CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos sliders ?

Pc-ManPic03
Pc-ManPic03
Niveau 8
17 octobre 2017 à 22:14:24

Vous avez déjà touché au slider pour l'équilibrage du jeu, le rendre plus réaliste lors des matchs ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:22:39

Ce que je change sur le 17 (pas encore le 18), c'est la puissance des finish et des coups avec objets, je les met a fond en weekly, et au minimum en PPV.

J'ai aussi mis la régen des contres au minimum, pour corser la difficulté, pour tomber plus facilement et plus longtemps a court de contre.

Ce que j'aimerais faire, c'est avoir la possibilité de mettre les contres illimités, par exemple soit les main event de PPV, soit les matchs a rivalité intense, en fin de rivalité. Le problème, c'est que sur le 17, tu peux pas, les réglages quand tu démarre le show ne peuvent pas changer en cours de show, j'ai déjà essayé de virer la limite de contre pour le main event, et la limite était toujours la, donc je sais pas si le 18 a changé ca ou pas, mais j'aimerai bien.

zelda934
zelda934
Niveau 7
17 octobre 2017 à 22:29:29

DoctorWho_10 est un excellant forumeur :oui:

je connais moins pc manpic03 par contre

Pc-ManPic03
Pc-ManPic03
Niveau 8
17 octobre 2017 à 22:35:54

Le 17 octobre 2017 à 22:22:39 DoctorWho_10 a écrit :
Ce que je change sur le 17 (pas encore le 18), c'est la puissance des finish et des coups avec objets, je les met a fond en weekly, et au minimum en PPV.

J'ai aussi mis la régen des contres au minimum, pour corser la difficulté, pour tomber plus facilement et plus longtemps a court de contre.

Ce que j'aimerais faire, c'est avoir la possibilité de mettre les contres illimités, par exemple soit les main event de PPV, soit les matchs a rivalité intense, en fin de rivalité. Le problème, c'est que sur le 17, tu peux pas, les réglages quand tu démarre le show ne peuvent pas changer en cours de show, j'ai déjà essayé de virer la limite de contre pour le main event, et la limite était toujours la, donc je sais pas si le 18 a changé ca ou pas, mais j'aimerai bien.

Pour la puissance des objets et des coups spéciaux on est tous d'accord, c'est augmentation à fond.
Regen des contres c'est aussi très bas histoire que ça soit bien plus rare et mieux utilisé.
l'idée des contres ilimité heu :hap:

Sinon globalement j'ai baissé les contres partout et surtout au sol, bah oui au sol t'es pas vraiment en position de contrer :hap:
j'ai bidouillé les interventions mais ça c'est à la sauce de chacun.
J'ai aussi augmenté le cout et la récupération en endurance histoire que ça soit un peu plus dur et posé.

Pc-ManPic03
Pc-ManPic03
Niveau 8
17 octobre 2017 à 22:37:55

Le 17 octobre 2017 à 22:29:29 zelda934 a écrit :
DoctorWho_10 est un excellant forumeur :oui:

je connais moins pc manpic03 par contre

:hap:

La vidéo du moment