Speech de Dimy
Dimy monte sur le ring avec un micro
Salut les nul ! Si je suis venu sur ce ring c'est pour vous parler de l'autre là... j'ai déjà oublier son nom tellement c'est un minable. Je vais bientôt l'affronter et, bien évidemment, je vais le battre puisque c'est un bon à rien.Sérieux, quand j'ai eu la "chance" de faire équipe avec lui il était mauvais. Tellement mauvais que j'ai préféré quitter le match parce que avec un partenaire pareil c'était perdu d'avance. Si j'aurais été tout seul je l'aurais gagner le match, après tout, je suis le meilleur catcheur que cette fédération n'est jamais connu.
Vous pouvez dire que je suis trop égocentrique, trop narcissique etc... Dites ce que vous voulez, j'en ai rien à faire mais c'est la vérité, je suis le meilleur catcheur de la WWE. Et je compte bien vous le prouvez à chacun de mes matchs. Vous pouvez dire "Oui mais Dimy, t'as perdu tous les matchs que t'as fait à présent", c'est vrai MAIS le premier match était une Battle Royal, ils étaient tous contre moi après que j'ai éliminer l'autre là. 4 contre 1, j'avais aucune chance, c'est normal que j'ai perdu. Puis en plus, l'autre m'a attaqué avec son Kendo Stick donc c'est à cause de lui si on en est là. Sans lui je serais déjà le Champion de la NXT.
Après il y a eu le match Tag Team, je fessais équipe avec la 2eme meilleur Superstar de la WWE, The Miz ! Mais j'ai été obliger d'intervenir sinon il nous aurait fait perdre et aurait abandonné. Il n'est pas aussi bon que moi, il aurait abandonné lui. Puis il y a eu le fameux match où je fessait équipe avec l'autre, mais on as perdu car faire équipe avec un loser pareil c'est perdu d'avance.
Enfin bref, en tant que meilleur catcheur de tous les temps, je vais battre Huang He, tiens son nom m'est revenu, enfin bref je vais je battre et là vous verrais que je suis le meilleur catcheur de la WWE.
Dimy quitte le ring