CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FED] NXT Inside

YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
24 juillet 2017 à 01:04:13

Magnifique :noel:

papyji
papyji
Niveau 10
24 juillet 2017 à 01:07:54

J'ai rep Orton !

orton1308
orton1308
Niveau 31
24 juillet 2017 à 01:13:27

Le 24 juillet 2017 à 00:59:53 MrDimi62 a écrit :
Speech de Dimy

Dimy monte sur le ring avec un micro

Salut les nul ! Si je suis venu sur ce ring c'est pour vous parler de l'autre là... j'ai déjà oublier son nom tellement c'est un minable. Je vais bientôt l'affronter et, bien évidemment, je vais le battre puisque c'est un bon à rien.Sérieux, quand j'ai eu la "chance" de faire équipe avec lui il était mauvais. Tellement mauvais que j'ai préféré quitter le match parce que avec un partenaire pareil c'était perdu d'avance. Si j'aurais été tout seul je l'aurais gagner le match, après tout, je suis le meilleur catcheur que cette fédération n'est jamais connu.

Vous pouvez dire que je suis trop égocentrique, trop narcissique etc... Dites ce que vous voulez, j'en ai rien à faire mais c'est la vérité, je suis le meilleur catcheur de la WWE. Et je compte bien vous le prouvez à chacun de mes matchs. Vous pouvez dire "Oui mais Dimy, t'as perdu tous les matchs que t'as fait à présent", c'est vrai MAIS le premier match était une Battle Royal, ils étaient tous contre moi après que j'ai éliminer l'autre là. 4 contre 1, j'avais aucune chance, c'est normal que j'ai perdu. Puis en plus, l'autre m'a attaqué avec son Kendo Stick donc c'est à cause de lui si on en est là. Sans lui je serais déjà le Champion de la NXT.

Après il y a eu le match Tag Team, je fessais équipe avec la 2eme meilleur Superstar de la WWE, The Miz ! Mais j'ai été obliger d'intervenir sinon il nous aurait fait perdre et aurait abandonné. Il n'est pas aussi bon que moi, il aurait abandonné lui. Puis il y a eu le fameux match où je fessait équipe avec l'autre, mais on as perdu car faire équipe avec un loser pareil c'est perdu d'avance.

Enfin bref, en tant que meilleur catcheur de tous les temps, je vais battre Huang He, tiens son nom m'est revenu, enfin bref je vais je battre et là vous verrais que je suis le meilleur catcheur de la WWE.

Dimy quitte le ring

Oui j'avoue très bonne promo :noel:

orton1308
orton1308
Niveau 31
24 juillet 2017 à 01:22:34

En tout cas merci de faire marcher cette fed les gars, c'est grâce à vous tout sa :bravo: :noel:

Twittorino3
Twittorino3
Niveau 10
24 juillet 2017 à 01:24:08

Le 24 juillet 2017 à 00:38:27 orton1308 a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 00:37:46 Twittorino3 a écrit :
Très bon show :oui:

Merci :noel: ton catcheur va faire ses débuts prochainement :oui:

J'ai hâte :bave:

YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
24 juillet 2017 à 01:25:49

Le 24 juillet 2017 à 01:22:34 orton1308 a écrit :
En tout cas merci de faire marcher cette fed les gars, c'est grâce à vous tout sa :bravo: :noel:

Derien

papyji
papyji
Niveau 10
24 juillet 2017 à 01:26:58

Mec si on l'a fais marché, c'est que c'est de la frappe :oui:

orton1308
orton1308
Niveau 31
24 juillet 2017 à 01:29:36

Merci les gars :oui: on va allez loin dans cette fed :noel: qui sera le premier Hall of Fame :oui:

Twittorino3
Twittorino3
Niveau 10
24 juillet 2017 à 01:29:47

Le 24 juillet 2017 à 01:26:58 PapyJi a écrit :
Mec si on l'a fais marché, c'est que c'est de la frappe :oui:

+1 :oui:

YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
24 juillet 2017 à 01:29:54

watch wrestling c mieu

orton1308
orton1308
Niveau 31
24 juillet 2017 à 01:31:32

Le 24 juillet 2017 à 01:29:54 YanisWWE a écrit :
watch wrestling c mieu

???

papyji
papyji
Niveau 10
24 juillet 2017 à 01:35:13

Muzak sera le premier HoF, enfin ca me paraît logique :hap:

orton1308
orton1308
Niveau 31
24 juillet 2017 à 01:35:54

Je crois pas que tu es le droit de mettre des liens de streaming sur le forum :(

Message édité le 24 juillet 2017 à 01:36:37 par orton1308
YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
24 juillet 2017 à 01:37:13

J'espere que ca sera moi

YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
24 juillet 2017 à 01:37:33

ok je vais les enlever

MrDimi62
MrDimi62
Niveau 10
24 juillet 2017 à 01:40:11

Le 24 juillet 2017 à 01:29:36 orton1308 a écrit :
Merci les gars :oui: on va allez loin dans cette fed :noel: qui sera le premier Hall of Fame :oui:

Dimy évidemment, après tout c'est le meilleur catcheur que la WWE n'est jamais connu :hap:

orton1308
orton1308
Niveau 31
24 juillet 2017 à 01:53:09

:cd: WWE Battleground 2017 :cd:

Ils ont osé faire perdre Tye Dillinger dans le pré-show, c'est fini pour lui je pense, aucun avenir à SmackDown Live :snif:

YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
24 juillet 2017 à 02:09:22

Ta vu ça ils auraient du le laisser à NXT

orton1308
orton1308
Niveau 31
24 juillet 2017 à 03:04:05

:mac: NXT Inside #11 :mac:

Austin Aries et les rookies arrivent au Performance Center sans les pros, Aries dit que ce weekend ils ont étaient à Chicago pour voir le PPV de la NXT, peut ^être que bientôt sa sera eux qui seront là bas pour combattre pour le NXT Championship ou les NXT Tag Team Championship et en parlant des titres par équipe, deux nouvelles équipes vont être formé ce soir, la première équipe est très surprenante car il s'agit d'une équipe entre Amazing Austin et Cactus Z, Aries propose Austin 'n' Z Connection pour le nom de l'équipe. La deuxième équipe sera formé de Muzak Kanun et un rookie qui va faire ses débuts maintenant, Marco Bannoci ! l'Italien arrive dans la salle accompagné de deux molosse qui lui serre de garde du corps, il monte sur le ring et se présente devant tout le monde, il dit que lui et Muzak Kanun vont régné sur la division par équipe, il dit que leurs équipe va s’appeler The Code of Honor, ils vont faire apprendre le code d'honneur à toute les superstars de la WWE, Kanun regarde son nouveau partenaire avec un petit sourire moqueur. Aries dit que Bannoci va pourvoir prouvé ce qu'il vaut dans le ring face à Austin 'n' Z Connection.

:d) Tag Team Match
Austin 'n' Z Connection VS The Code of Honor

Au milieu du match, Austin se projette dans les cordes et met un Running Dropkick à Bannoci pour le sortir du ring, il se projette une nouvelle fois mais Kanun se met devant lui pour l'empêché de sauté mais Austin lui met un Enzuigiri Kick pour le faire tombé du tablier, il se projette dans les cordes et se lance en Somersault Plancha sur Bannoci et Kanun, il relève Bannoci et le remet dans le ring mais Kanun l'attaque dans le dos et le balance contre l'escalier en métal, Cactus Z arrive pour aidé son partenaire mais Bannoci lui met un Baseball Slide pour le repoussé, il relève Austin et le balance dans le coin pour lui faire une série de Corner Clothesline, il recule puis le charge mais Austin se retire et lui fait un Fireman's Carry Neckbreaker, il le couvre mais Bannoci se dégage à 2. Austin passe le tag à son partenaire et les deux hommes font un Double Flapjack à Bannoci, Cactus le relève et lui fait un Scoop Slam puis il monte sur la troisième corde pour son Diving Elbow Drop mais Kanun intervient, Cactus pousse Kanun avec son pied mais Bannoci lui met un Uppercut puis enchaîne avec une Super German Suplex du haut de la troisième corde, Bannoci se prépare pour son Kira mais Cactus le contre et lui envoie son Superkick dans la mâchoire, Bannoci est sonné et Cactus le couvre mais Kanun attaque Cactus dans le dos pour brisé le compte, Austin veut intervenir mais Kanun l'attaque, Aries arrête le combat.

Austin 'n' Z Connection VS The Code of Honor se termine en No Contest. (08:12)

Après le match The Code of Honor continue leurs attaquent sur leurs adversaires mais Aries réussi à les repousser avec l'aide des autres rookies.

Aries dit qu'il est temps de passé au main event de la journée.

:d) Career Match
Yunji Huang He VS Dimy

Au milieu du combat, Dimy prend l'avantage avec des coups violent, ils l'envoie de toute ses forces dans le coin et Huang s'écrase contre le coin puis il le charge avec un Corner High Knee puis enchaîne avec un Bulldog, Dimy rigole et pousse son adversaire avec des petits coups de pied pour l'humilié, il commence par le giflé mais Huang commence à reprendre ses forces à chaque claque encaissé, il lui envoie un Uppercut mais Huang revient avec une Clothesline suivi d'une deuxième Clothesline, Dimy roule hors du ring mais Huang se projette dans les cordes et se lance en Suicide Dive, il le relève et le remet dans le ring puis monte sur la troisième corde et saute en Diving Crossbody, il le couvre mais Dimy se dégage à 2. Il le relève et le prend en Suplex mais Dimy le contre et lui fait un Neckbreaker puis il enchaîne avec un LAST CHANCERY, Dimy utilise la soumission de son entraîneur qui le regarde en souriant, Huang hurle de douleurs mais il réussi à retourner la prise et prend Dimy en Ankle Lock, Dimy hurle à son tour et va tapé mais il réussi à attrapé une corde pour faire lâché la prise. Dimy se relève à genoux mais Huang le sonne avec un Running Knee, 1.2 et non Dimy se dégage, Huang se prépare pour son Qing Legacy mais Dimy surprend son adversaire avec son Go To Sleep pour la victoire.

Dimy def. Yunji Huang He par tombé après un Go To Sleep pour conservé sa carrière. (09:53)

Après le match Dimy célèbre sur le ring, Huang se relève durement et à les larmes aux yeux, il récupère ses affaires mais Triple H arrive et annonce à Austin Aries n'est plus l’entraîneur du Performance Center car il retourne à RAW en tant que catcheur, toute ses décisions d'aujourd'hui sont annulé, Yunhi Huang He n'est pas renvoyé.

:cd: Karl Manson va faire ses débuts à WWE SmackDown Live, qui sera son adversaire :cd:
1) Zack Ryder Nv 1
2) Tye Dillinger Nv 2
3) Sami Zayn Nv3

YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
24 juillet 2017 à 03:10:16

Cette épisode est géniale :-)))

La vidéo du moment