CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FED] NXT Inside

BrazKill
BrazKill
Niveau 10
30 juillet 2017 à 19:22:55

Excellent je m'occupe du speech

BrazKill
BrazKill
Niveau 10
30 juillet 2017 à 19:28:05

Karl Manson arrive à la caméra. Il sourit est et accompagné de Paul Heyman.

Karl Manson l Depuis mon arrivé ici dans le main roster, j'ai effectuer un impact que personne n'aurait pus faire. Devenir directement Paul Heyman Guy est gagné ses deux premiers match dans le main roster. Je ne suis même pas passé à NXT ceci est la preuve que je suis le plus talentueux catcheur ici présent. Je suis plus puissant que quiconque et vous savez pourquoi parce que je suis The Brawlson.

Il regarde en l'air.

Karl Manson l Rusev, lors du pay per view je te montrerais qu'est ce que c'est que la nouvelle ère du catch américain. Je n'ai même pas hésité une seconde à venir dragué ta femme et je n'ai aucun remord et tu sais pourquoi ? Parce que je sais que tu acceptes mon défis de venir face à moi. Face au futur de cette fédération et de risquer de finir à l'hôpital pour sauver la seul chose qui te reste ton honneur. Allez le russe on se retrouve à notre match.

La caméra s'éteint.

orton1308
orton1308
Niveau 31
30 juillet 2017 à 19:33:02

Pas mal ce speech :oui:

JBduZOO
JBduZOO
Niveau 10
30 juillet 2017 à 19:36:18

Ce show malgré la défaite est fou :bave:

orton1308
orton1308
Niveau 31
30 juillet 2017 à 19:40:08

Merci :noel:

LoisDiony
LoisDiony
Niveau 10
30 juillet 2017 à 19:40:50

OH FUCK ON EST CHAMPIONS C'EST EXEPTIONNEL MEC TU M'AS FAIS VIBRER !
Super show putain ça m'avais manqué

orton1308
orton1308
Niveau 31
30 juillet 2017 à 19:47:33

Le 30 juillet 2017 à 19:40:50 LoisDiony a écrit :
OH FUCK ON EST CHAMPIONS C'EST EXEPTIONNEL MEC TU M'AS FAIS VIBRER !
Super show putain ça m'avais manqué

:rire: Je voulais te surprendre mec :oui:

LoisDiony
LoisDiony
Niveau 10
30 juillet 2017 à 19:49:45

J'te jure j'ai presque eu peur que tu arrête :rire:

orton1308
orton1308
Niveau 31
30 juillet 2017 à 20:02:39

Le 30 juillet 2017 à 19:49:45 LoisDiony a écrit :
J'te jure j'ai presque eu peur que tu arrête :rire:

Oh non loin de là enfin pas pour l'instant :noel:

orton1308
orton1308
Niveau 31
31 juillet 2017 à 18:01:22

personne d'autres :( sinon je vais bientôt sortir l'épisode 19 spécial WWE Battleground ! :oui:

LoisDiony
LoisDiony
Niveau 10
31 juillet 2017 à 18:03:15

Bah moi je suis tout à toi !

YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
31 juillet 2017 à 18:04:40

Présent

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
31 juillet 2017 à 18:07:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

orton1308
orton1308
Niveau 31
31 juillet 2017 à 18:27:28

:mac: NXT Inside #19 Spécial WWE Battleground 2018 :mac:

Pré Show

Le Pré Show s'ouvre sur le panel composé de Renee Young, Jerry Lawler, Booker T et Paul Heyman, Heyman dit que dans quelques instant sont client sera dans le ring face à Rusev pour le battre à plat de couture, ce soir va être la fin du bulgare et après sont client ira chercher l'United States Championship au main de Chad Gable. Gable n'est qu'un minable et il ne fait pas le poids face au prochain visage de SmackDown Live, Karl Manson !

On retrouve Karl Manson dans les vestiaires qui se prépare pour son match, Dasha Fuentes arrive et lui demande ses commentaires sur son match face à Rusev, Manson lui répond que Rusev à parcouru beaucoup d’obstacle à la WWE mais aujourd'hui l'obstacle est trop haut pour le franchir, il est son obstacle, il est le mur qui l'empêche de rejoindre le succès mais ce soir le mur va l'écrasé. Il continue en disant que si il remporte son match ce soir, il aura un match de championnat pour le United States Championship au prochain SmackDown Live, dans deux jours il sera pour la première fois United States Champion !

:cd: Elipse :cd:

https://www.youtube.com/watch?v=FySfQ3Z8_Ns
Voilà The Brawlson accompagné de Paul Heyman, Karl Manson !
https://www.youtube.com/watch?v=Gibg7Z8LfbM
Voilà The Bulgarian Brute accompagné de Lana, Rusev !

:d) Singles Match
Karl Manson W/Paul Heyman VS Rusev W/Lana

Au milieu du combat, Rusev frappe Manson dans le dos pour le mettre à genoux puis le prend en Suplex mais ce dernier le contre et lui fait un Neckbreaker, Rusev se relève assis mais Manson lui envoie un Big Boot dans le visage, il le relève et le projette dans les cordes mais Rusev revient avec un Superkick, Manson tombe contre les cordes et il revient avec un Spinning Heel Kick, il le couvre mais Rusev se dégage à 2. Il le relève et l'envoie dans le coin pour le faire monté sur la troisième corde pour son Muscle Buster mais Rusev lui met un coup d'avant bras pour le repoussé puis se lance en Diving Shoulder Block, Manson se relève à genoux mais le bulgare lui envoie des Middle Kick dans le torse, Rusev descend du ring et embrasse sa femme devant Manson qui se relève durement contre les cordes, Rusev remonte sur le ring et le charge mais Manson le soulève et le fait passer par dessus la troisième corde, Rusev fait une sale chute contre le tablier et l'arbitre va le voir pour vérifié son état mais Manson s'en fou et continue son attaque sur Rusev, il le remet dans le ring et lui met un deuxième Spinning Heel Kick, Rusev se plaint de douleurs au dos après sa chute en bas du ring, l'arbitre décide d'arrêté le combat.

Karl Manson def. Rusev par décision de l'arbitre après une sale chute de Rusev. (08:31)

Après le match Paul Heyman dit à son client de venir pour rentrer en coulisse mais ce dernier n'entend rien et attaque Rusev, il rigole et enchaîne avec une Accolade, Rusev hurle de douleurs mais les arbitres arrivent pour repoussé Manson, ce dernier rejoint Heyman sur la rampe et ils retournent en coulisse.

:cd: Le prochain épisode sera centrer sur WWE SmackDown Live avec Karl Manson qui va affronté Chad Gable pour l'United States Championship :cd:
Brazkill doit choisir un nombre entre 1 et 3

LoisDiony
LoisDiony
Niveau 10
31 juillet 2017 à 18:30:19

L'épisode est vraiment cool !Mais sans te mentir je trouve ça vraiment mal foutue, deux épisodes de suite pour un seul persos alors que a NXT tu as 6 perso qui se partagent un épisode

orton1308
orton1308
Niveau 31
31 juillet 2017 à 18:34:36

Oui mais je suis le planning :noel:
Lundi :d) WWE RAW
Mardi :d) WWE SmackDown Live
Mercredi :d) WWE NXT
Samedi :d) PPV NXT
Dimanche :d) PPV WWE

LoisDiony
LoisDiony
Niveau 10
31 juillet 2017 à 18:36:09

Ah d'accord :oui:

orton1308
orton1308
Niveau 31
31 juillet 2017 à 18:37:15

Les épisodes de SmackDown seront plus court que ceux de la NXT, et à la NXT tout les catcheurs n'apparaissent pas à tout les shows :noel:

LoisDiony
LoisDiony
Niveau 10
31 juillet 2017 à 18:38:34

Oui pas faux :noel:

orton1308
orton1308
Niveau 31
31 juillet 2017 à 18:38:51

Le 31 juillet 2017 à 18:36:09 LoisDiony a écrit :
Ah d'accord :oui:

Donc là dans le planning on est dimanche et le prochain show est donc WWE SmackDown Live :oui: et l'épisode 21 sera sur la NXT :noel:

La vidéo du moment