CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micromania

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
11 octobre 2017 à 17:22:52

Ah oui faut voir

Yuzotake
Yuzotake
Niveau 5
11 octobre 2017 à 17:24:14

Le 11 octobre 2017 à 17:17:57 Caliwest a écrit :
Bah tu leur dis que t’as pas pu jouer 4 jours avant a cause de Micromania alors que c’est l’argument de vente qu’on voit partout... peut être que t’auras un dédommagement :noel:

Comme si ils aller vraiment faire un "dédommagement" :hap:
C'est 2k faut pas rêver, si il faut depuis le début c'était prévu que pouvoir jouer 4 jours en avance serais disponible que via les édition dématérialiser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2017 à 17:27:14

Le 11 octobre 2017 à 17:24:14 Yuzotake a écrit :

Bah tu leur dis que t’as pas pu jouer 4 jours avant a cause de Micromania alors que c’est l’argument de vente qu’on voit partout... peut être que t’auras un dédommagement :noel:

C'est 2k faut pas rêver, si il faut depuis le début c'était prévu que pouvoir jouer 4 jours en avance serais disponible que via les édition dématérialiser.

Ce serait étonnant de leur part c’est clair mais bon on sait jamais [[sticker:p/1lmb]]
Je trouve pas sa normal moi en tout cas après vous faites comme vous voulez :hap:

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
11 octobre 2017 à 17:31:53

ce qui se serait bien c'est qu'ils nous donne un code pour téléchargé le jeu, l'année dernière avec le collector de Rise of the Tomb Raider, qui avait du retard, Micromania avait envoyé un code pour dl le jeu. c'était cool.

Yuzotake
Yuzotake
Niveau 5
11 octobre 2017 à 17:36:18

Le 11 octobre 2017 à 17:27:14 Caliwest a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 17:24:14 Yuzotake a écrit :

Ce serait étonnant de leur part c’est clair mais bon on sait jamais [[sticker:p/1lmb]]
Je trouve pas sa normal moi en tout cas après vous faites comme vous voulez :hap:

Je crois que plus rien ne m'étonnerais maintenant de la part de 2K :noel:

Le 11 octobre 2017 à 17:31:53 Maxumbrella a écrit :
ce qui se serait bien c'est qu'ils nous donne un code pour téléchargé le jeu, l'année dernière avec le collector de Rise of the Tomb Raider, qui avait du retard, Micromania avait envoyé un code pour dl le jeu. c'était cool.

Encore une fois quel que choses qui serais très étonnant pour un jeux de catch, un triple A comme rise of the tomb raider que tu viens de cité ou encore batman arkham knight ou ils avais fait la mémé a cause du retard de l'édition collector oui mais il ne se prendront pas la tète avec sa juste pour quel que jours de "retard" sur un jeux de catch.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 octobre 2017 à 18:01:08

Au pire vous êtes vraiment a 4 jours près ? :( et avant de me sortir des "oui parce qu'on a payé pour ça" je ne repondrais qu'une chose, fallait pas se faire pigeonner :hap:

floman58
floman58
Niveau 4
11 octobre 2017 à 18:43:49

Normalement chez micromania l'édition deluxe sera reçu le 13 à micromania est disponible à la vente le 13 aussi il auront juste à étiqueter ou pas cela prend 2 min n'inquièter vous pas :oui: (j'ai été stagiaire dans un magasin de jeux vidéo donc je sais comment il font) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2017 à 19:04:46

Ne jamais acheter chez micromania les gars :noel: perso j’irais le prendre chez carrefour pour 46,90€ :bave:

Message édité le 11 octobre 2017 à 19:06:37 par Pseudo supprimé
xavier08000
xavier08000
Niveau 1
11 octobre 2017 à 20:46:20

Confirmation pour ma part en cas de reservation uniquement le jeu sera disponible le 13 ! plus que 2 jours a attendre !

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
11 octobre 2017 à 20:53:46

oui pour un achat en magasin, mais qu'en est t'il de Micromania.fr ? Là est la question

nino_joaquin17
nino_joaquin17
Niveau 8
11 octobre 2017 à 20:57:49

N'importe quelle version on aura vendredi? J'ai réservé la standard

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
12 octobre 2017 à 11:58:30

Disponible au Micromania de Paris saint Antoine à Bastille. Je viens de recevoir le texto

cosryder-man
cosryder-man
Niveau 8
12 octobre 2017 à 12:17:53

Le 11 octobre 2017 à 20:57:49 nino_joaquin17 a écrit :
N'importe quelle version on aura vendredi? J'ai réservé la standard

non sa ser le 17

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
12 octobre 2017 à 13:07:48

Des nouvelles dans le Nord ?

Pierre50fender
Pierre50fender
Niveau 9
12 octobre 2017 à 14:41:33

Perso il est toujours pas la dans mon micromania

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
12 octobre 2017 à 14:55:16

ils viennent de me l'expédiez, bon ils abusent quand même ils auraient pu l'expédiez hier pour être sur que je le reçoive demain, Ils ont pas bien compris le concept de l'accès anticipé

Message édité le 12 octobre 2017 à 14:58:25 par Maxumbrella
JsuisBaptiste
JsuisBaptiste
Niveau 7
12 octobre 2017 à 15:19:14

Mdr les gens mais vous avez pas compris que c'était du marketing ?? Vous croyez qu'ils vont vendre avec du bon coeur et vous l'expédiez 2 jours avant ? x)
Surtout que en + c'est en livraison donc bon stop vous plaindre, ceux qui le prennent en magasin sont avantagé et c'est normal

sinon Micromania [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
12 octobre 2017 à 15:24:35

normalement ils devraient faire ça oui

cosryder-man
cosryder-man
Niveau 8
12 octobre 2017 à 15:25:18

Le 11 octobre 2017 à 19:04:46 Caliwest a écrit :
Ne jamais acheter chez micromania les gars :noel: perso j’irais le prendre chez carrefour pour 46,90€ :bave:

alors il faut arrêter de comparer micromania aux grandes surface micromania est concentré sur le domaine jeux vidéos donc il peut pas faire moins cher les jeux. Tandis que les grandes surfaces ils vendent plusieurs choses dont les aliments/ la nourriture, l'eau, les produits hygiéniques comme gel douche dentifrice... . Ils vendent aussi des vêtements. Pleins de choses mes chers donc niveau bénéfice ils peuvent se permettre de baisser le prix des jeux pour attirer les gens alors que micromania pour des questions ne peuvent pas se permettre :/

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
12 octobre 2017 à 15:26:47

Le principe des prix bas dans les grandes surfaces, c'est l'achat en très grande quantité

La vidéo du moment