CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FED] NXT Inside

orton1308
orton1308
Niveau 31
19 juillet 2017 à 15:32:23

Pas de soucis :oui: je laisse jusque ce soir pour faire les speechs :)

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
19 juillet 2017 à 15:49:02

Speech de Peter Hall

"Donc il faut faire un speech de présentation hein ? Ai-je vraiment besoin de me présenter ? Bien sûr, quelle question...

Moi, c'est Peter Hall et croyez le ou non, je suis le futur de cette compagnie. Et je sais, des tas de gens ont dis ça et au final ils ont finis par dégager au bout d'un mois mais moi je suis différent. En quoi suis-je différent ? Moi contrairement à eux, j'ai du talent, je dirais même que j'ai plus de talents que certains Main Eventers du Main Roster, c'est pour dire ...

Le catch c'est plus ce que c'était, aujourd'hui c'est tout dans le ring, rien au micro, bah devinez quoi, moi c'est les deux. Je suis le total package que ça vous plaise ou non j'ai tout pour réussir et franchement, c'est une honte que j'ai à passer par la NXT quand des gens avec beaucoup moins de talents sont passés directement au Main Roster (hein Mike Bennett :) ). Mais bon, pour une fois je vais jouer dans les règles, j'ai pas vraiment d'autres choix que de rester ici, 'fin je peux très bien me barrer mais la paie ici est pas mal quand même.

En gros, je suis là pour gagner des titres et personne ne m'en empêchera. Si Roode se croit si intouchable que ça, qu'il attende que j'arrive à NXT..."

JBduZOO
JBduZOO
Niveau 10
19 juillet 2017 à 15:51:47

Je met mon speech apres :ok:

orton1308
orton1308
Niveau 31
19 juillet 2017 à 15:54:18

Le 19 juillet 2017 à 15:49:02 Evil-United a écrit :
Speech de Peter Hall

"Donc il faut faire un speech de présentation hein ? Ai-je vraiment besoin de me présenter ? Bien sûr, quelle question...

Moi, c'est Peter Hall et croyez le ou non, je suis le futur de cette compagnie. Et je sais, des tas de gens ont dis ça et au final ils ont finis par dégager au bout d'un mois mais moi je suis différent. En quoi suis-je différent ? Moi contrairement à eux, j'ai du talent, je dirais même que j'ai plus de talents que certains Main Eventers du Main Roster, c'est pour dire ...

Le catch c'est plus ce que c'était, aujourd'hui c'est tout dans le ring, rien au micro, bah devinez quoi, moi c'est les deux. Je suis le total package que ça vous plaise ou non j'ai tout pour réussir et franchement, c'est une honte que j'ai à passer par la NXT quand des gens avec beaucoup moins de talents sont passés directement au Main Roster (hein Mike Bennett :) ). Mais bon, pour une fois je vais jouer dans les règles, j'ai pas vraiment d'autres choix que de rester ici, 'fin je peux très bien me barrer mais la paie ici est pas mal quand même.

En gros, je suis là pour gagner des titres et personne ne m'en empêchera. Si Roode se croit si intouchable que ça, qu'il attende que j'arrive à NXT..."

Pas mal :oui:

orton1308
orton1308
Niveau 31
19 juillet 2017 à 15:56:34

Le 19 juillet 2017 à 15:51:47 JBduZOO a écrit :
Je met mon speech apres :ok:

J'attend :oui:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
19 juillet 2017 à 16:17:07

Le 19 juillet 2017 à 15:54:18 orton1308 a écrit :

Speech de Peter Hall

"Pas mal" ?! [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]]

orton1308
orton1308
Niveau 31
19 juillet 2017 à 16:21:16

Le 19 juillet 2017 à 16:17:07 Evil-United a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 15:54:18 orton1308 a écrit :

Speech de Peter Hall

"Pas mal" ?! [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]]

Bah c'est un speech qui pourrait l'emporter, on attend de voir les autres :)

JBduZOO
JBduZOO
Niveau 10
19 juillet 2017 à 16:39:26

Speech d'Amazing Austin

Salut les gars. Bon faut se présenter c'est ça ? Donc moi c'est Amazing Austin. Je vois que Bobby me regarde. C'est normal, il étudie l'adversaire car je ne vais pas passer par 4 chemins, Bobby, celui qui va te faire descendre de ton trône, c'est moi ! Ouais il y a de la concurrence mais il ne faut pas se voiler la face, le meilleur qui va monter sur le ring c'est moi. Ce n'est pas pour rien que dans mon nom il y Amazing, c'est tout simplement parce que je suis GÉNIAL ! Ouais, c'est vrai, quelqu'un l'a déjà dit, beaucoup dans le Main Roster sans passer par NXT. Moi je vais aller à NXT après ce speech et prouver que je mérite ma place. A NXT, je vais montrer que la nouvelle star à la WWE c'est moi. Si je suis arrivé à la WWE ce n'est pas pour jouer le jobber comme Curt Hawkins ou autre, je ne vais pas aller me faire squasher dans des matchs, je viens pour arriver au top ! A NXT, Roode va s'agripper encore plus fort à son NXT Championship car quand il va voir Amazing Austin débarquer sur le ring de la NXT, il va comprendre qui dirige. Je suis là pour aller en haut de l'affiche et j'irais ! Après cette présentation je pense que William Regal sait qui il doit signer pour NXT.

josh63
josh63
Niveau 10
19 juillet 2017 à 17:32:01

Bonjour à tous, je doit me présenter sa va être très court car il n'y a peu de chance que je gagne cette épreuve car je suis là pour combattre et non pour parler.
Bon certain me connaisse peut-être je suis Josh. Et je compte bien m'imposer à la WWE en prouvant mes qualités sur un ring.
..... :hap:
C'est mauvais mais c'est pas mon point fort dsl

orton1308
orton1308
Niveau 31
19 juillet 2017 à 17:36:21

Merci pour vos speechs :oui:

BrazKill
BrazKill
Niveau 10
19 juillet 2017 à 17:37:23

Karl Manson Speech :

Une présentation on a vraiment besoin de ça . Vous êtes si débile que vous vous sentez obliger de vous comporter comme des imbéciles. Oui il faut faire de l'argent et tout. L'important ici c'est la violence faire souffrir mes adversaires et mon seul et unique but si cela vous plaît par vous sait ce que vous pouvez faire non . VOUS NE VALAIT RIEN VOUS LE SAVEZ NON . JE VAIS TOUS VOUS ENVOYER A L'HOSTO VOIR VOS INFIRMIÈRES. Tous ! Bobby Roode pour moi n'est rien qu'un jobber qui finira puni une jambe dans le plâtre et avec une opération sur le dos. Vous allez tous subir, goûter à mon coquina Clutch. Ce dernier vous détruira je vous l'assure. Je ne suis jeune puissant et talentueux il n'y a que son pour me décrire. Personne n'a mon niveau vous comprenez . Vous ne valez rien personne n'est plus athlétique que moi. Roode comment oses-tu faire ton vantard. Tu as beau être une légende pour certaine personne moi je suis autre chose je suis celui qui détruira les légendes des chiens des fans. Je ne te vise pas que toi, après t'avoir massacré et prit ton titre. J'irais chercher le plus long règne de l'histoire puis autre chose. Je prendrais et me débarrasserais de tous ceux sur ma route vous comprenez .

Après NXT, il y a autre chose. RAW... Smacdown... Des titres avec de la valeur.... Le moyen de détruire ce qu'aime les gens. C'est mon plaisir. Je n'ai pas besoin d'avoir le corps d'un Samoa Joe pour être un destructeur sache le je ne suis pas la pour jobber. Une fois face à toi Bobby je te broierai tout tes os en deux. Je m'amuserais avec toi à te faire voltiger dans tout les côté du ring. Je ne serai pas un jobber, moi The Brawlson sera une chose le meilleur tu comprends ? Tout ceux que j'affronterai seront envoyer dans une chambre et il chouineront tu sais pourquoi ? Il auront tellement mal... Je suis jeune et puissant c'est tout... Tu es quoi toi Roode ? Tu es Glorious non ? Ce qui sera Glorious sa sera le temps que tu mettras avant d'arrêter ta carrière après t'être retrouvé face à Karl Manson. Je ne vais pas te dire la réponse tu la connais déjà. Si quelqu'un veut se mettre dans mon chemin il le payera. Regal ce n'est pas moi qui me plierais à tes règles c'est toi qui te pliera aux miennes .

Le jeune catcheur lève les bras...

Pourquoi je devrais rejoindre NXT sans passer par le Performance Center ? Facile, si vous voulez avoir plus d'une personne en état de rejoindre le roster vous devriez me laisser ce droit vous savez... Cela me ferait plaisir de détruire de quelqu'un qui a moins de talent que James Ellsworth mais j'ai autre chose à faire. Je veux m'occuper de gens qui résisterais un minimun, mais sachez le le prochain champion NXT c'est moi Karl Manson !

Message édité le 19 juillet 2017 à 17:39:57 par BrazKill
orton1308
orton1308
Niveau 31
19 juillet 2017 à 17:41:41

:bave:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
19 juillet 2017 à 17:44:04

Heureusement que c'était censé être que quelques lignes hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

BrazKill
BrazKill
Niveau 10
19 juillet 2017 à 17:47:24

D'habitude je fais du 1000 mots sur d'autre forum j'appelle sa quelques lignes..;[[sticker:p/1lmb]]

orton1308
orton1308
Niveau 31
19 juillet 2017 à 17:47:26

Le 19 juillet 2017 à 17:44:04 Evil-United a écrit :
Heureusement que c'était censé être que quelques lignes hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Oui :rire: pour l'instant j'hésite entre deux :oui:

BrazKill
BrazKill
Niveau 10
19 juillet 2017 à 17:54:06

Tu peux donner une deadline précise ? Ce soir est aussi précis que le talent de Reigns [[sticker:p/1jnc]]

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
19 juillet 2017 à 17:59:18

Le 19 juillet 2017 à 17:54:06 BrazKill a écrit :
Tu peux donner une deadline précise ? Ce soir est aussi précis que le talent de Reigns [[sticker:p/1jnc]]

Ça veut rien dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png
Un peu comme la carrière de Nakamura. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Message édité le 19 juillet 2017 à 17:59:56 par Evil-United
BrazKill
BrazKill
Niveau 10
19 juillet 2017 à 18:01:05

Ah ah ah

orton1308
orton1308
Niveau 31
19 juillet 2017 à 18:35:41

Prochain épisode ce soir, pour ceux qui n'auront pas speecher sa sera compté comme un mauvais speech :(

BrazKill
BrazKill
Niveau 10
19 juillet 2017 à 18:40:55

Ta Fed me plaît vraiment pour le moment sache le

La vidéo du moment