CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roster 4 dévoilé prochainement?

STRIKEFIRST
STRIKEFIRST
Niveau 9
31 août 2017 à 15:48:56

Mdr yanis ces pour sa j'ai retiré se que j'ai dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 16:10:33

Le malaise sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493237608-image.jpg

[JV]Spawn[JV]
[JV]Spawn[JV]
Niveau 9
31 août 2017 à 16:24:03

Vouloir Velveteen et oublier Aleister Black

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
31 août 2017 à 17:05:53

j'espère qu'il vont rajouté des superstars de la NXT , parce que ça reste encore léger .

wweextremeviper
wweextremeviper
Niveau 1
31 août 2017 à 17:28:28

Ils peuvent mettrent les frères Hardy dans le jeu de base car pourquoi ils seraient en dlc alors quelques autres comme John Cena, Randy Orton, Y2J, Edge etc... sont dans le jeu de base ils pourraient faire pareil pour ces catcheurs pour se faire des thunes si ils mettent les hardy pour sa. c'est débile de faire sa pour Randy Orton, Y2J, Edge et John Cena donc pour les Hardy c'est pareil donc ils doivent être dans le jeu de base

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 17:30:28

Le 31 août 2017 à 17:28:28 WWEextremeviper a écrit :
Ils peuvent mettrent les frères Hardy dans le jeu de base car pourquoi ils seraient en dlc alors quelques autres comme John Cena, Randy Orton, Y2J, Edge etc... sont dans le jeu de base ils pourraient faire pareil pour ces catcheurs pour se faire des thunes si ils mettent les hardy pour sa. c'est débile de faire sa pour Randy Orton, Y2J, Edge et John Cena donc pour les Hardy c'est pareil donc ils doivent être dans le jeu de base

Parce que les Hardy sont revenus il y a peu de temps contrairement à Cena, Orton, Y2J

wweextremeviper
wweextremeviper
Niveau 1
02 septembre 2017 à 18:17:54

oui les hardy sont revenu a wrestlemania 33 et dans les jeu passez les star qui revenais a cet periode fesait parti du rosters de base dans le jeu qui sortais dans la meme année

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2017 à 18:23:59

Le 02 septembre 2017 à 18:17:54 WWEextremeviper a écrit :
oui les hardy sont revenu a wrestlemania 33 et dans les jeu passez les star qui revenais a cet periode fesait parti du rosters de base dans le jeu qui sortais dans la meme année

Pas forcément il me semble que The Club étaient arrivés dans cette période et ils ont étés en DLC

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 septembre 2017 à 18:33:22

Le 02 septembre 2017 à 18:23:59 KingsName15 a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 18:17:54 WWEextremeviper a écrit :

Pas forcément il me semble que The Club étaient arrivés dans cette période et ils ont étés en DLC

Bon, c'est pas pour relancer le débat, mais The Club... Et les Hardy Boyz... D'un coté, t'as un mec inconnu a la WWE + Festus. De l'autre, de multiples champions du monde, TT et mineurs, l'une des plus grandes équipes du monde du catch, adulés par de nombreux fans et attendus depuis longtemps pour faire leur retour a la WWE. Je veux bien que The Club, ca soit devenu quelque chose a la NJPW, mais c'est pas eux qui faisaient l'équipe. Owens était apparu plusieurs mois après WM, il est de base dans le 16 alors qu'on était persuadé qu'il serait en DLC ou même en bonus d'achat du season pass comme Paige l'était dans le 15.

Après, ils peuvent très bien être absent du jeu, bien sûr. Mais l'argument The Club n'en est pas un, d'autres exemples prouvent qu'ils peuvent y être. Rappelez vous, pour Kevin Owens, ils l'avaient invités chez 2K, mais son modèle était pas prêt, et ils ont twittés ca, en disant: on avait pas le modèle de Kevin Owens, alors on lui a fait un petit dessin, et il était pas content... en montrant le dessin et la tête d'Owens vénère. Les Hardys étaient la bien plus tôt que lui, sans parler du fait que la signature était peut être connue par 2K avant nous, via la WWE, donc ils peuvent être la.

SachaduB-P
SachaduB-P
Niveau 9
02 septembre 2017 à 19:59:19

On a des gars d'NXT qu'on a 0as encore vu comme No Way Jose que je kifferais avoir simplement pour faire danser Brock Lesnar en lui mettant son entrée :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 septembre 2017 à 20:03:48

Le 02 septembre 2017 à 19:59:19 SachaduB-P a écrit :
On a des gars d'NXT qu'on a 0as encore vu comme No Way Jose que je kifferais avoir simplement pour faire danser Brock Lesnar en lui mettant son entrée :rire:

Boarf, t'as l'entrée de machin, la, "don't be a lemon", comment c'était lui, déjà ? Pour faire danser Lesnar ^^

SachaduB-P
SachaduB-P
Niveau 9
02 septembre 2017 à 20:06:13

Adam Rose ^^. J'ai aussi essayé Paul Heyman en danseur de disco, je me suis plié en 2 pendant 1/4 d'heures :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2017 à 21:46:33

Bon bah dans ces cas-là je vais utiliser la carte Rhyno [[sticker:p/1kkn]]

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
02 septembre 2017 à 22:10:27

Par contre, Kevin Owens était à la WWE avant WM hein, contrairement au retour des Hardy.
NxT Takeover : REvolution, c'était le 11 décembre :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 septembre 2017 à 22:20:27

Le 02 septembre 2017 à 22:10:27 Win-Green a écrit :
Par contre, Kevin Owens était à la WWE avant WM hein, contrairement au retour des Hardy.

Main Roster.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
02 septembre 2017 à 22:23:11

Le 02 septembre 2017 à 22:20:27 DoctorWho_10 a écrit :

Main Roster.

Peut-être, mais ça change les choses tout de même.
C'est très probablement pour ça qu'il y ait directement dans le 2K16 je pense.

Message édité le 02 septembre 2017 à 22:23:18 par Win-Green
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2017 à 22:31:06

Bon on va pas re-débattre sur les Hardy pendant 20 ans, si ils sont la tant mieux si ils sont pas la tant pis on jouera avec des CAW ratés en attendant le DLC [[sticker:p/1lm9]]

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
02 septembre 2017 à 22:32:04

Les jean-hardys, ça me commence à sérieusement me saouler en effet. :nah:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 septembre 2017 à 22:36:29

Le 02 septembre 2017 à 22:23:11 Win-Green a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 22:20:27 DoctorWho_10 a écrit :

Main Roster.

Peut-être, mais ça change les choses tout de même.
C'est très probablement pour ça qu'il y ait directement dans le 2K16 je pense.

Je sais pas. Comme je l'ai dis, il a été invité avec son modèle pas prêt, ce qui tendrait a montrer que son personnage n'était pas censé être dans le jeu, du tout, et qu'ils l'ont mis un peu en urgence grâce a ses débuts tonitruants dans le main roster.

Mais ceci n'est qu'une hypothèse. Basée sur Paige, et sur le reste. Il a été dit, je sais plus quand, que la date butoire pour inclure des arrivées avait été repoussée a quelques temps après WM (je sais plus quand exactement), et le cas Kevin Owens (et même Paige en bonus de préco) tendrait a prouver que c'est vrai. Ca doit surtout dépendre au cas par cas. The Club, DLC, c'est logique, ils sont "personnes". AJ Styles, arrivé en même temps, me semble, ou presque, direct dans le jeu, parce que cas exceptionnel (comme Nakamura fut un cas exceptionnel cette année). Les Hardy Boyz, ils sont déjà a moitié dans le jeu via leurs movesets de base, et sont surtout des légendes qui reviennent, un peu comme les Dudley Boys (eux aussi faudrait se rappeler leur date de retour et leur implantation dans les jeux).

Fin de toute façon, on sera vite fixé sur leur présence ou non.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
02 septembre 2017 à 22:37:15

Le 02 septembre 2017 à 22:31:06 KingsName15 a écrit :
Bon on va pas re-débattre sur les Hardy pendant 20 ans, si ils sont la tant mieux si ils sont pas la tant pis on jouera avec des CAW ratés en attendant le DLC [[sticker:p/1lm9]]

.

Le 02 septembre 2017 à 22:32:04 Win-Green a écrit :
Les jean-hardys, ça me commence à sérieusement me saouler en effet. :nah:

[[sticker:p/1ljp]]
La vidéo du moment