Speech de Peter Hall
"Donc il faut faire un speech de présentation hein ? Ai-je vraiment besoin de me présenter ? Bien sûr, quelle question...
Moi, c'est Peter Hall et croyez le ou non, je suis le futur de cette compagnie. Et je sais, des tas de gens ont dis ça et au final ils ont finis par dégager au bout d'un mois mais moi je suis différent. En quoi suis-je différent ? Moi contrairement à eux, j'ai du talent, je dirais même que j'ai plus de talents que certains Main Eventers du Main Roster, c'est pour dire ...
Le catch c'est plus ce que c'était, aujourd'hui c'est tout dans le ring, rien au micro, bah devinez quoi, moi c'est les deux. Je suis le total package que ça vous plaise ou non j'ai tout pour réussir et franchement, c'est une honte que j'ai à passer par la NXT quand des gens avec beaucoup moins de talents sont passés directement au Main Roster (hein Mike Bennett
). Mais bon, pour une fois je vais jouer dans les règles, j'ai pas vraiment d'autres choix que de rester ici, 'fin je peux très bien me barrer mais la paie ici est pas mal quand même.
En gros, je suis là pour gagner des titres et personne ne m'en empêchera. Si Roode se croit si intouchable que ça, qu'il attende que j'arrive à NXT..."