CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des bugs

94Wilson
94Wilson
Niveau 7
16 octobre 2017 à 11:17:12

Moi mon univers saute des que je veux commencer ma promo

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
16 octobre 2017 à 11:23:16

J'ai aussi accepter un match de championnat a Aj style dans la carrière et j'affronte ... kane euh

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
16 octobre 2017 à 16:32:16

Mo dans le mode universi après un match, une civiére est apparue toute seule pour evacué Curt Hawkins :rire:

https://youtu.be/JSN--_NJK0U

J'ai eu aussi l'erreur d'application dans un show modifié, où j'avais mis des promo, je l'a lancé et crash; j'ai finit par les simulés

KaijuSteeve
KaijuSteeve
Niveau 3
16 octobre 2017 à 18:27:50

Le 16 octobre 2017 à 03:21:22 _HHH_ a écrit :
C'est drôle de voir les gens se plaindre des bugs. C'est dans ces moments là qu'ils doivent avoir la rage d'avoir claqué 100 boules pour jouer 4 jours plus tôt et se taper une version plus beta qu'autre chose :hap:

Comme quoi ça a du bon d'attendre la sortie officielle vu qu'on aura probablement un patch a ce moment là. Et au pire au moins je n'aurais pas le regret d'avoir claqué 50 euros de plus pour rien :rire:

Et non, pas de bol, certains ont payé le prix normal (voire même moins) puisque le jeu est disponible depuis plusieurs jours dans pas mal de boutiques. Mais bien essayé :bravo:

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
16 octobre 2017 à 19:40:38

Le 15 octobre 2017 à 00:56:22 TheArchitect31 a écrit :
Encore et toujours le même bug de la capuche qui ne se baisse pas lors de l'entrée d'AJ styles quand on lui met une tenue alternative...

Pareil avec les lunettes de Sasha Banks, :honte:

Abdel-Mohammed
Abdel-Mohammed
Niveau 8
16 octobre 2017 à 19:42:46

Le 16 octobre 2017 à 19:40:38 Maxumbrella a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 00:56:22 TheArchitect31 a écrit :
Encore et toujours le même bug de la capuche qui ne se baisse pas lors de l'entrée d'AJ styles quand on lui met une tenue alternative...

Pareil avec les lunettes de Sasha Banks, :honte:

Ca a toujours été comme ça par contre, quitte à lui mettre des tenues alternatives autant prendre une veste sans capuche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Viaforce2
Viaforce2
Niveau 37
16 octobre 2017 à 20:05:54

Le 16 octobre 2017 à 16:32:16 Maxumbrella a écrit :
Mo dans le mode universi après un match, une civiére est apparue toute seule pour evacué Curt Hawkins :rire:

https://youtu.be/JSN--_NJK0U

J'ai eu aussi l'erreur d'application dans un show modifié, où j'avais mis des promo, je l'a lancé et crash; j'ai finit par les simulés

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

icemonke
icemonke
Niveau 31
16 octobre 2017 à 21:31:52

Le bug de l'arbitre qui compte 1 fois sur cinq dans un match à 8 ça va rapidement me gonfler. J'espère que ça va être patché très rapidement...

icemonke
icemonke
Niveau 31
16 octobre 2017 à 21:37:03

D'ailleurs je profite de l'activité du topic pour poser une question :

Je ne vois pas d'option pour modifier la difficulté en univers, celle-ci est-elle lié à la difficulté dans les options hors univers ?
Si oui, si je change la difficulté après avoir commencé mon univers, le changement va être pris en compte ?

Duka2310
Duka2310
Niveau 2
16 octobre 2017 à 21:50:16

money in the bank vous avez qu'a faire un finish du haut de l'echelle y compte pour le omg et utiliser l'echelle et les promos on peut en faire mais faut etre fan favorite 3

Message édité le 16 octobre 2017 à 21:50:40 par Duka2310
h4sso
h4sso
Niveau 28
16 octobre 2017 à 21:52:37

Dans le mode univers: Est-ce que des cinématiques peuvent apparaître sans avoir à jouer des rivalités ?

Yuzotake
Yuzotake
Niveau 5
16 octobre 2017 à 21:58:48

Le 16 octobre 2017 à 21:52:37 h4sso a écrit :
Dans le mode univers: Est-ce que des cinématiques peuvent apparaître sans avoir à jouer des rivalités ?

Cela dépend enfaite de l'objectif que tu définie pour une superstar je crois, exemple.

J'avais mis comme objectif a akira tozawa de remporter un match contre neville et a neville de remporter un match contre akira tozawa et sans que je modifie le show ni en créant de rivalité entre les deux akira a ouvert le show en appelant neville sur le ring, ensuite j'ai rien vu d'autre j'ai pas continuer le mode univers beaucoup trop buggé pour le moment.

RooK_Breizh
RooK_Breizh
Niveau 2
16 octobre 2017 à 22:52:04

4 jours de jeu et 100 euros bien profond dans le rectum...
voici mon petit best of de bug plantage crash:
-adversaire littéralement planté dans le ring (on peut l'achever en toute sérénité cela dit)
-mode carrière: mon joueur qui danse la lambada coincé derrière une échelle ou une table en coulisse D:)
-mode univers wwe: le jeu plante à chaque promo voire même les combats des superstars persos
-le public et même à certains moments les commentateurs deviennent muets
-mode carrière: je suis en rivalité avec quelqu'un mais c'est un autre que j'affronte au pay per view
-avez-vous déjà vu Braun Strauman sourire dans les coulisses en mode carrière? #BUG. sans parler de l'animation faciale qui est juste pitoyable!!!
LA LISTE EST LONGUE!!! TRèS LONGUE!!!
On nous a promis monts et merveille pour ce 2k18!!!
ON S'EST FOUTTU DE NOUS!!! O:(

Duka2310
Duka2310
Niveau 2
16 octobre 2017 à 23:03:37

les faces turns on peut les decider han faque rien a voir ton affaire a strowman

RooK_Breizh
RooK_Breizh
Niveau 2
16 octobre 2017 à 23:11:37

Je sais bien. j'ai pris l'exemple de strowman en particulier car c'est marrant de le voir sourire.
c'est d'un point de vue général que les animations faciales sont complètement ratées dans le mode carières

Dity57
Dity57
Niveau 21
16 octobre 2017 à 23:11:44

chelou je joue depuis le 13 et la plus part des beug je ne les ai pas.
apars les beug de promo et les ia qui n'utilise par leur révolte.
a aussi les ia qui ne se relève au bou du premier finish rapide en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2017 à 23:20:02

Moi dans le mode carrière après avoir gagné le titre mon coach me demande d'accompagner son petit poulain sur le ring pour son premier match dans le rooster principal. Il a son match contre l'un des Usos qui fait son entrée sur le ring puis après plus rien. Normalement je suis sensé faire mon entrée aux côtés du nouveau venu et j'attends mais personne ne vient. :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2017 à 11:30:02

Ce matin j'ai voulu essayer le mode Univers premier match entre Asuka et Bille Kay et le jeu plante comme hier soir :nonnon:
Franchement je ne vous félicite pas 2k

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
17 octobre 2017 à 12:34:17

@RooK_Breizh
"LA LISTE EST LONGUE!!! TRèS LONGUE!!!
On nous a promis monts et merveille pour ce 2k18!!!
ON S'EST FOUTTU DE NOUS!!! :( "

Comme tout les ans en fait
Perso j'ai failli craquer hier soir, mais j'ai beaucoup écumé Youtube pour me rendre qui valait mieux attendre une baisse de prix quand même parceque la faut pas abuser. Autant claquer 100€ pour un Red Dead 2 collector ou un DBFighterZ deluxe je pourrais le faire les yeux fermés en toute confiance
Autant la série Smackdown/SvR/WWE (et surtout depuis WWE 13) je me méfie car c'est toujours les même bugs chaque année alors que certains ne devraient même plus exister....

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 58
17 octobre 2017 à 12:52:04

Ca vous apprendra a payer 100 balles juste pour jouer au jeu quelques jours avant les autres alors que vous devez de toute façon attendre le patch day one qui corrigera sans doute les plus gros problèmes [[sticker:p/1kkn]]

La vidéo du moment