CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC

Queenarmani
Queenarmani
Niveau 3
09 septembre 2017 à 14:36:42

Yoooo,

Vous pensez que qui sera en dlc cette année ? :)

Et je m'en fou si y a eu un autre sujet à propos de ça parce que je vous vois déjà venir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2017 à 14:40:26

Jeff Hardy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504960817-1504013988-philimingo.png

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
09 septembre 2017 à 14:40:56

Là on a la palme. Encore ceux qui créent des topic pour savoir un truc etc.. sans réfléchir, quitte à faire des doublons, ça passe encore.

Mais là le gars sait très bien que ça ne sert à rien mais le fait quand même.

Y a du niveau :hap:

Sinon je vois Mae Young, Pat Patterson et le père noël en DLC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2017 à 15:00:08

Hornswoggle, Zach Gowen, et Stallone

Khanois
Khanois
Niveau 3
09 septembre 2017 à 16:10:43

A mon avis on aura un DLC TPMP avec Cyril Hanouna et d'autre random de l'émission :oui:

h4sso
h4sso
Niveau 28
09 septembre 2017 à 17:05:22

Franchement ceux qui à chaque fois cassent les couilles à à se plaindre que des topics qu'ils jugent inutiles soient faits comme si la vie de leur mère en dependait franchement c'est quoi votre but dans la vie ? Vous cas-sez les couilles. C'est qu'un putain de topic, il y a des genres qui meurent en Bangladesh à l'heure actuelle.

ElNinoEscobar62
ElNinoEscobar62
Niveau 3
09 septembre 2017 à 17:06:50

_HHH_ tu es insuportable comme mec , à chaque topic tu fais des remarques inutiles

JustineEzarik
JustineEzarik
Niveau 18
09 septembre 2017 à 17:16:54

Le 09 septembre 2017 à 17:05:22 h4sso a écrit :
Franchement ceux qui à chaque fois cassent les couilles à à se plaindre que des topics qu'ils jugent inutiles soient faits comme si la vie de leur mère en dependait franchement c'est quoi votre but dans la vie ? Vous cas-sez les couilles. C'est qu'un putain de topic, il y a des genres qui meurent en Bangladesh à l'heure actuelle.

+ 1000 !

Queenarmani
Queenarmani
Niveau 3
09 septembre 2017 à 18:50:10

HHH , kingsname et khanois, le prochain commentaire inutile ou un dlc qui n'existera pas je vais mettre vos mètres en dlc

Merci aurevoir

Queenarmani
Queenarmani
Niveau 3
09 septembre 2017 à 18:53:45

Plutôt vos mères 😘

huilelamoioklm
huilelamoioklm
Niveau 7
09 septembre 2017 à 19:00:25

Ce malaise :hap:

Khanois
Khanois
Niveau 3
09 septembre 2017 à 19:02:03

Oh wow pardon j'ignorais que l'humour était interdit sur le forum dommage...
Il serait peut être temps de ce remettre en question et de ce dire que comparait un mec qui fait de l'humour et des gens qui meurent au Bangladesh c'est peu être un peu "to much" non ? :) Puis bon c'est pas comme si je commentais tous les forum en mettant de la merde a chaque fois sur ce bonne soirée :)

Message édité le 09 septembre 2017 à 19:03:14 par Khanois
h4sso
h4sso
Niveau 28
09 septembre 2017 à 19:10:06

Le 09 septembre 2017 à 19:02:03 Khanois a écrit :
Oh wow pardon j'ignorais que l'humour était interdit sur le forum dommage...
Il serait peut être temps de ce remettre en question et de ce dire que comparait un mec qui fait de l'humour et des gens qui meurent au Bangladesh c'est peu être un peu "to much" non ? :) Puis bon c'est pas comme si je commentais tous les forum en mettant de la merde a chaque fois sur ce bonne soirée :)

T'as fait une blague, je te vois pas dire que son topic est inutile ou quoique soit je comprends pas à quel moment tu te sens visé :(. Même si tu penses effectivement qu'il est inutile oklm tu casses les couilles à personne enfin je crois :(

Queenarmani
Queenarmani
Niveau 3
09 septembre 2017 à 19:10:22

Non mais voilà quoi , tu peut avoir de l'humour mais sois un peu réaliste ! Déjà que y a l'autre idiot qui se crois marrent avec son père noel la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2017 à 19:17:24

Le 09 septembre 2017 à 18:50:10 queenarmani a écrit :
HHH , kingsname et khanois, le prochain commentaire inutile ou un dlc qui n'existera pas je vais mettre vos mètres en dlc

Merci aurevoir

Excuse moi Pablo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2017 à 19:19:12

Ah et si je puis me permettre j'ai un peu de mal à comprendre en quoi le Bangladesh a quelque chose à foutre la dedans

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
09 septembre 2017 à 19:20:47

Le 09 septembre 2017 à 14:40:56 _HHH_ a écrit :
Là on a la palme. Encore ceux qui créent des topic pour savoir un truc etc.. sans réfléchir, quitte à faire des doublons, ça passe encore.

Mais là le gars sait très bien que ça ne sert à rien mais le fait quand même.

Y a du niveau :hap:

Sinon je vois Mae Young, Pat Patterson et le père noël en DLC.

[[sticker:p/1ljp]]
Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
09 septembre 2017 à 19:21:41

le père noël euh Mick Foley ?, :rire:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
09 septembre 2017 à 19:23:52

Le 09 septembre 2017 à 17:05:22 h4sso a écrit :

[[sticker:p/1ljp]]

(A part sur Bangladesh, ça n'a rien à voir ça. :hap:)
Je comprends pas la mentalité de certains casse couilles qui viennent faire chier sur ce genre de topics, si vous les trouvez si inutiles que ça les topics, autant les ignorés non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Message édité le 09 septembre 2017 à 19:25:42 par Evil-United
Khanois
Khanois
Niveau 3
09 septembre 2017 à 19:25:41

Le 09 septembre 2017 à 19:10:06 h4sso a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 19:02:03 Khanois a écrit :

T'as fait une blague, je te vois pas dire que son topic est inutile ou quoique soit je comprends pas à quel moment tu te sens visé :(. Même si tu penses effectivement qu'il est inutile oklm tu casses les couilles à personne enfin je crois :(

Pardon j'ai repris ton message un peu vite ^^' My bad

Le 09 septembre 2017 à 19:10:22 queenarmani a écrit :
Non mais voilà quoi , tu peut avoir de l'humour mais sois un peu réaliste ! Déjà que y a l'autre idiot qui se crois marrent avec son père noel la

Pas de problème j'ai pas regarder tous les topic et je ne savait pas que certaines personne s'amuser a commenter tous les topic en disant qu'ils étaient inutiles ^^ donc encore une fois my bad ^^ Plus sérieusement

Le 09 septembre 2017 à 14:36:42 queenarmani a écrit :
Yoooo,

Vous pensez que qui sera en dlc cette année ? :)

Et je m'en fou si y a eu un autre sujet à propos de ça parce que je vous vois déjà venir !

Sans avoir le roster en tête a mon avis on auras un DLC 205 Live avec 4 ou 5 catcheur du roster qui ne sont pas dans le jeu actuellement. Sans doute un DLC avec les Hardy Boyz mais je ne vois pas qui d'autres avec surement Drew McIntyre et d'autres de NXT a la place du futur star pack des jeux précédent (Je vois mal les Hardy dans un "Futur Star Pack" en vue de leur age ^^)
Et sans doute l'habituel pack de légendes la encore je ne m'avance pas trop sur qui on aura dedans)

La vidéo du moment