre 3 semaines en mode universe mais bon.

Hormis le bug de l'arbitre dans les match à 4. Et ça j'avoue c'était un peu relou de le voir se toucher pendant qu'on faisait le pin :hap:

h4sso
h4sso
Niveau 28
28 octobre 2017 à 09:01:13

Hhh: Toi j'arrive pas à t'imaginer manette à la main. Je t'imagine comme le gars qui trouve que tout est nul, qui n'aime rien, qui n'a aucun hobbie à part casser les couilles :hap:. Pour te dire, ça m'a même fait bizarre de m'apercevoir que tu regardais le catch https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504102046-risitas-chapeau.png

tn2002
tn2002
Niveau 10
28 octobre 2017 à 13:08:02

J'ai que ce code d'erreur ce-34878-0 et le jeu crash en mode univers sans arrêt impossible d'avancer

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
28 octobre 2017 à 13:37:04

Le 28 octobre 2017 à 09:01:13 h4sso a écrit :
Hhh: Toi j'arrive pas à t'imaginer manette à la main. Je t'imagine comme le gars qui trouve que tout est nul, qui n'aime rien, qui n'a aucun hobbie à part casser les couilles :hap:. Pour te dire, ça m'a même fait bizarre de m'apercevoir que tu regardais le catch https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504102046-risitas-chapeau.png

Heu, tu te serais pas regardé dans un miroir, récemment ? :noel:
Surtout que HHH ne critique pas du tout le jeu, nul part, c'est genre le mec qui critique le moins le jeu de tout le forum, donc tu tombes, encore une fois, a 20km a coté :noel:

Message édité le 28 octobre 2017 à 13:37:53 par DoctorWho_10
h4sso
h4sso
Niveau 28
28 octobre 2017 à 13:52:31

Mdr, il critique peut-être pas le jeu, il critique cependant ceux qui critiquent le jeu :hap:. Il n'est pas du genre à poster pour dire ce qu'il aime sur les topics en général (vu que je sais pas sur le blabla) du coup c'est l'image que j'ai de lui :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
28 octobre 2017 à 13:59:05

Ok, donc il défend le jeu, et l'image que t'as de lui, c'est celle d'un mec qui critique tout ? Waow, tu me diras par quel procédé t'en arrives a cette conclusion, parce que c'est spécial [[sticker:p/1jnh]]

Pc-ManPic03
Pc-ManPic03
Niveau 8
28 octobre 2017 à 14:01:13

C'est le monde à l'envers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png Le jeu est truffé de bug de crash mais c'est les utilisateurs qu'on insulte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

tn2002
tn2002
Niveau 10
28 octobre 2017 à 14:50:44

Perso j'ai contacté Amazon pour renvoyer le jeu, ils m'ont donner un bon de retour. Tant pis j'attendais beaucoup de ce jeu mais la je suis déçu...

h4sso
h4sso
Niveau 28
28 octobre 2017 à 15:05:08

Dw: Non mais c'est pas pour ça que j'ai cette image de lui, il y a quelques semaines je savais même pas qu'il en avait quelque chose à foutre du jeu.

Arrête de me faire paraître con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

JustineEzarik
JustineEzarik
Niveau 18
28 octobre 2017 à 17:27:32

Le 28 octobre 2017 à 13:08:02 tn2002 a écrit :
J'ai que ce code d'erreur ce-34878-0 et le jeu crash en mode univers sans arrêt impossible d'avancer

M'ouais, c'est ce fameux code que j'ai aussi.

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
28 octobre 2017 à 17:32:47

C'est un des problème de la PS4 ce code erreur,

Dity57
Dity57
Niveau 21
28 octobre 2017 à 17:38:04

non la cause c'est le jeu pas la ps4 mdr