CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FED] NXT Inside

_RoiSuisse_
_RoiSuisse_
Niveau 7
19 juillet 2017 à 19:54:59

Speech de Yunji Huang-He

Mon nom est Yunji Huang-He, pas trop difficile à prononcer pour vous ? J'viens de Chine, le pays où tout est possible...sauf faire carrière dans le catch, c'est donc pour cela que je suis ici. Je ne vais pas m'éterniser dans un long discours vantant le fait que je suis déterminé, que je vais tout changer à la NXT ou ce genre de niaiseries...Parce ce que je pourrai dire avec des mots maintenant je le prouverai avec des actes dans les prochaines semaines. Je me démarquerai des autres...incapables qui m'accompagne et qui ne savent que dire des paroles en l'air. Je causerait tellement de dégâts que toi, William, tu sera obligé de m'accorder un match contre le pathétique quadragénaire qui sert de champion à la brand sensé promouvoir les nouveaux talents et je lui offrirai un "glorious* séjour à l’hôpital, La suite...elle ne regarde que moi. Donc vous, lutteurs et hauts placés, n'essayer même pas de vous mettre en travers de mon chemin, de me provoquer, de me défier ou pire, vouloir m'aider si vous ne voulez pas finir mal en point. Je montrerai à tous que The red n'yellow star est le meilleur de sa génération et qu'il n'y a pas uniquement dans les smartphones et dans les îles Paracel que la Chine gagne du terrain.

Message édité le 19 juillet 2017 à 19:56:31 par _RoiSuisse_
MrDimi62
MrDimi62
Niveau 10
19 juillet 2017 à 20:00:47

Speech de Dimy

Salut ! Je fait pas faire très long, je m'appelle Dimy et je suis le nouveau visage de la WWE, tout simplement. Pourquoi je suis le nouveau visage de la WWE ? Parce que je suis le meilleur, bien meilleur que les six autres minables qui tenteront d'avoir ce titre. D'ailleurs, je battrais Roode très rapidement, il est facile à battre puis il est vieux il a quand même 40 ans, il faut faire de la place à la jeune génération que je représente.
Puis quand j'aurais battu Roode et que je serais champion de la NXT, on passera aux choses sérieuse, le WWE Universal Championship que je mérite amplement ! Cela ne sert à rien de viser le titre Tag Team, personne ne peut faire équipe avec car personne n'est aussi bon que moi à la WWE !

Enfin bref, ne fessont pas plus long, je crois que j'ai tout dit ! A+ les nul !

Message édité le 19 juillet 2017 à 20:01:34 par MrDimi62
orton1308
orton1308
Niveau 31
19 juillet 2017 à 22:13:59

Le 19 juillet 2017 à 18:40:55 BrazKill a écrit :
Ta Fed me plaît vraiment pour le moment sache le

Merci :) je repond à ton mp apres.
Les speechs sont terminé, le vainqueur sera annoncé dans le prochain épisode qui sortira sûrement ce soir :)

BrazKill
BrazKill
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:23:15

J'ai hâte de le voir.

JBduZOO
JBduZOO
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:27:01

J'ai hâte :oui:

orton1308
orton1308
Niveau 31
19 juillet 2017 à 23:47:22

:mac: NXT Inside #2 :mac:

Austin Aries, William Regal et Bobby Roode sont assis à une table et assiste à tout les speechs des sept catcheurs. Muzak Kanun entre dans le ring mais ne dit rien, il fixe le champion de la NXT puis quitte le ring, les trois membres du jury prend quelques minutes pour désigné le vainqueur puis réuni tout le monde sur le ring, Aries prend la parole et demande à Peter Hall, Amazing Austin et Karl Manson de s'avancer, il dit qu'ils ont fait tout les trois un très bon speech mais il n'arrive pas à déterminé le vainqueur...

Un silence retentit dans la salle et les portes du Performance Center s'ouvre et Triple H entre dans la salle, les catcheurs sont impressionné en voyant un des patrons de la WWE, Triple H arrive près des jury et se présente, il dit qu'être catcheur de la WWE est une grande tâche à porté, ce métier n'est pas facile mais il voit de bonne chose dans ce ring, il à besoin d'un catcheur pour la NXT ce soir et il va l'avoir maintenant car Peter Hall, Amazing Austin et Karl Mason vont s'affronté dans un Triple Threat Match et le gagnant rejoindra la division NXT !

Vous allez avoir trois choix pour ce match, être brutal, technique ou rapide. l'un des trois choix sera tiré au sort et celui qui aura choisi par exemple Brutal gagnera le match, vous ne pouvez pas choisir la même chose donc sa sera le plus rapide, premier arrivé premier servi :)

Peter Hall
1) Brutal
2) Technique
3) Rapide

Amazing Austin
1) Brutal
2) Technique
3) Rapide

Karl Manson
1) Brutal
2) Technique
3) Rapide

Message édité le 19 juillet 2017 à 23:48:02 par orton1308
BrazKill
BrazKill
Niveau 10
19 juillet 2017 à 23:48:54

Brutal

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
19 juillet 2017 à 23:53:15

Ah. Mais Peter est les 3 pourtant. :-(
Bon bah Technique. :oui:

orton1308
orton1308
Niveau 31
19 juillet 2017 à 23:55:54

Vous aurez toujours ces trois choix la pour les matchs :)
Apres bien sûr vous aurez d'autres choix hors match :)

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
20 juillet 2017 à 00:00:30

Le 19 juillet 2017 à 23:55:54 orton1308 a écrit :

Attend, donc pour TOUS nos matchs ce sera comme ça, trois choix ensuite choisi au hasard ? :(

Message édité le 20 juillet 2017 à 00:01:04 par Evil-United
orton1308
orton1308
Niveau 31
20 juillet 2017 à 00:08:09

Le 20 juillet 2017 à 00:00:30 Evil-United a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 23:55:54 orton1308 a écrit :

Attend, donc pour TOUS nos matchs ce sera comme ça, trois choix ensuite choisi au hasard ? :(

Tout dépend qui tu va affronté, si tu affronte un catcheur comme Big Show, tu va choisir rapide pour avoir plus de chance de gagner :) après c'est la première fois que je fais un FED comme ça donc si vous avez des conseils je prend :oui:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
20 juillet 2017 à 00:12:12

Bah faut voir mais en tout cas je t'avouerais que pour l'instant ce concept m'intéresse pas des masses. J'aurais préférais que tu le fasse normalement à la limite, comme une Fed quoi. :noel:

Message édité le 20 juillet 2017 à 00:13:19 par Evil-United
orton1308
orton1308
Niveau 31
20 juillet 2017 à 00:15:07

On verra comment sera les prochains épisodes, sinon je changerais le concept :pf:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
20 juillet 2017 à 00:16:28

Le 20 juillet 2017 à 00:15:07 orton1308 a écrit :
On verra comment sera les prochains épisodes, sinon je changerais le concept :pf:

Ouais, comme j'ai dit, faut voir. Ça se trouve ça va être très bon hein, je peux très bien me tromper. :noel:

orton1308
orton1308
Niveau 31
20 juillet 2017 à 11:37:40

le troisième épisode sortira aujourd'hui avec le match entre Peter Hall, Amazing Austin et Karl Manson :oui:

BrazKill
BrazKill
Niveau 10
20 juillet 2017 à 11:42:40

Vers quel heure j'ai trop hâte ?

orton1308
orton1308
Niveau 31
20 juillet 2017 à 11:59:10

Entre 15h et 16h :)

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
20 juillet 2017 à 15:33:55

Allez l'épisode là. [[sticker:p/1ljj]]

JBduZOO
JBduZOO
Niveau 10
20 juillet 2017 à 15:38:29

J'avais pas vu merde bon bah j'ai pas le choix AA sera rapide :oui: Ce qui est pas trop mal :oui:
Aller épisode :ok:

papyji
papyji
Niveau 10
20 juillet 2017 à 15:40:37

Re, j'étais pas la, que dois-je faire ?

La vidéo du moment